SIDA

On s'en fiche de ta life....et de ton fric....:D:D

On vit dans une société qui encourage la débauche toute l'année puis 1 fois par an sortez les mouchoirs c'est l'heure de la pleurniche avec sidaction.

Et en plus ils ont le culot de nous vider les poches avec leur don, jamais je ne soutiendrai ça.

Un peu de respect pour les malades du HIV, de l'hépatite B ou C ou de toute autre maladie....

Les comparer à des animaux c'est franchement dégueulasse et indigne....

Quand on parle de discrimination bah voilà on a la preuve ici sur ce forum!!!!

ya foye oukambé

ne deforme pas mes propos tu as tres bien compris

Je ne pense pas que les personnes les plus touchées par cette maladie soient des gens mariés.

Ça touche surtout les debauchés ce qui est logique quelque part.
Ça peut toucher tout le monde... Suffit d'un contact "sanguin" avec une personne malade.
Et/ou que l'une des personnes du couplé aille voir ailleurs sans se protéger et BIM il ou elle contaminé son conjoint

ah peut être

qu'est ce qui te choque? c'est pourtant vrai
C'est dur ma belle...personne ne mérite de tomber malade, même les gens qui ont une sexualité hors mariage

Après c'est clair qu'on voit les bienfaits de la fidélité et du fait de ne pas avoir des relations hors mariage, mais...chacun de nous est pêcheur et des tas de gens très bien ont sûrement une vie sexuelle hors mariage, la loterie fait que pour certains ça peut avoir des conséquences dramatiques...ils ont toute mon empathie, un peu de compassion, Qu'Allah leur facilite !

C'est dur ma belle...personne ne mérite de tomber malade, même les gens qui ont une sexualité hors mariage

Après c'est clair qu'on voit les bienfaits de la fidélité et du fait de ne pas avoir des relations hors mariage, mais...chacun de nous est pêcheur et des tas de gens très bien ont sûrement une vie sexuelle hors mariage, la loterie fait que pour certains ça peut avoir des conséquences dramatiques...ils ont toute mon empathie, un peu de compassion, Qu'Allah leur facilite !

Non mais la il ne s'agit même pas des personnes qui ont des relations sexuelles hors mariage. Il s'agit clairement des plan d'un soir.

Les gens qui ont des rapports avec leur petit copain, petite copine, qu'ils aiment et en qui ils ont confiance en general ils ne sont pas les plus touchés, au même titre que les gens mariés.

C'est l'autre catégorie qui est a blamer, la categorie des addict du plan c... et de l'adultère.

Si la debauche et l'adultère n'existaient pas, est ce que la maladie se propagerait autant ? On sait tous que non.

Non mais la il ne s'agit même pas des personnes qui ont des relations sexuelles hors mariage. Il s'agit clairement des plan d'un soir.

Les gens qui ont des rapports avec leur petit copain, petite copine, qu'ils aiment et en qui ils ont confiance en general ils ne sont pas les plus touchés, au même titre que les gens mariés.

C'est l'autre catégorie qui est a blamer, la categorie des addict du plan c... et de l'adultère.

Si la debauche et l'adultère n'existaient pas, est ce que la maladie se propagerait autant ? On sait tous que non.
Peut-être bien, je me sais pas j'ai pas de connaissances ni de statistiques. Mais après quand les gens sont touchés, tu vas quand même avoir de l'empathie car c'est cruel la maladie...par exemple l'alcool c'est une calamité ça fait plus de dégâts que le SIDA, lorsque je croise une personne alcoolique ça me fait de la peine, je me dis pas, il aurait jamais dû boire c'est haram....

Si un des proches attrape le sida par transfusion ou tout autre mode de contamination autre que débauche,si je pense

ben au contraire, ça ne fera que renforcer ma haine envers les debauchés, vu que le vih vient d'eux, ce sera un crasseux de debauché qui aura contaminé les hôpitaux et ce sera a cause de lui que mon proche est malade

euh non tu comprends très mal... relis moi, jvois pas où jai mis que je verrai plus mon proche

je dis plutôt qu'il a été victime d'une contamination par un crasseux ou une crasseuse
Et si tu as un proche qui a été voir une prostituée et qui est contaminé, ce qui est moralement dégueulasse quand même, tu penses lui tourner le dos ?

Ca existe encore HIV ?
Elle a ete irradique au US depuis les annees 90.
Ya plus de Sida au US je Pense.
Ils leurs donnent des medications et le verus dispart avec le temps.
Bizzard que ca existe encore au Maroc et en Afrique.
Ya medication.

Je ne vois pas le rapport avec la drogue et les homos.

Maintenant ce qui fait que cette maladie s'est autant repandue c'est bien le fait de coucher a tout va avec n'importe qui.
Si tu couches avec n'importe qui hors mariage, c'est ton probleme.
En plus, tu dois connaitre la personne avant le mariage.
Alors
C'est leur probleme.
Not mine..
Morocco is 300 years behind.
Yes both should be tested before marriage.

Retour