Lol elle me rend ouf lTu devrais... vraiment.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol elle me rend ouf lTu devrais... vraiment.![]()
Dis-moi, t'étais pas inscrit ici sous un autre pseudo avant ? tu me rappelles un autre compatriote algérienLol elle me rend ouf l![]()
Je te fais rappeler un autreDis-moi, t'étais pas inscrit ici sous un autre pseudo avant ? tu me rappelles un autre compatriote algérien.
Je te fais rappeler un autre
C est un bon ou mauvais signe![]()
Avec qui je semble similairePas d'entourloupe, réponds-moi lol.
Vous me semblez très similaires.
Parfois, tu me rappelles Diabolofraize, je ne sais plus comment on écrit son pseudo. ^^Avec qui je semble similaire
Chez même pas de qui tu me parles
Parfois, tu me rappelles Diabolofraize, je ne sais plus comment on écrit son pseudo. ^^
Ah non, pas du tout, mais il a disparu de Bladi y'a quelques années déjà.Donc te comme mimiines tu penses que je ai pleins de pseudo ?
Et donc la il réapparaît comme un fantôme lolAh non, pas du tout, mais il a disparu de Bladi y'a quelques années déjà.
Je n'ai pas dit que c'était toi mais que vous me sembliez similaires.![]()
Pas la peine de t'énerver, c'était pas une accusation, juste une question.Et donc la il réapparaît comme un fantôme lol
Je suis pas ennervePas la peine de t'énerver, c'était pas une accusation, juste une question.![]()
alors je veux bien accepter les différences culturelles mais là...
Oui je sais, je regarde pas mal de drama japonais lol.Heureusement que tu ne sais pas tout, alorsla représentation du "hentai" (voyeur, obsédé) est un des incontournables de la pop culture japonaise
Cest rigolos ces trucs hentaiHeureusement que tu ne sais pas tout, alorsla représentation du "hentai" (voyeur, obsédé) est un des incontournables de la pop culture japonaise