S'identifier à sa croyance

En gros, il faut être soi avec eux sinon on est contre eux

C'est exactement ce qui nous attend a l'avenir, nous allons vivre dans un monde de plus en plus décadent, de plus en plus malade, de plus en plus dégénéré, ou la dégradation de la morale s'accentuera pour atteindre des sommets encore jamais inégalés, et le mal et la débauche (a tous les points de vue) deviendront la norme.

Bref, nous allons assister a une complete inversion de la morale, telle que souhaitée par le diable et les forces du mal, leur but étant d'éliminer les commandements de Dieu de l'esprit des humains, la morale étant la seule chose qui nous sépare encore des animaux.
 
Dernière édition:
On les laisse faire leur vie, on a pas eu besoin d’avoir de cours dessus pour ça non?

J’ai l’impression que beaucoup confondent homophobie et ignorance.

En gros, il faut être soi avec eux sinon on est contre eux alors qu’en réalité , on s’en bat les noisettes d’eux 😅
On s'en bat les noisettes vraiment? Où bien on s'en fiche tant que ça ne nous implique pas plutôt... c'est justement de là que subtilement s'immisce l'homophobie non avouer... la trouille que ça engendre quelque chose... surtout quand justement on n'a pas envie que l'homosexualité s'immisce dans l'esprit de ses proches comme une chose normal voir applicable.

Soit honnête... si un jour tu apprend l'homosexualité de ton fils ou ta fille... tu t'en foutra? Tu les laisseras faire leur vie comme tu dis? Où tu seras persuader que c'est la faute au système qui à malheureusement normalisé quelque chose qui te fait horreur au fond de toi.
 
On s'en bat les noisettes vraiment? Où bien on s'en fiche tant que ça ne nous implique pas plutôt... c'est justement de là que subtilement s'immisce l'homophobie non avouer... la trouille que ça engendre quelque chose... surtout quand justement on n'a pas envie que l'homosexualité s'immisce dans l'esprit de ses proches comme une chose normal voir applicable.

Soit honnête... si un jour tu apprend l'homosexualité de ton fils ou ta fille... tu t'en foutra? Tu les laisseras faire leur vie comme tu dis? Où tu seras persuader que c'est la faute au système qui à malheureusement normalisé quelque chose qui te fait horreur au fond de toi.
Pour le moment c’est simple, je n’ai pas d’enfant et je ne me pose pas ce genre de question de « si mon enfant est homo? »

Mais comme je dis, on s’en fout pour la majorité d’entre nous, ça ne représente qu’une minorité mais on cherche à nous le faire manger de force.
 
Pour le moment c’est simple, je n’ai pas d’enfant et je ne me pose pas ce genre de question de « si mon enfant est homo? »

Mais comme je dis, on s’en fout pour la majorité d’entre nous, ça ne représente qu’une minorité mais on cherche à nous le faire manger de force.

Mais Tu n'as pas besoin d'en avoir pour au fond de toi déjà connaître la réponse. A partir du moment ou tu possèdes des principes moraux, des ideaux, des convictions ( et encore plus si tu crois en de potentiels châtiments d'outre-tombe qui vont avec ), il y'aura d'office de la peur qui va en découler et que tu vas projetés sur ceux dont tu as la responsabilité éducative.
 
Et si un jour tu apprends que ton fils veut épouser son chien ou son chat, tu penses que tu resteras toujours aussi cool et "compréhensif", en lui disant qu'au fond pourquoi pas, s'il est heureux ?

Jusqu'où on va aller comme ca, au juste ?
La zoophilie est une maltraitance envers les animaux. La pedophilie est une maltraitance envers les enfants. L'homosexualité est une maltraitance vis à vis de qui au juste?
 
L'homosexualité est une maltraitance vis à vis de qui au juste?

Mais qui parle de "maltraitance" de quoi que ce soit ?
Qu'est ce que ca vient faire la dedans, au juste ?

Et au fait, pourquoi l'homosexualité serait-elle spécialement exempte de violence physique et d'abus, a tous les niveaux, comme ton post semble le suggérer ?

Et, de maniere generale, pourquoi cette pratique sexuelle, interdite par toutes les religions et la morale, devrait-elle disposer d'un quelconque statut particulier ?
 
Dernière édition:
Mais qui parle de "maltraitance" de quoi que ce soit ?
Qu'est ce que ca vient faire la dedans, au juste ?

Et au fait, pourquoi l'homosexualité serait-elle spécialement exempte de violence physique et d'abus, a tous les niveaux, comme ton post semble le suggérer ?
Les séquelles psychologiques et/ou physiologiques etc... placé sous le sacre de cet valeur appeler le consentement mutuel en opposition au rapport de pouvoir, de domination, manipulation etc... des abus.

je te dis donc que l'homosexualité n'est pas comparable à de la zoophilie, Ni la pédophilie d'ailleurs qui eux, sont des maltraitances.

Donc je te repose la question :

l'homosexualité est une maltraitance vis à vis de qui?
 
l'homosexualité est une maltraitance vis à vis de qui?

Pffff.... va poser tes questions gay sur un forum gay, il y'en a des milliers sur le net.

Incroyable, il faut encore qu'ils viennent jusqu'ici pour nous emmerder, sur un forum pourtant marocain et musulman qui réprouve ces pratiques interdites par Dieu,
 
Dernière édition:
Mais Tu n'as pas besoin d'en avoir pour au fond de toi déjà connaître la réponse. A partir du moment ou tu possèdes des principes moraux, des ideaux, des convictions ( et encore plus si tu crois en de potentiels châtiments d'outre-tombe qui vont avec ), il y'aura d'office de la peur qui va en découler et que tu vas projetés sur ceux dont tu as la responsabilité éducative.
Et donc ça fait de moi un homophobe parce que un enfant est homosexuel ?

Ça fait de moi un assassin si j’ai un enfant qui tue quelqu’un ?

Tu fais trop de raccourci et avec les « si » on peut faire beaucoup de chose.

Forcément les LGBT sont toujours là à se faire passer pour les victimes ou chercher à imposer leur point de vue alors qu’on en a absolument rien à faire de leur vie, on en a juste marre qu’on nous impose votre vision et votre propagande alors que vous ne représentez que très très peu de personnes au final.
 
Pffff.... va poser tes questions gay sur un forum gay, il y'en a des milliers sur le net.

Incroyable, il faut encore qu'ils viennent jusqu'ici pour nous emmerder, sur un forum pourtant marocain et musulman qui réprouve ces pratiques interdites par Dieu,
C'est dommage de clôturer la discussion sur une dissonance cognitive. C'est un aveu de faiblesse.

Mais sinon oui C'est tout à fait ça... c'est écrit, c'est interdit , point, inutile de s'enliser dans le sophisme.
Et donc ça fait de moi un homophobe parce que un enfant est homosexuel ?

Ça fait de moi un assassin si j’ai un enfant qui tue quelqu’un ?

Tu fais trop de raccourci et avec les « si » on peut faire beaucoup de chose.

Forcément les LGBT sont toujours là à se faire passer pour les victimes ou chercher à imposer leur point de vue alors qu’on en a absolument rien à faire de leur vie, on en a juste marre qu’on nous impose votre vision et votre propagande alors que vous ne représentez que très très peu de personnes au final.
Les si sont des projections, nécessaire à faire avancer le sujet.

Moi je peux te répondre parce que je ne dissimule pas le vrai fond du problème... si j'ai un de mes enfants qui tuent, je serai extrêmement déçu. Parce que le meurtre ne fait pas parti de mes convictions, de mes valeurs. Je serait extrêmement réfractaire à l'idée qu'on puisse normaliser une tel chose. Encore plus si on venait le transmettre à mes enfants. Et une société malade comme ça me foutrait la trouille au plus haut point.

Évidemment, si mon enfant tue, ça ne fera pas de moi un meurtrier... mais, je ne saurais accepter toute forme de transmission qui serait susceptible de les influencer dans cet voie.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Si le peuple bladien me rejette parce que je suis pas jugé assez bon, je vais m'en aller. :intello:

J'ai demandé pardon à plusieurs reprises pour mes faux pas, mais apparemment, c'est jamais assez.

Dommage parce que je m'étais fait quelques ami.es. Et contrairement à ce que certains peuvent croire, j'ai beaucoup d'affection et d'estime pour eux/elles. :desole:
Ouin ouin
 
Bonjour :timide:

Voilà, il y a des tas de gens qui s'identifient à leurs croyances, au sens premier du mot « identifier » = ne faire qu'un avec.

C'est surtout vrai en matière de religion, de politique et d'identité raciale et « de genre ».

Au point que les gens se sentent menacés existentiellement quand leurs croyances sont critiquées ou qu'on se moque d'elles (comme dans les satires politiques ou religieuses).

Il y en a qui croient qu'une critique de leurs croyances est une atteinte directe à leur dignité (et je ne distingue pas ici les croyants et les incroyants, la droite et la gauche, les musulmans et les chrétiens, les anti-Occident et les pro-Occident, etc. : cela peut concerner tous les groupes).

Dans les pires cas, cela peut provoquer des réactions violentes style Samuel Paty.

Une critique contre une croyance peut en réalité peut provoquer une réaction défensive, une crispation, un renforcement de la croyance au lieu de l'affaiblir.

Derrière cela, on trouvera une certaine rigidité de la pensée, mais aussi le fait que certaines personnes se prennent trop au sérieux ou se donnent trop d'importance. :desole:

(Et je suis au moins aussi mauvais que les autres à ce sujet)

Néanmoins, je crois aussi qu'il faut ménager certaines personnes à certains égards au lieu de créer sans cesse de la polémique et de la confrontation. On peut pas forcer les autres à débattre, et cela en enmerde plusieurs.

Il y a aussi des manières plus intelligentes que d'autres de faire réfléchir quelqu'un ou de semer la graine du doute.

C'est bon qu'il y ait certains safe spaces.
C'est pas s'identifier à la croyance

c'est s'identifier aux livres Bible ou Coran

mais il n'y a aucune raison

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

dans ce verset il n'y a aucune différence de croyance, c'est bien la preuve que les musulmans ne savent pas de quoi parle le Coran.

comprendre le monde magnétique "électrique" dans le Coran n'est pas facile, surtout pour ceux qui ne savent pas sont pouvoir.

c'est pas vraiment des gens

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
1611570760143.png

entre les lignes de fer ils se repoussent, le front de chaque grain de fer est contre terre, Allah représentent les lignes magnétique
 
Haut