Si vous pouviez changer le monde, quelle serait la première modification que vous y apporteriez?
À vos stylos
Barakaallahofikoum
À vos stylos
Barakaallahofikoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je devais changer le monde, je changerai l'éducation. Pour moi tous les problèmes que l'on rencontre aujourd'hui que ça soit dans les pays riches où des gens crèvent de faim quand dans les pays pauvres qui eux subissent guerre sur famine et famine sur guerre, sont dû à l'absence de système éducatif ou à son mauvais fonctionnement. Le pays ayant le moins de problème (Suède) à le meilleur système éducatif au monde.
Si vous pouviez changer le monde, quelle serait la première modification que vous y apporteriez?
À vos stylos
Barakaallahofikoum
Que les hommes appliquent réellement l'islam...surtout pour leur comportement (envers les femmes, les enfants...), la propreté et l'ouverture d'esprits (surtout tout ce qui est terrorisme et meurtres...)
je ne suis pas d'accord avec toi...certes la cause première qui poussent les terroristes à agir ce sont ces Americains et ces Israliens...par contre faire du mal à des personnes qui n'ont rien avoir avec la politique et tout le reste sa c'est injuste...tous ces enfants qui meurent, toutes les familles détruites...nous sommes loin de tout cela et on ne pourra jamais sentir la douleur des familles qui perdent un être cher à cause de ces terroristes (même si leur première intention c'est de sauver l'islam)...les seules terroristes que je connais c est les américains, SIONISTES !
le reste c'est de la défense !
la seule différence, c est les armes DONT ILS usent !
des frigos éternellement plein dans toute les cuisine
des neurones en plus dans les cerveaux humains!!!!Mais je ne peux pas changer ça (soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir)
Je changerais les hommes
Que les hommes appliquent réellement l'islam...surtout pour leur comportement (envers les femmes, les enfants...), la propreté et l'ouverture d'esprits (surtout tout ce qui est terrorisme et meurtres...)
si ca sera la meme chose apres , pas la peneje commencerais par le détruire pour repartir à zéro,
surtout pas en religion hhhhhhqu'il n'y ai plus d'extremistes quelques soit le sujet.
si ca sera la meme chose apres , pas la pene
![]()
Faire en sorte que la religion soit du domaine de la sphère privée.
Tant que tu ne changes pas les femmes...![]()
À vos stylos
Barakaallahofikoum
À vos stylos
Barakaallahofikoum
je fais tout péter !!!!
bien sur, avant, dans mon abris nucléaire ultra moderne full confort technologie, j'aurais préparé un harem pour passer le temps agréablement.
je fais tout péter !!!!
bien sur, avant, dans mon abris nucléaire ultra moderne full confort technologie, j'aurais préparé un harem pour passer le temps agréablement.
je fais tout péter !!!!
il y aura yasmine ds ton harem ?
Des vierges bien sûr lol
slm Ibnou....
un harem, ben voyons!!!!:fouuuu:
noooooooooooooooooooooooooooooooon :eeeek:
y'aura katsumi mdrrr
salam shivvah content de te revoir
un peu de tout, un assortiment :-D
oooh tu sais que je plaisante, moi :langue: