Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tout à fait mais tout le monde n a pas le même comportement , il y a des lâches .des raisons? non dans une relation engagée se sont que des excuses... quand on veut butiner ailleurs on prend ses responsabilité et on quitte la personne en assumant les conséquences.
J’espère que ce n’est pas parceque le mec est infidèle lolEt les femmes qui se remet au sport c est quoi selon toi ?
c'est pour rentrer dans un 38?J’espère que ce n’est pas parceque le mec est infidèle lol
discussion que j'ai eu hier avec un ami, dur à faire partir...A partir d'un certain âge il peut avoir une petite bedaine et vouloir s'en débarrasser lol c'est pas forcément significatif après si c'est associés a d'autres signes oui ...
La bedaine lol.?discussion que j'ai eu hier avec un ami, dur à faire partir...
oui la bedaine, pas l'ami lolLa bedaine lol.?
Ça aurait plus simpleoui la bedaine, pas l'ami lol
tu as des solutions pour la bedaine?Ça aurait plus simple![]()
Sur bladi , il paraît qu’un mec trompe en fonction de la taillec'est pour rentrer dans un 38?
un 38, c interdiction de tromperSur bladi , il paraît qu’un mec trompe en fonction de la taille
Mdr pourquoi un 42 c'est autoriséun 38, c interdiction de tromper
Sport d'endurance (footing etc) manger moins de sucre , éviter les aliments qui ballonnent.tu as des solutions pour la bedaine?
Tu t’ennuies et c’est pour ça que tu es de retour ici ?Je suis blessé, déchirure au niveau de la cuisse, pas de sport pendant un moment.
Cela signifie-t-il que je ne peux pas etre infidèle?
Je suis en réunion teams en meme temps, le sujet n'est pas très prenant...Tu t’ennuies et c’est pour ça que tu es de retour ici ?
Et la tu t’es dit , connexion1 est la: ouf c’est ça ?
je n'ai pas dit ca pour le 42... j'ai uniquement parlé du 38Mdr pourquoi un 42 c'est autorisé
Sport d'endurance (footing etc) manger moins de sucre , éviter les aliments qui ballonnent.
tu ne réponds pas à ma question...Tu t’ennuies et c’est pour ça que tu es de retour ici ?
Et la tu t’es dit , connexion1 est la: ouf c’est ça ?
Je savais pas qu'il y en avait autant en fait...je n'ai pas dit ca pour le 42... j'ai uniquement parlé du 38
quels sont les aliments qui ballonnent?
je n'y crois pas trop... il nous reste quoi à manger si tu retires toute cette listeJe savais pas qu'il y en avait autant en fait...
![]()
Top 10 des aliments qui font gonfler le ventre
Après chaque repas, vous n'avez qu'une envie : déboutonner votre pantalon ! Sachez que problème pourrait surement être évité en diminuant votre consommation de certains aliments comme.www.passeportsante.net
Ben reste avec ta bedaine mdrje n'y crois pas trop... il nous reste quoi à manger si tu retires toute cette liste
ma bedaine et mes fritesBen reste avec ta bedaine mdr
Oui au moins tu kiffma bedaine et mes frites![]()
sans oublier le ketchup et la mayo !!!Oui au moins tu kiff![]()
Et le coca fraissans oublier le ketchup et la mayo !!!
le vrai coca, on est bien d'accord.Et le coca frais![]()
Je suis une puriste du coca , le rouge original ou rienle vrai coca, on est bien d'accord.
Pas les coca sans sucre, light ou autre bazar
Oui fort probable pour certains.. il en est de même pour certaines femmes ceci dit, avis aux messieurs..Salam .
Je me permets d’affirmer qu’un homme qui projette de tromper ou qui trompe , ça se remettre au sport alors qu’il n’en faisait plus .
Je pense que c’est un signe chez beaucoup d’hommes .
Qu’en dites vous ?
Crois moi j’ai relevéon défis « pas de coca light glaçons cet été .., et franchement hamdoullah bekheir «Je suis une puriste du coca , le rouge original ou rien![]()
Pepsi c pas pareil que cocaCrois moi j’ai relevéon défis « pas de coca light glaçons cet été .., et franchement hamdoullah bekheir «
J’ai bu un Pepsi max avant hier
Et j’ai plus trouvé ça bon
En vrai c’est degeu c’est juste qu’on est accro
Crois moi j’ai relevéon défis « pas de coca light glaçons cet été .., et franchement hamdoullah bekheir «
J’ai bu un Pepsi max avant hier
Et j’ai plus trouvé ça bon
En vrai c’est degeu c’est juste qu’on est accro
Non mais jamais de la vie..Pepsi c pas pareil que coca