Si vous étiez ...

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour

Oui mais ce n'est pas parce que j'ai déconné "hier" que tous mes récents efforts sont à déclarer comme nuls et sans résultats
Demain ne sera certainement pas comme hier , d'ailleurs je vois bien que je suis déjà en train de changer mes habitudes. Parce que je me doute bien de ce qu'il va se passer dans les mois à venir. C'est à dire rien...
C'est donc pour ça que je décide d'aller vers le changement à ma façon. Cela prendra peut être du temps, mais j'y arriverai s' il le faut lol


Si tu etais une chanteuse celebre

Coucou mon poto ;)

L'essentiel c'est que tu ais pu comprendre que l'objectif number one c'est d'avancer :cool:.
En effet, rien de mieux que de faire des efforts "à ta sauce" car le changement s'opère avant tout de l'intérieur.
Lorsque le principal concerné est convaincu de ce qui est bon ou mauvais pour lui, il agit en conséquence ; certes à son rythme mais le + important c'est que le but visé soit atteint bi idnillah et 9odrati8i :cool:.

In sha Allah, tu y arriveras en mode "oui j'y arriverai" dans le Professeur Foldingue :D.


Bon, maintenant, je vais répondre à ta question, à savoir : "si j'étais une chanteuse célèbre" lol.
En fait, j'hésite entre 2 personnes : Shakira et Beyonce :p.
 
Coucou mon poto

L'essentiel c'est que tu ais pu comprendre que l'objectif number one c'est d'avancer .
En effet, rien de mieux que de faire des efforts "à ta sauce" car le changement s'opère avant tout de l'intérieur.
Lorsque le principal concerné est convaincu de ce qui est bon ou mauvais pour lui, il agit en conséquence ; certes à son rythme mais le + important c'est que le but visé soit atteint bi idnillah et 9odrati8i .

In sha Allah, tu y arriveras en mode "oui j'y arriverai" dans le Professeur Foldingue :D.


Bon, maintenant, je vais répondre à ta question, à savoir : "si j'étais une chanteuse célèbre" lol.
En fait, j'hésite entre 2 personnes : Shakira et Beyonce .
Moi je dirais Shakira:timide:
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Coucou mon poto ;)

L'essentiel c'est que tu ais pu comprendre que l'objectif number one c'est d'avancer :cool:.
En effet, rien de mieux que de faire des efforts "à ta sauce" car le changement s'opère avant tout de l'intérieur.
Lorsque le principal concerné est convaincu de ce qui est bon ou mauvais pour lui, il agit en conséquence ; certes à son rythme mais le + important c'est que le but visé soit atteint bi idnillah et 9odrati8i :cool:.

In sha Allah, tu y arriveras en mode "oui j'y arriverai" dans le Professeur Foldingue :D.


Bon, maintenant, je vais répondre à ta question, à savoir : "si j'étais une chanteuse célèbre" lol.
En fait, j'hésite entre 2 personnes : Shakira et Beyonce :p.

Tout à fait!...être en accord avec soi même!
Penser"je" et pas toujours "nous".... lol


S i tu etais un bijou
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tout à fait!...être en accord avec soi même !
Penser"je" et pas toujours "nous".... lol


S i tu etais un bijou

8èdchi li kèyne :cool:

J'hésite car si j'étais un bijou, je pourrai être :
==> Une montre "imposante"
==> Une gourmette assez fine
==> Un piercing discret

Par ailleurs, si je n'étais plus un cœur à prendre, je te dirai sans hésiter : une alliance :mignon:
Ce bijoux représentera de manière symbolique mon engagement envers momo 3winèti :timide:
Je suis quelqu'un de fidèle et loyale donc il me parait évident de vouloir personnifier ce joyau :cool:
 
Haut