Siffler bien ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

toujours les mots pour rire...

puis tu ne peut pas le voir^^

ça me fais moins rire maintenant
s'il ne se montre pas je suis condamné.:pleurs:

si je ne suis plus de ce monde, lmousama7a pour tout le mal que je vous ai fait :(
mdr: D decidement bladi ma fait rire pour cette journeé

quand je me relis, je me dis souvent ce n'est pas possible, ce n'est pas moi qui écrit ces conneries.
Madelena m'a apporté la réponse, le chaytane se pointe sûrement chez moi incognito, il a mon mot passe.

ça me fais moins rire maintenant
s'il ne se montre pas je suis condamné.:pleurs:

si je ne suis plus de ce monde, lmousama7a pour tout le mal que je vous ai fait :(

quand je me relis, je me dis souvent ce n'est pas possible, ce n'est pas moi qui écrit ces conneries.
Madelena m'a apporté la réponse, le chaytane se pointe sûrement chez moi incognito, il a mon mot passe.

salam

et sinon..tu sais ou pas?

salam

et sinon..tu sais ou pas?

je sais juste quand j'entend une femme qui siffle
je me dis qu'est ce qu'elle lui prend cette chitana?

c'est pareil, on dit aussi qu'il ne faut pas jeter de l'eau chaude dans les toilettes. jnoun ils habitent.
drôle d'endroit quand même pour élire domicile.

ça fait parti des légendes qu'on raconte aux enfants et après on s'étonne qu'ils font pipi au lit pendant longtemps

:D

je sais juste quand j'entend une femme qui siffle
je me dis qu'est ce qu'elle lui prend cette chitana?

c'est pareil, on dit aussi qu'il ne faut pas jeter de l'eau chaude dans les toilettes. jnoun ils habitent.
drôle d'endroit quand même pour élire domicile.

ça fait parti des légendes qu'on raconte aux enfants et après on s'étonne qu'ils font pipi au lit pendant longtemps

:D

salam

ok! apparemment tu fais de l'humour...

de même pour les hommes...pas que les femmes...

salam

pense tu ?

Salam

Oui et avec beaucoup de versions différentes.

J'ai déjà entendu "ça fait danser le shaytan" , "ça te fait perdre tous tes bien si tu siffle dans la maison". Ou chez les catho "ça fait pleure la Vierge Marie", "ça attire le malheur" blabla

C'est aussi une superstition chez les marins : interdit de siffler a bord d'un bateau

La seule évocation dans le Coran de sifflements c'est pour parler de la prière des mécréants :

[Qu’ont-ils donc pour qu’Allah ne les châtie pas, alors qu’ils repoussent (les croyants) de la Mosquée sacrée, quoiqu’ils n’en soient pas les gardiens, car ses gardiens ne sont que les pieux. Mais la plupart d’entre eux ne le savent pas.
35. Et leur prière auprès de la Maison, n’est que sifflement et battements de mains: «Goûtez donc au châtiment, à cause de votre mécréance!» ] (s.8)

Mais faudrait plus taper des mains aussi si c'est de là que ça vient ???? :eek:

Retour