Si vous rencontrez un mec de 30 ans qui n'a jamais eu de relations

A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas comment les filles réagissent face à ça.

mais un mec qui poste le même sujet éternellement sur bladi ... C'est carrément pathétique :D
 
oui le probleme est clairement plus l obsession que l objet de l obsession

faut vraiment qu il relativise et passe a autre chose


Mais carrément!
Je crois que la planète entière est au courant de son complexe, au bout de moment, il faut arrêter de s'empoisonner la vie pour si peu et passer à autre chose...ou alors il passe chez un psy ou un coach de vie, je sais pas moi, mais il faut qu'il se prenne en main lol
 
Mais carrément!
Je crois que la planète entière est au courant de son complexe, au bout de moment, il faut arrêter de s'empoisonner pour si peu et passer à autre chose...ou alors il passe chez un psy ou un coach de vie, je sais pas moi, mais il faut qu'il se prenne en main lol
oui! il a un trop plein de frustration qu il doit deverser quelque part ,un sport pourquoi pas...
la il se fais du mal ,il fait de la peine mais il a pas l air de vouloir passer a autre chose
j espere sincerement qu il va se ressaisir
 
oui! il a un trop plein de frustration qu il doit deverser quelque part ,un sport pourquoi pas...
la il se fais du mal ,il fait de la peine mais il a pas l air de vouloir passer a autre chose
j espere sincerement qu il va se ressaisir

Il ne pourra être tranquille que lorsqu'il a trouvé sa perle...mais ça risque de prendre encore beaucoup de temps vu sa frustration lol...il tourne en rond :D
 
Je sais je sais, I am the best lol je plaisante
Lui-même, il dit qu'il n'est pas religieux et que la religion occupe que très peu de place dans sa vie donc...il n'a pas fini de se plaindre lol et je le plains par la même occasion :D
Je lui ai proposé du coaching en MP il a refusé en me disant qu'il avait tout compris donc écoute ... Je lui souhaite bon courage :timide:
 
Ecoutez je pense qu'il cache quelque chose, peut être des troubles érectiles ou alors un manque total de confiance en lui tout simplement, dis toi que tu pourras en faire jouir des centaines de ces dames mais surement pas la première fois, c'est pas donné à tout le monde, mais garde confiance
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Il ne faut pas se sentir obliger de jouer au jeu de la vérité à 30 ans ... et surtout à 30 ans ...
Il y a des hommes qui ont de l 'expérience mais qui sont condamnés à rester d'éternel puceaux ...
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
et là un ptit malin peut te répondre ..

nan mais bon .. Avant d acheter une maison .. faut quand même bien visiter l intérieure un peu non . ?
Sauf que comparer une maison à une femme c'est pas possible , une maison plusieurs visiteur la visite chaque jour... Lol
Je me marie avec une femme pas une auberge espagnole
 
Dernière édition:
Haut