meli93
VIB
Pas les vrai hommes, d'ailleurs la preuve tu es célibataire.
Celibataire par choix !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas les vrai hommes, d'ailleurs la preuve tu es célibataire.
Célibataire par ce que tu ne sais pas tenir un homme.Celibataire par choix !
Prends moi bien pour un conn
Célibataire par ce que tu ne sais pas tenir un homme.
Oui mais sa dépends des jours et de la personnePour un mec qui dit avoir de l'humour je vois que t'en a bref salam alikoum .
Je n'es pas envie que tu me retienne, tu peux aller voir le voisin.En tout cas toi tu vois jai pas envie de te tenir
Jalousie jalousie quand tu nous prends a dieu la chancequels sont les signes qui vous penser qu une personne est jalouse de vous?
Moi je dis que la jalousie c'est le poison de l'amourParfois il vaut mieux ne pas crier son bonheur trop fort car la jalousie a le sommeil léger ! La jalousie est inséparable de l amour !
Une jalousie par au rythme exponentiel mais au rythme logarithmique toute doucesauf que parfois la jalousie est une preuve d amour et non un défaut mon cher @intam3alim
Dans ce cas ya sidi je vais opter pour un régime sans sel yakLa jalousie dans l'amour c'est comme le sel dans la nourriture trop de sel ça se mange pad moins de sel aussi un mauvais goût donc il faut chercher la bonne quantitée de sel (jalousie) pour que la nourriture (amour) soit de bon goût
Hein que penses tu @youssoufou
Je suis un.bon cuisinier en amour mais faut pas brûler la cocotte non plus![]()
Tu vas pas aimer le repas samta a lala moulati moulat la3youn dahbiyaDans ce cas ya sidi je vais opter pour un régime sans sel yak![]()
Tu vas pas aimer le repas samta a lala moulati moulat la3youn dahbiya
Conseille met y boucoup de sel charmlih malhihLe premier effet de la jalousie est de rendre fidèle l homme qui en est atteint![]()
Non moi je te donne une recette comment charmli un hommerecette de l amour
mélanger 2 gouttes de passion
1 zeste d humour
1 brin de douceur
saupoudrer de fantaisie
et consommer avec modération
Tu connais un 3ashab ou une pharmacie qui vend ses ingrédientsrecette de l amour
mélanger 2 gouttes de passion
1 zeste d humour
1 brin de douceur
saupoudrer de fantaisie
et consommer avec modération
dans ce cas quitte à le rendre fou de jalousie il faut pas rentrer justementNon moi je te donne une recette comment charmli un homme
Sort sans lui dire
Revenir tard
Ne prépare rien pour mange
Dormir sur le cape
Il va crever de jalousie
Tu as une ordonnance ya sidi ?Tu connais un 3ashab ou une pharmacie qui vend ses ingrédients
Jibili jouj et jouj mal hajja![]()
Ben oui Ila batat khla (expression si elle a passe la nuit hors maison)dans ce cas quitte à le rendre fou de jalousie il faut pas rentrer justement![]()
Wow hata l3ashaba kytalbo ordonnanceTu as une ordonnance ya sidi ?
meskine alikWow hata l3ashaba kytalbo ordonnance
Mazal madawaztsh lvisita
Dawzi aliya diri shi ordonnance man 3andk
Rani nsoffri
elle nous admire tellement qu elle nous jalousequels sont les signes qui vous penser qu une personne est jalouse de vous?
Ana lmeskinemeskine alik
Allah ichafik
DE TOUTE FACON TU LE SENS? tu sens que la personne te veut du malquels sont les signes qui vous penser qu une personne est jalouse de vous?
Mais defois ce que je comprends pas tu as moins que eux mais ils sont jaloux de toi quand mêmeDE TOUTE FACON TU LE SENS? tu sens que la personne te veut du mal
genre mauvaise ondes ect
la jalousie c est maladie, genre la personne ne sera tranquil que lorsque tu sera a terre pour demander pitié, et la encore elle va enfoncer le clou juqu au fondMais defois ce que je comprends pas tu as moins que eux mais ils sont jaloux de toi quand même