Grave tu dois avoir les cheveux hlachhhh comme un mouton![]()
Pour ca franchement pas du tout .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave tu dois avoir les cheveux hlachhhh comme un mouton![]()
T'as vu mdr il se prépare pour la fashion week
Montre si T es fraîcheRemballe ya rien à balancer j'ai des PEC mdrr tu m'as tuée mais vazy là 34 ans je suis encore fraîche.
La dernière fois que T as essayer de les lisser il y a eu un court circuit à la maison Mdrrr T as failli mettre le feu à la maisonPour ca franchement pas du tout .![]()
Moi j'ai rien à montrer je garde mon identité secrète sinon tu vas saigner de la rétine si tu me vois tellement ma beauté va te foudroyer mdrMontre si T es fraîche![]()
La dernière fois que T as essayer de les lisser il y a eu un court circuit à la maison Mdrrr T as failli mettre le feu à la maison![]()
J aurais bien aimer !Moi j'ai rien à montrer je garde mon identité secrète sinon tu vas saigner de la rétine si tu me vois tellement ma beauté va te foudroyer mdr
Je dhak ya rien à voir à mon âge![]()
Tkt la même. Si ya un BG ici qu'il se manifesteJ aurais bien aimer !
J suis la !Tkt la même. Si ya un BG ici qu'il se manifesteou se taise à jamais
Mdrrrr
Me voila de dos quand j suis en civil![]()
C est un vélo 3agounaTu as une mob donc tu as aussi le J5![]()
Tsss mdr tu me fais rire. T'es un de ces disquette manJ suis la !
Vélo qu'il a piqué à la Ptite fille
Avoue que je te fais bien marrer aussi !Tsss mdr tu me fais rire. T'es un de ces disquette man![]()
Akhi l'avatar chui conquiseC est un vélo 3agouna![]()
C est moi qd j suis parti faire la omra@Abazaa, c'est qui lui maintenant![]()
C est un vélo électriqueVélo qu'il a piqué à la Ptite fille![]()
Mdrrrr t'es un sniperEn fait c'est son fils, il est ado![]()
C est moi qd j suis parti faire la omra![]()
MashàAllah mon frère ca te va bien le blanc on dirait un ange. J'en suis sûre ya des gueuz qui sortent ces disquettes mdrC est moi qd j suis parti faire la omra![]()
Tu t'appelles karim Benzema ? Kadab![]()
Chuttttt balance va !!Tu t'appelles karim Benzema ? Kadab![]()
MashàAllah mon frère ca te va bien le blanc on dirait un ange. J'en suis sûre ya des gueuz qui sortent ces disquettes mdr
Mais moi j suis un vrai j suis pas un usurpateurIl fait comme @KINGjulian en mode machallah ramdoula![]()
Mdrrrr t'es un sniper![]()