Si vous étiez une fatwa,

Bladi

Webmaster
Administrateur
Je parle pas de boite je parle de mariage.

T'arrivais à passer un mot sur la piste de danse lors d'un mariage de marocains avec les 500 paires d'eux qui surveillent leur fille ? Plus la caméra qui immortalise ttes les conneries ? Franchement t'as pas froid aux yeux toi.
Je parle des mariages rebeus
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Je parle pas de boite je parle de mariage.

T'arrivais à passer un mot sur la piste de danse lors d'un mariage de marocains avec les 500 paires d'eux qui surveillent leur fille ? Plus la caméra qui immortalise ttes les conneries ? Franchement t'as pas froid aux yeux toi.

Elles arrivaient à passer des mots
 
Je parle des mariages rebeus

Mais t'étais dingue. T'as jamais ramassé par un frère ou un fiance ou une mère ?
Je suis pliée. Je t'imagine avancer incognito en faisant aller tes bras ds tous les sens ( les rebeus sont drôles ds leur façon de danser ) en serrant ton bout de papier et puis le glisser ds la main d'une fille.
Tu mettais quoi par exemple ?
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Mais t'étais dingue. T'as jamais ramassé par un frère ou un fiance ou une mère ?
Je suis pliée. Je t'imagine avancer incognito en faisant aller tes bras ds tous les sens ( les rebeus sont drôles ds leur façon de danser ) en serrant ton bout de papier et puis le glisser ds la main d'une fille.
Tu mettais quoi par exemple ?

Ça m'est arrivé 3 fois et ce sont elles qui ont glissé un mot. :eek:
 
mdr
pourtant dans la vraie vie chui pas du genre à savoir gérer ma vie de parents :D

maalich tu sais il y en a qui postent ds le forum Islam mais qui tous les samedis font du bouty shake sur une dance floor.

En plus bladi vient de confirmer mon ressenti par un like. C sincère. Tu y es rayonnante tu y mets du peps de la drôlerie ....
J'arrête là hé ho faut pas abuser
 
Je me souviens d'un daron lors d'un mariage il me dit:
- pourquoi tu ne vas pas danser (avec les filles s'entend)
-3ammi j'ai dépassé l'âge (za3ma javais 20 ans)
- lui: ah si j'avais ton âge tu verrais comment jaurais fait à toutes les filles qui dansent.
Ps: c'est un 7ajj

Si l'âge était signe de sagesse... Ça se saurait .^_^. J'ai l'impression plus ils sont âgés moins ils utilisent le frein à main.
 
Je décrète les lieux saints des enclaves autonomes. chaque pays à majorité musulmane est représenté pour former un majliss, une partie des recettes des pèlerinages sont destinés à des actions humanitaires partout dans le monde.
 
Haut