#Signaletonmusulman

Layne

VIB
Ahah pas mal le «J'ai pris un croissant je suis en train de md radocaliser»! Dénoncer les choses avec humour c'est bien à son âge. Mais ça.reste très grave cette mise au ban de la société!
IMG-20191017-WA0000.jpg
C'est toujours un peu la même rengaine depuis une bonne décennie maintenant ...

Quand les musulmans servaient de chairs à canons, y avait rien à y redire à la pratique religieuse
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ahah pas mal le «J'ai pris un croissant je suis en train de md radocaliser»! Dénoncer les choses avec humour c'est bien à son âge. Mais ça.reste très grave cette mise au ban de la société!
Regarde la pièce jointe 217902
C'est toujours un peu la même rengaine depuis une bonne décennie maintenant ...

Quand les musulmans servaient de chairs à canons, y avait rien à y redire à la pratique religieuse


salam

elle m'as fait rire comment elle a expliquer!^^

les temps ont changer...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
salam

mais non, elle est assise ..tu as écouter ce qu'elle dit?
Non,car là je suis dans un hôtel,et ma 4G rame à fond,j’ai essayé mais ça n’arrete pas de charger et la vidéo commence pas,et la j’ai trop la flemme de descendre à la réception me chercher un code wifi,je me lève très tôt,donc je me laisse pas tenter,mais pour lire Bladi,même si les pages se chargent doucement,ça suffit.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non,car là je suis dans un hôtel,et ma 4G rame à fond,j’ai essayé mais ça n’arrete pas de charger et la vidéo commence pas,et la j’ai trop la flemme de descendre à la réception me chercher un code wifi,je me lève très tôt,donc je me laisse pas tenter,mais pour lire Bladi,même si les pages se chargent doucement,ça suffit.


salam

ok! et bien tu pourra l'écouter quand tu aura le temps!^^
 
Les lettres anonymes de dénonciation des voisins sont une vieille tradition française. Conseils pour les plus fragiles, les désislamisés, les grands remplacés, les "occidentaux" mentaux, ceux qui passent leurs journée à jouer les musulmans, tout cela ne vaut plus la peine, vous allez en prendre plein la gueule alors que vous n'etes meme pas musulmans, vous gagnez quoi en jouant les croyants?
Vaut mieux pour vous de changer de prénom et de nom de famille par exemple ceux qui se nommaient Zidane ça sera Sidan, pour vos enfants Esther, Nathan, Lea...ça peut aider sur un malentendu.
Laissez tomber les traces d'accents (pour les gens du sud c'est pas la peine on fait deja plus la diff), dégagez la déco du bled de votre salon, les photos, les tapis, les posters 7adj, de la grand mère etc....
Les habilles tout ce qui est tradi ça va au bled, dans la cuisine faut virer tout ce qui fait penser à vous, faudra aussi arrêtez de cuisiner à l'huile d'olive, ail, ognon, viande de mouton... pour manger du cousous vous irez comme tout le monde chez bebert.
Faut que les voisins vous voient le plus souvent possible chez le charcutier, le boulanger et chez Nicolas. A noël faudra décorer le balcon, acheter des cadeaux aux gosses, faire le nouvel an, la st val, Halloween, si vous etes dans un village la fete du saucisson....
Vos enfants sont des poucaves ambulante (les bolcheviques de Kaganovitc le savient c'est eux qui dénonçaient leurs parents) faudra les endoctriner comme il faut : Le singe c'est notre ancetre, les garçons et les filles c'est pareil, les musulmans sont des démons, vivre la république, dieu c'est la télé, l'institutrice a raison, tout est bon dans le cochon, l'alcool coulera dans nos veine, la démocratie c'est la liberté, la religion c'est le moyen age...
Faudra les habille à la mode, plus jamais de vacance au bled mais dans un camping du nord pour les pauvres du sud pour la classe moyenne et sur la Costa del sol pour les cadres sup.
Attention aux petits détails qui trairont vos enfants et seront vite dénicher par la gestapo sioniste : Se laver en sortant des toilettes faudra arreter, donner de l'argent à tout va et à n'importe qui, l'hospitalité c'est fini, rire de tout et de rien, adorer sa mère ....tout les petit détails si caractéristiques à la poubelle, seule une vraie intégration, assimilation et désintégration totale dans la soupe vous fera disparaitre et vous serez enfin comme tout le monde un numéro de sécu, un consommateur payeur de taxe et pourrait passez votre vie à kiffer et éviter la douleur trankil!
 
Dernière édition:
Haut