A
AncienMembre
Non connecté
Plus de 90% de mon corps est couvert de poils visible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne détournons pas le sujet au risque de finir encore en la carcel^^
Ya plus qu'à te transformer en hommePlus de 90% de mon corps est couvert de poils visible![]()
Tu es drôle!Quel tatouage choisirez-vous !??
Tu es drôle!
Je pensais hier à refaire un tatouage, par dessus celui que j'ai enlevé et qui n'est pas très beau à voir.
A ce qui paraît dans son quartier on l'appelle le Yéti...
Plus de 90% de mon corps est couvert de poils visible![]()
pq t'as de la personnalité pourtant ?Tu es drôle!
Je pensais hier à refaire un tatouage, par dessus celui que j'ai enlevé et qui n'est pas très beau à voir.
t'es portugaise ?![]()
C'était quoi?Tu es drôle!
Je mettais wella je mettrai?Tu mettais quoi ?
Ya tjrs une fetwa tu sais![]()
Ya tjrs une fetwa tu sais
Elle a dit 90% de son corps est poiluA ce qui paraît dans son quartier on l'appelle le Yéti...
Mais j'ai du mal à y croire ! J'suis sûr elle est lisse comme un bebe
Qu'est ce que je laisse à ceux qui ont en pas?pq t'as de la personnalité pourtant ?
Laisse ça à ceux qui n'en n'ont pas
C'est ses onglestrop drôle
Elle a dit 90% de son corps est poilu
Il reste 10 % ...
Jvois pas ou ca pourrait être lisse
Ah si je sais ^^
Je ne dis rien mdr
Je mettais wella je mettrai?
Quelque chose qui avait rapport avec quelqu'un. Ma7eyedt din mou htta ... mais il me colle toujours à la peau.C'était quoi?
je galère déjà sur terre.......j'aimerai ne pas finir en grillade une fois sous terre!!!! Donc non merci
Oh le hmarC'est ses ongles![]()
suivre la mode des tatouagesQu'est ce que je laisse à ceux qui ont en pas?
Un mot et petit dessin géometrique. Sur la hanche, pas très gros. Noir.Le 1er tattoo..
alors je ne vois qu'une seule et unique solution! on va devoir te chawaaat puis te karaaate voila!
sera un peu cramé mais voila! bye bye les poils![]()
mali ana? Welit howli ou la djaja?![]()
Ce n'est pas une mode.suivre la mode des tatouages
Ma pensée est pureOh le hmar
Moi je pensais à autre chose lol
Je peux te dire que les vrais, une fois en place, sont extrêmement difficiles à enlever. surtout si ça fait quelques années qu'il est sur la peau.Tkt, ils existent des tatouages temporaires et effaçables.
Oui oui ^^Ma pensée est pure![]()
Ma GM avait le visage tatoué. J'adorais ça.Ce n'est pas une mode.
Plusieurs populations anciennes se tatouait. Regarde les peuple du pacifique sud, japon, chine, même les berbères d'afrique du nord en faisaient.
Moi je le ferai tatouer @Brunette sur la fesse gauche et 69 sur la fesse droite![]()