Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah pas mal le «J'ai pris un croissant je suis en train de md radocaliser»! Dénoncer les choses avec humour c'est bien à son âge. Mais ça.reste très grave cette mise au ban de la société!
Regarde la pièce jointe 217902
C'est toujours un peu la même rengaine depuis une bonne décennie maintenant ...
Quand les musulmans servaient de chairs à canons, y avait rien à y redire à la pratique religieuse
Tain je croyais qu’elle était au chiotte comme première impression et qu’elle avait plus de PQ
Tain je croyais qu’elle était au chiotte comme première impression.
Non,car là je suis dans un hôtel,et ma 4G rame à fond,j’ai essayé mais ça n’arrete pas de charger et la vidéo commence pas,et la j’ai trop la flemme de descendre à la réception me chercher un code wifi,je me lève très tôt,donc je me laisse pas tenter,mais pour lire Bladi,même si les pages se chargent doucement,ça suffit.salam
mais non, elle est assise ..tu as écouter ce qu'elle dit?
Non,car là je suis dans un hôtel,et ma 4G rame à fond,j’ai essayé mais ça n’arrete pas de charger et la vidéo commence pas,et la j’ai trop la flemme de descendre à la réception me chercher un code wifi,je me lève très tôt,donc je me laisse pas tenter,mais pour lire Bladi,même si les pages se chargent doucement,ça suffit.
Les lettres anonymes de dénonciation des voisins sont une vieille tradition française. Conseils pour les plus fragiles, les désislamisés, les grands remplacés, les "occidentaux" mentaux, ceux qui passent leurs journée à jouer les musulmans, tout cela ne vaut plus la peine, vous allez en prendre plein la gueule alors que vous n'etes meme pas musulmans, vous gagnez quoi en jouant les croyants?