Si vous étiez une star

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
je lui ressemble de visage

pas du corps , c juste moi qui trouve que jai les meme fesses car je les trouves grosses c tout

mais pourquoi tu me parles comme ca ? faut pas etre jalouse de la beauté des autres surtout quand on la pas vu

direct tu ma mitrailler mdrrrr

ps:
jvais dire une chose, ta plongé la tete la premiere dans mon "piege"
on ma jamais dit que je lui ressemblais, je savais qu en disant sa on allait me bouffer

tu ma bien fait rire , merci

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pas du corps , c juste moi qui trouve que jai les meme fesses car je les trouves grosses c tout

mais pourquoi tu me parles comme ca ? Faut pas etre jalouse de la beauté des autres surtout quand on la pas vu

ps:
Jvais dire une chose, ta plongé la tete la premiere dans mon "piege"
on ma jamais dit que je lui ressemblais, je savais qu en disant sa on allait me bouffer

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis jalouse je l avoue desolee que dieu me pardonne
en fait je suis jalouse de sa fortune

mais pourquoi tu me parles comme ca ? faut pas etre jalouse de la beauté des autres surtout quand on la pas vu

ps:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Faites la paix les filles, en plus toutes les filles pensent avoir de grosses fesses, fusionner plutôt vos forces pour vous attaquer aux gars lol

j'ai vu dans une émission qu'elle faisait au moins trois heures de sport chaque jour... C'est trop quand même...c'est normal qu'elle finisse ainsi...
elle est oblige si elle veut rester au top et a la hauteur des nouvelles stars qui arrivent beaucoup plus belle et fraiche qu elle
d ailleurs lady gaga la detrone de loin

quelque part mais ou,?looooooooool
j lo n est pas la plus belle ni la plus doue des stars c est sur

je repondait a ta question ma belle

jaimerais etre j lo en un peu plus musclé quand meme (car il faut se justifier on dirait)

moi je la trouve belle, jaime bien les latines, et son compte en banque

chacun c gout

jaimerai bien savoir ta reponse a toi

ps:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais naaaan, ma chérie 24 carats!
C'est juste une remarque pour que la prochaine fois tu précises que la ressemblance avec la J-Lo était quand elle avait 30 ans.Pas maintenant. ;)

Faites la paix les filles, en plus toutes les filles pensent avoir de grosses fesses, fusionner plutôt vos forces pour vous attaquer aux gars lol

nan ya pas de geurre

jai juste reussi a la rendre jalouse en deux minute alors qu elle ma pas vue

mdr jai dis qu on me disait souvent que je ressemblais a j lo

alors elle ma attaqué

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour