Si vous deviez mourir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baabyy
  • Date de début Date de début
c'est rattrapable ds ton cas :-D
va falloir que tu commences à lui rabâcher les oreilles avc les je t'aime dés ce soir..

Oui mais mon pb ..Bon c'est un peu bête mais j'suis pas du genre à dire je t'aime... :(
Mais j'le lui montre chaque jour par des gestes ^^

Sinon, pareil pour ton cas, tu pourrais tres bien rectifier ce que tu as dit à la personne.. ;)

d'avoir voulu autant m'amuser dans la life, ce qui me diminu le temps conacré à Allah et pour ma prochaine vie.. in the caca!

Oui mais mon pb ..Bon c'est un peu bête mais j'suis pas du genre à dire je t'aime...
Mais j'le lui montre chaque jour par des gestes ^^

Sinon, pareil pour ton cas, tu pourrais tres bien rectifier ce que tu as dit à la personne.. ;)

même pas à ta maman?? :(
c sûrement pas par fierté ..je parie que tu es trés circonspecte.. t'aimes pas te trouver ds des situations intimidantes...^^

même pas à ta maman?? :(
c sûrement pas par fierté ..je parie que tu es trés circonspecte.. t'aimes pas te trouver ds des situations intimidantes...^^

j'y arrive vraiment pas, je pourrais le lui ecrire mais jamais le lui dire en face..
Tu as surement raison, mais comme je te l'ai dit je n'hesite jamais à le montrer par des gestes et je lui dis toujours que tout ce que je fais c'est avant tout pour elle :rouge:

j'y arrive vraiment pas, je pourrais le lui ecrire mais jamais le lui dire en face..
Tu as surement raison, mais comme je te l'ai dit je n'hesite jamais à le montrer par des gestes et je lui dis toujours que tout ce que je fais c'est avant tout pour elle :rouge:

c'est l'essentiel..lui prouver tn amour par des gestes..elles nous en demandent pas plus...qu'allah te la préserve ainsi que ttes les mamans:langue:

Retour