Signe fin du monde ,nudité femme

La generalisation de ce phenomene pas le phenomene lui meme

Je crois pas que cetait generalise il y a ne serait ce que 200 ans un peu.partout ds le monde

Nier cette franche evolution de la femme ds bcp de parties du monde c'est etre fou

Meme au maroc pays musulmans elles shabillent comme ca

Sinon les hadiths disent que outre.leurs tenues et pedanterie ces gens iront a la mosquee si je comprends bien
Quand les Romains étaient au Maroc c'était déjà comme ça.
Sauf si tu me dis que les Romains étaient des puritains....comme toi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui mais encore?

Quand on comprend pas de quoi on parle on se tait....
Quelque chose qui existe depuis que la femme existe ne peut pas être un signe de la fin des temps.
C'est juste le signe de l'arrogance d'un peuple vis à vis des autres.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah ok...non j'ai l'impression que tu n'as rien compris au hadith ni le sujet mais pour un profane normal je pense.

C'est toi qui ne comprend pas le fil rouge du sujet.
Tu peux donc appliquer ton propre conseil.
 
salam

allah nous dit personne a connaissance de l’heure et elle viendra a l’improviste

« [7:187] Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle ?" Dis : "Sa connaissance se trouve seulement auprès de mon Seigneur. Lui seul la révélera en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et la terre. Elle ne viendra qu'à l'improviste". Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Sa connaissance se trouve seulement auprès de Dieu". Mais la plupart des gens ne savent pas. »
 
Le rapport c'est que la femme se dévêtit depuis très longtemps.
Ce n'est pas un signe de la fin des temps.

Non les femmes grecques ou romaine ne se baladaient pas a poil ou en tenue moulante

En plus au depart on parle pas de nudité mais de tenues serrées qui laissent apparraitre le corps comme sil etait nu

Et les tenues de notre epoque nexistaient pas la mini jupe nexistait pas en france au 19eme

Bref tudivagues
 
Non les femmes grecques ou romaine ne se baladaient pas a poil ou en tenue moulante

En plus au depart on parle pas de nudité mais de tenues serrées qui laissent apparraitre le corps comme sil etait nu

Et les tenues de notre epoque nexistaient pas la mini jupe nexistait pas en france au 19eme

Bref tudivagues
Non tu ne parlais pas de tenues serrées.
Tu parlais de se dévêtir.

Personne ne se balade nu depuis la nuit des temps sauf dans les plages naturistes.
Mais depuis la nuit des temps les gens s'habillent légèrement dans les régions chaudes.
Il suffit de voir comment vivent encore les Masaï et les tribus d'Amazonie pour comprendre que ça devait exister depuis des siècles et des siècles.

Je ne sais pas dans quelle planète tu vis?
Il faut arrêter de suivre la chaîne Iqra.
 
Non tu ne parlais pas de tenues serrées.
Tu parlais de se dévêtir.

Personne ne se balade nu depuis la nuit des temps sauf dans les plages naturistes.
Mais depuis la nuit des temps les gens s'habillent légèrement dans les régions chaudes.
Il suffit de voir comment vivent encore les Masaï et les tribus d'Amazonie pour comprendre que ça devait exister depuis des siècles et des siècles.

Je ne sais pas dans quelle planète tu vis?
Il faut arrêter de suivre la chaîne Iqra.

Nan on dirait que tu ne comprends pas ce que tu lis

On parle de la generalisation d'un phenomene

Les masais les dogons sont des tribus isolees la on parle dune tendance mondiale la culture mondialiste lemporte un peu partout et les femmes dans bcp dendroits du monde shabillent selon les memes criteres qui tendent vers la nudite

Est ce que tu comprends ce qu'on te dit?
 
Nan on dirait que tu ne comprends pas ce que tu lis

On parle de la generalisation d'un phenomene

Les masais les dogons sont des tribus isolees la on parle dune tendance mondiale la culture mondialiste lemporte un peu partout et les femmes dans bcp dendroits du monde shabillent selon les memes criteres qui tendent vers la nudite

Est ce que tu comprends ce qu'on te dit?
La généralisation n'est pas un critère fiable, c'est du blabla.
C'est la mondialisation qui apporte la généralisation des mœurs.
Quand les Romains avaient envahi tout le monde civilisé, des gens disaient la même chose que toi.
Le Coran dédié à l'Universelle est aussi fortement généralisé.
Mais par ce que le monde est devenu mondialiste.

Tu ne saurais pas reconnaître à contrario que le mondialisme a apporté son équivalent hadithiste la généralisation des femmes qui portent le hijab.
Ce signe là pour toi n'est pas un signe de la fin des temps.

Le seul signe de la fin des temps c'est le Coran.
 
La généralisation n'est pas un critère fiable, c'est du blabla.
C'est la mondialisation qui apporte la généralisation des mœurs.
Quand les Romains avaient envahi tout le monde civilisé, des gens disaient la même chose que toi.
Le Coran dédié à l'Universelle est aussi fortement généralisé.
Mais par ce que le monde est devenu mondialiste.

Tu ne saurais pas reconnaître à contrario que le mondialisme a apporté son équivalent hadithiste la généralisation des femmes qui portent le hijab.
Ce signe là pour toi n'est pas un signe de la fin des temps.

Le seul signe de la fin des temps c'est le Coran.

La derniere civilisation mondiale a ete detruite avec la tour de babel au lieu de me parler des romains qui nont jamais generaliser leur mode de vie au monde prend de vtais references
 
Pas selon ma logique.

Si tu es musulman, toute la terre appartient à Dieu :) . C'est pas une opinion mais un fait.

Si c'est logique, pourquoi donc parles tu si mal de tes frères blédards que tu croises dans le centre de Bruxelles? C'est la terre d'Allah là-bas aussi et ont donc le droit d'y être...:confused:

Dire que la terre appartient à Allah, ne signifie pas que les frontières et les états indépendants n'existent pas :) !
Et ces blédards, ne sont pas mes frères (eeuuuk). Et c'est normales de parler mal des ces énergumènes au vu de leurs comportements et actions.
 
Salam alaykoum

L'apparition des femmes habillées et nues en même temps

Parmi les signes de la fin du monde, le fait que les femmes sortent des principes et des politesses de la législation islamique, et ceci en s'habillant avec des vêtements qui ne recouvrent pas les parties de leurs corps qui doivent être cachées, en laissant apparaître leurs parures [leurs beautés], leur cheveux et ce qui doit être recouvert de leur corps.

Et dans le hadith, d'après Abdoullah ibn 'Amr (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) qui a dit : J'ai entendu le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) dire :

"Il y aura à la fin de ma communauté des hommes qui monteront sur des selles comme de"selles des chameaux, ils descendront aux portes des mosquées, et leurs femmes seront habillées et nues en même temps, portant sur leurs têtes ce qui ressemble aux bosses des chameaux aux longs cous ; maudissez-les, parce qu'elles sont maudites, et s'il y avait après vous une communauté parmi les communautés, vos femmes auraient été les servantes de leurs femmes, comme les femmes des communautés précédentes sont vos servantes [ou travaillent pour vous]"
rapporté par l'imam Ahmed.

Et dans la version d'Al-Haakim :

"Il y aura à la fin de ma communauté des hommes qui monteront sur de grandes selles moelleuses [molles et douces], jusqu'à ce qu'ils viennent aux portes des mosquées, et leurs femmes sont habillées et nues en même temps".

Et d'après Abou Houréïrah (qu'Allah soit satisfait de lui) le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

"Deux catégories parmi les habitants de l'Enfer que je n'ai pas vu : un peuple avec des fouets comme les queues des vaches avec lesquels ils frappent les gens ; et des femmes habillées et nues en même temps, qui attirent les hommes vers elles et qui marchent en se penchant [en bougeant les hanches], leurs têtes ressemblent aux bosses des chameaux qui se penchent, elles n'entreront pas au Paradis et elles ne sentiront pas son odeur, et on peut sentir son odeur à partir de telle et telle distance"
rapporté par Mouslim [17/190].

Et d'après Abou Houréïrah (qu'Allah soit satisfait de lui) le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

"Parmi les signes de la fin du monde : ..., et qu'apparaissent des vêtements que des femmes habillées et nues en même temps porteront".

Donc, ces hadiths font partie des miracles de la prophétie, car ce que le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a annoncé s'est produit avant notre époque, et ceci est apparu encore beaucoup plus à notre époque.

Et le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a appelé cette catégorie de femmes"habillées et nues" parce qu'elle s'habillent avec des vêtements, mais malgré cela, elles sont "nues" parce que leurs vêtements n'accomplissent pas le rôle de recouvrir leurs corps, à cause du fait que ces vêtements sont fins et transparents, comme la plupart des vêtements des femmes à notre époque.

Et il a été dit : que la signification de "habillées et nues" est :

Leurs corps sont habillés, mais elles serrent leur grand voile contre leurs corps et elles rendent leurs vêtements étroits, jusqu'à ce que les détails de leurs corps apparaissent, alors elles montrent leurs poitrines et leurs fesses, ou elles découvrent certaines parties de leurs corps, et elles seront punies pour cela dans l'au-delà.

Qu'Allah pardonne à nos sœurs
Normal au paradis et à l'approche de jugement dernier en vas être tout nue.
 
La derniere civilisation mondiale a ete detruite avec la tour de babel au lieu de me parler des romains qui nont jamais generaliser leur mode de vie au monde prend de vtais references
Pour beaucoup détenir toute la Méditerranée c'est détenir le monde.
Je sais bien que les Romains n'étaient pas en Amérique.
Si la grande partie du monde est catholique romain ce n'est pas par les Romains c'est plutôt par les Sioux...lol.

Ton signe de la fin des temps malheureusement n'est pas dans le Coran qui est le vrai signe de la fin des temps.
C'est drôle.
 
Ouai, mais heureusement le Canada n'est pas une terre d'alah.
Le Canada appartient à Allah.
Allah dit que sa parole c'est comme la bonne terre qui fait sortir de bons fruits.
Je me demande si au Canada on fait sortir de bons fruits ou au contraire en Arabie saoudite on fait sortir de bons fruits du désert.
Je serais surpris, vu la parabole d'Allah, que la terre d'Allah c'est une terre où ne pousse aucun fruit....
 
Pour beaucoup détenir toute la Méditerranée c'est détenir le monde.
Je sais bien que les Romains n'étaient pas en Amérique.
Si la grande partie du monde est catholique romain ce n'est pas par les Romains c'est plutôt par les Sioux...lol.

Ton signe de la fin des temps malheureusement n'est pas dans le Coran qui est le vrai signe de la fin des temps.
C'est drôle.

Donc tu confirmes que Rome n'a hamais rayonne sur le monde merci

De la on peut dire que l'occident ou plutot la culture mondialiste rayonne vraiment sur le monde dont on connait l'étendue contrairement aux romains daccord?

On procede pt par pt
 

FrancoUSA

Bladinaute averti
Salam alaykoum

L'apparition des femmes habillées et nues en même temps

Parmi les signes de la fin du monde, le fait que les femmes sortent des principes et des politesses de la législation islamique, et ceci en s'habillant avec des vêtements qui ne recouvrent pas les parties de leurs corps qui doivent être cachées, en laissant apparaître leurs parures [leurs beautés], leur cheveux et ce qui doit être recouvert de leur corps.

Et dans le hadith, d'après Abdoullah ibn 'Amr (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) qui a dit : J'ai entendu le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) dire :

"Il y aura à la fin de ma communauté des hommes qui monteront sur des selles comme de"selles des chameaux, ils descendront aux portes des mosquées, et leurs femmes seront habillées et nues en même temps, portant sur leurs têtes ce qui ressemble aux bosses des chameaux aux longs cous ; maudissez-les, parce qu'elles sont maudites, et s'il y avait après vous une communauté parmi les communautés, vos femmes auraient été les servantes de leurs femmes, comme les femmes des communautés précédentes sont vos servantes [ou travaillent pour vous]"
rapporté par l'imam Ahmed.

Et dans la version d'Al-Haakim :

"Il y aura à la fin de ma communauté des hommes qui monteront sur de grandes selles moelleuses [molles et douces], jusqu'à ce qu'ils viennent aux portes des mosquées, et leurs femmes sont habillées et nues en même temps".

Et d'après Abou Houréïrah (qu'Allah soit satisfait de lui) le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

"Deux catégories parmi les habitants de l'Enfer que je n'ai pas vu : un peuple avec des fouets comme les queues des vaches avec lesquels ils frappent les gens ; et des femmes habillées et nues en même temps, qui attirent les hommes vers elles et qui marchent en se penchant [en bougeant les hanches], leurs têtes ressemblent aux bosses des chameaux qui se penchent, elles n'entreront pas au Paradis et elles ne sentiront pas son odeur, et on peut sentir son odeur à partir de telle et telle distance"
rapporté par Mouslim [17/190].

Et d'après Abou Houréïrah (qu'Allah soit satisfait de lui) le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

"Parmi les signes de la fin du monde : ..., et qu'apparaissent des vêtements que des femmes habillées et nues en même temps porteront".

Donc, ces hadiths font partie des miracles de la prophétie, car ce que le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a annoncé s'est produit avant notre époque, et ceci est apparu encore beaucoup plus à notre époque.

Et le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a appelé cette catégorie de femmes"habillées et nues" parce qu'elle s'habillent avec des vêtements, mais malgré cela, elles sont "nues" parce que leurs vêtements n'accomplissent pas le rôle de recouvrir leurs corps, à cause du fait que ces vêtements sont fins et transparents, comme la plupart des vêtements des femmes à notre époque.

Et il a été dit : que la signification de "habillées et nues" est :
Leurs corps sont habillés, mais elles serrent leur grand voile contre leurs corps et elles rendent leurs vêtements étroits, jusqu'à ce que les détails de leurs corps apparaissent, alors elles montrent leurs poitrines et leurs fesses, ou elles découvrent certaines parties de leurs corps, et elles seront punies pour cela dans l'au-delà.

Qu'Allah pardonne à nos sœurs
OK...alors pour moi, la fin du monde commence le jour de l'action de grace, dans le sud la Californie, en novembre, a l'aide de mon bikini. Faut bien que j'apporte ma contribution a la cause! :D
 
Donc tu confirmes que Rome n'a hamais rayonne sur le monde merci

De la on peut dire que l'occident ou plutot la culture mondialiste rayonne vraiment sur le monde dont on connait l'étendue contrairement aux romains daccord?

On procede pt par pt
Si Rome a rayonné sur le monde.
Aujourd'hui l'Occident ne domine pas la Russie, la Chine.
Pourtant l'Occident rayonne sur le monde.
Ce qui signifie que ce sont eux les plus forts.

En plus ton argumentaire me donne raison car si aujourd'hui tu utilises le terme Occident pour parler d'empire, cela découle de l'Empire Romain d'Occident (par opposition à l'Empire Romain d'Orient dont la Russie est l'héritière) qui selon toi a toujours tenu son haut rang.
Merci de cette confirmation.
Ce point c'est fait.
 
Si Rome a rayonné sur le monde.
Aujourd'hui l'Occident ne domine pas la Russie, la Chine.
Pourtant l'Occident rayonne sur le monde.
Ce qui signifie que ce sont eux les plus forts.

En plus ton argumentaire me donne raison car si aujourd'hui tu utilises le terme Occident pour parler d'empire, cela découle de l'Empire Romain d'Occident (par opposition à l'Empire Romain d'Orient dont la Russie est l'héritière) qui selon toi a toujours tenu son haut rang.
Merci de cette confirmation.
Ce point c'est fait.
La Russie c'est un nain économique avec un PIB à peine plus grand que l'Espagne avec un population 3 fois plus importante
 
Haut