Si vous revoyez votre ex par hasard?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam,


Si un jour par hasard (dans la rue ou ailleurs) vous revoyez votre ex, alors que la relation s'est terminée à cause d'elle (c'est elle qui a voulu arrêter la relation).

Imaginons, vos regards se croisent et vous deux détournez le regard...



Apres vous faites quoi? vous l'oubliez ou vous essayez de la regardez?
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
perso j'espere que je serai avec mon nouveau mec et qu'il soit bien avec moi qu'il me tienne amoureusement et tout ou bien avec plein de copine ou copain a rigoler et tout car au moins il verra que ma vie ne sais pas arreter apres lui voila ;)
 
salam,


si un jour par hasard (dans la rue ou ailleurs) vous revoyez votre ex, alors que la relation s'est terminée à cause d'elle (c'est elle qui a voulu arrêter la relation).

Imaginons, vos regards se croisent et vous deux détournez le regard...



Apres vous faites quoi? Vous l'oubliez ou vous essayez de la regardez?
je les vois souvent
quand j les vois j me dis ah j connais celui la c est tout sans plus
deux minutes apres j y pense plus
j pense que ca depend si t a s encore des sentiments ou pas
la vie ets faite d ex t imagine reprendre contact avc ts tes ex que tu croise
t es pas sorti d la berge comme dirait l autre
 

just me

You know you love me
VIB
Salam,


Si un jour par hasard (dans la rue ou ailleurs) vous revoyez votre ex, alors que la relation s'est terminée à cause d'elle (c'est elle qui a voulu arrêter la relation).

Imaginons, vos regards se croisent et vous deux détournez le regard...



Apres vous faites quoi? vous l'oubliez ou vous essayez de la regardez?

Wa salam !

Bah j'loublie :eek:

Quoi ?? parce que vos regards ce sont croisés, ça y est c'est un signe, tous les sentiments vont remonter à la surface et tt les mauvais souvenirs vont s'effacer ??!!?!
 
Salam,


Si un jour par hasard (dans la rue ou ailleurs) vous revoyez votre ex, alors que la relation s'est terminée à cause d'elle (c'est elle qui a voulu arrêter la relation).

Imaginons, vos regards se croisent et vous deux détournez le regard...



Apres vous faites quoi? vous l'oubliez ou vous essayez de la regardez?

comportement normal :cool: fini c fini ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam,


Si un jour par hasard (dans la rue ou ailleurs) vous revoyez votre ex, alors que la relation s'est terminée à cause d'elle (c'est elle qui a voulu arrêter la relation).

Imaginons, vos regards se croisent et vous deux détournez le regard...



Apres vous faites quoi? vous l'oubliez ou vous essayez de la regardez?

Le monde est petit si a chaque fois qu'on doit croiser son regard on retombe on est pas dans la m.....!!!! Fini c'est fini c'est tout qu'on croise son regard seul en groupe avec son chéri c'est pareil chaucun fais sa vie c'est tout!!!
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Salam,


Si un jour par hasard (dans la rue ou ailleurs) vous revoyez votre ex, alors que la relation s'est terminée à cause d'elle (c'est elle qui a voulu arrêter la relation).

Imaginons, vos regards se croisent et vous deux détournez le regard...



Apres vous faites quoi? vous l'oubliez ou vous essayez de la regardez?

li fat mat :) .
 
perso j'espere que je serai avec mon nouveau mec et qu'il soit bien avec moi qu'il me tienne amoureusement et tout ou bien avec plein de copine ou copain a rigoler et tout car au moins il verra que ma vie ne sais pas arreter apres lui voila ;)

C'est justement ce genre d'attitude calculatrice qui veut cacher un malaise quelque part non ? on ne s'efforce pas de prouver des choses à une personne qui n'a aucune importance non ? le mieux c'est l'indifférence totale...^^
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Pourquoi tu veu lui mettre le seum? Tu l'ignore tout simplement.
car si il ma quitter il sais que ca ma fait mal et en general les mecs croivent que quand il quitte une fille le monde de la filel s'arrete de tourner ben il faut lui montrer que non c tout

C'est justement ce genre d'attitude calculatrice qui veut cacher un malaise quelque part non ? on ne s'efforce pas de prouver des choses à une personne qui n'a aucune importance non ? le mieux c'est l'indifférence totale...^^
je dit pas que le coups est calculer mais je prefere qu'il me vois heureuse que seul et la il pourra se dire ah depuis que je l'ia quitter elle vie plus tout simplement (je parle en connaissance de cause)
 

Dunya

Chat douceur...le bonheur
car si il ma quitter il sais que ca ma fait mal et en general les mecs croivent que quand il quitte une fille le monde de la filel s'arrete de tourner ben il faut lui montrer que non c tout


je dit pas que le coups est calculer mais je prefere qu'il me vois heureuse que seul et la il pourra se dire ah depuis que je l'ia quitter elle vie plus tout simplement (je parle en connaissance de cause)


Et si c'etait toi qui a mis fin a cette relation, ayant toujours des sentiments, en le voyant tu reagirais comment ? (naturellement)
 
Une séparation ça se fait à 2 et puis même si l'un est plus responsable que l'autre ça sert à rien de garder de la rancœur après des mois voir des années. Quand j'ai revu mon ex on a discuté longtemps de la raison pour la quelle on c'est séparé, en résumé c'était pour un mal entendu.
Si je la revois à nouveau ça me fera très plaisir.
 

ryfya

Marre de bosser
Salam,


Si un jour par hasard (dans la rue ou ailleurs) vous revoyez votre ex, alors que la relation s'est terminée à cause d'elle (c'est elle qui a voulu arrêter la relation).

Imaginons, vos regards se croisent et vous deux détournez le regard...



Apres vous faites quoi? vous l'oubliez ou vous essayez de la regardez?

wassalam,
ba tu l'ignore!!! chacun trace sa route
 

Dunya

Chat douceur...le bonheur
si j'avais encore des sentiment pour lui je n'aurai aps mis fin a la relation je vois pas pk j'aurai mis fin a la relation si j'ai tjs des sentiment

Si c'est sur le coup de l'énervement, et que chacun tient a rester sur sa position meme si les sentiments sont toujours presents.

Ya des causes qui font qu'une distance est parfois préférable que de s insulter ou de crier pour rien au final.
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Si c'est sur le coup de l'énervement, et que chacun tient a rester sur sa position meme si les sentiments sont toujours presents.

Ya des causes qui font qu'une distance est parfois préférable que de s insulter ou de crier pour rien au final.

ben on ne dit aps que c'est fini tu explique simplement que c pour prendre de la distance pour reflechir et que voila et non pas lui dire c'est bon casse toi je vx plus jamais te voir tu vois
 

Dunya

Chat douceur...le bonheur
ben on ne dit aps que c'est fini tu explique simplement que c pour prendre de la distance pour reflechir et que voila et non pas lui dire c'est bon casse toi je vx plus jamais te voir tu vois

Oui je vois, mais sur le coup de l'enervement parfois on fait des gaffes...on le dit ce casse toi. Quand tous les problémes se superposent, on arrive plus à raisonner. C'est à double tranchant je sais de faire ca, mais bon...
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Oui je vois, mais sur le coup de l'enervement parfois on fait des gaffes...on le dit ce casse toi. Quand tous les problémes se superposent, on arrive plus à raisonner. C'est à double tranchant je sais de faire ca, mais bon...
c'est vrai qu ne se controle pas quand on est enerver mais bon si on as fait un erreur faut parfois ravaler sa fierter de tant en tant
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je regarde, et hop je fait comme si j'avais rien vu en regardant de travers une fraction de seconde, en essayant de le culpabiliser le plus possible :fou:

ps: tu 'las rencontrer ou? :D
 
Haut