signaux ambigue!

Trombiya

Mode Etourdie
Salammm!

Bon je vais etre breve, je sait que beaucoup on posté des sujets similaires au mien! sauf que jai vraiment besoin d'aide pour comprendre!

Un homme dans mon entourage dès qu'il m'apperçois il ne peux s'empecher de me regarder, on aurais dit qu'il n'y avait que lui et moi qui existe!

Pas du tout discret et il ne détourne pas du tout le regard.

Alors je me demande sérieusement, normalement un gars regarde et détourne son regard dès qu'on l'apperçois, celui là on aurais dit qu'il attendait que je l'apperçois pour me mater encore et encore.

Vous pensez que je doit foncer et lui sourire pour qu'il comprenne que cest reciproque?
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Moi je le surprend me regarder , je l'ai jamais cherché!

Si lui me plait? oui. Je viens de le remarquer!

Il te plait parcequ'il te plait ou juste parce qu'il fait ce que personne d'autre n'ose faire ...et c'est de matter sans detourner sans regard et que tu trouve ça assez flattant ...

Si Il te plait Alors fais lui comprendre ça...
Mais fais attention Y a un genre de mec qui lorsque la fille leur montre son intérêt ils se lassent et partent vers la conquête d'une autre nana...Alors faut vraiment faire attention si tu veux pa briser ton petit coeur ma chére ;)
 

Trombiya

Mode Etourdie
A t'il un regard différent avec les autres pour prétendre que celui qu'il pose sur toi laisse sous entendre à une attirance ?

il ne fait ca qu'avec moi!

Il y a plein de filles autour beaucoup plus "provocante" si on peux les décrire ainsi et il ne les regardent meme pas! Il me fixe des yeux sans me quitter. C'est ttroublant!

Pour répondre à la question précédente, il m'attire autant que personne.
 
Salammm!

Bon je vais etre breve, je sait que beaucoup on posté des sujets similaires au mien! sauf que jai vraiment besoin d'aide pour comprendre!

Un homme dans mon entourage dès qu'il m'apperçois il ne peux s'empecher de me regarder, on aurais dit qu'il n'y avait que lui et moi qui existe!

Pas du tout discret et il ne détourne pas du tout le regard.

Alors je me demande sérieusement, normalement un gars regarde et détourne son regard dès qu'on l'apperçois, celui là on aurais dit qu'il attendait que je l'apperçois pour me mater encore et encore.

Vous pensez que je doit foncer et lui sourire pour qu'il comprenne que cest reciproque?

si t'es plutot cash et assez capable ba..vas le trouver et dis lui ( excuse moi mais t'as un problème que t'arrettes pas de me fixer du regard comme ça :rolleyes: )

Sinon ba s'il te plait vraiment montre lui..en lui tirant le sourir à chaque fois qu'il te regarde :rouge: ohhh comme c meugnon cr cr cr
 

Trombiya

Mode Etourdie
si t'es plutot cash et assez capable ba..vas le trouver et dis lui ( excuse moi mais t'as un problème que t'arrettes pas de me fixer du regard comme ça :rolleyes: )

Sinon ba s'il te plait vraiment montre lui..en lui tirant le sourir à chaque fois qu'il te regarde :rouge: ohhh comme c meugnon cr cr cr

Des fois je me surprend à faire des choses osés, donc soit j'oserais lui causer soit je vais lui sourire lol. On verra bien. Ca dépend de l'humeur du jour lol
 
il ne fait ca qu'avec moi!

Il y a plein de filles autour beaucoup plus "provocante" si on peux les décrire ainsi et il ne les regardent meme pas! Il me fixe des yeux sans me quitter. C'est ttroublant!

Pour répondre à la question précédente, il m'attire autant que personne.

Donc c'est plutôt bon signe alors ^^

J'avoue que c'est troublant surtout quand on est un peu timide...
Tu n'as jms eu l'occasion de lui parler ?
 

Trombiya

Mode Etourdie
Donc c'est plutôt bon signe alors ^^

J'avoue que c'est troublant surtout quand on est un peu timide...
Tu n'as jms eu l'occasion de lui parler ?

Non.

Vous pensez que je lui plait vraiment?. Au début, je l'ignorais carrément, ca fait plus d'un an qu'il me lance ces regards!

Je suis surprise qu'il a pu resister tout ce temps là surtout que je le remarque à peine dans une foule..etc.
 
Des fois je me surprend à faire des choses osés, donc soit j'oserais lui causer soit je vais lui sourire lol. On verra bien. Ca dépend de l'humeur du jour lol

bon ba à ta place je commencerais par lui tirer le sourir..s'il veut pas se bouger et venir me voir..ba je passerai à l'étape2...j'irais donc le trouver et lui demander ce qui se passe :rolleyes:( Non mais ça me pérturbe à fond les gens qui me fixent du regard comme ça :rolleyes: ):D
 

Trombiya

Mode Etourdie
bon ba à ta place je commencerais par lui tirer le sourir..s'il veut pas se bouger et venir me voir..ba je passerai à l'étape2...j'irais donc le trouver et lui demander ce qui se passe( Non mais ça me pérturbe à fond les gens qui me fixent du regard comme ça )

Au début j'était méchante :D!!! Vu qu'il est pas du tout discret, ca me genais trop et je l'ai meme un peu détesté pour cela :D
 
Non.

Vous pensez que je lui plait vraiment?. Au début, je l'ignorais carrément, ca fait plus d'un an qu'il me lance ces regards!

Je suis surprise qu'il a pu resister tout ce temps là surtout que je le remarque à peine dans une foule..etc.

Plus d'un an , ça fais beaucoup quand même...
Ca dépend , peut être qu'il est timide et comme tu ne manifestes pas de signe positif , il a peur de venir te voir.

Tu le "connais" comment ?
 

Trombiya

Mode Etourdie
Plus d'un an , ça fais beaucoup quand même...
Ca dépend , peut être qu'il est timide et comme tu ne manifestes pas de signe positif , il a peur de venir te voir.

Tu le "connais" comment ?

C'est juste un "nouveau" dans mon entourage, j'ai pas envie d'en dire plus :D.

Je suis consciente qu'il attend un signe de ma part : le feu vert!
 
Salammm!

Bon je vais etre breve, je sait que beaucoup on posté des sujets similaires au mien! sauf que jai vraiment besoin d'aide pour comprendre!

Un homme dans mon entourage dès qu'il m'apperçois il ne peux s'empecher de me regarder, on aurais dit qu'il n'y avait que lui et moi qui existe!

Pas du tout discret et il ne détourne pas du tout le regard.

Alors je me demande sérieusement, normalement un gars regarde et détourne son regard dès qu'on l'apperçois, celui là on aurais dit qu'il attendait que je l'apperçois pour me mater encore et encore.

Vous pensez que je doit foncer et lui sourire pour qu'il comprenne que cest reciproque?
Il est comment?, grand?, a-t'il l'air sur de lui?
 
Non pas trop lol...A part si l'un de nous a le courage d'aborder l'autre, y a pas moyen !

Pas toujours simple a faire lol
Bon tu veux pas dire comment tu le connais , donc je n'ai pas d'excuse bidon a te donner pour faire sa connaissance lol

S'il te plait , répond lui positivement et si c'est un mec qui est sûr de lui , il devrait venir vers toi normalement..
 
Haut