C'est pas dupes mais amoureuses et confiantes, on dit bien l'amour rend aveugle !c pas que les hommes sont discrets mais c'est que les femmes sont dupes !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas dupes mais amoureuses et confiantes, on dit bien l'amour rend aveugle !c pas que les hommes sont discrets mais c'est que les femmes sont dupes !![]()
C'est pas dupes mais amoureuses et confiantes, on dit bien l'amour rend aveugle !
Comme il a été dit plus haut, certains hommes cachent bien leur double vie et si dans la vie familiale et conjugale rien n'a changé et donc pas de signes, la femme n'a pas à douter !c'est qu'un dicton ça ..Amoureuses oui! aveugles non! confiantes oui! mais quand y a qqch qui va pas je doute oui!
![]()
Comme il a été dit plus haut, certains hommes cachent bien leur double vie et si dans la vie familiale et conjugale rien n'a changé et donc pas de signes, la femme n'a pas à douter !
Tu remarques des changements mais après des années de mariages et 3 enfants, tu mets sa sur le compte de l'âge qui avance et tu n'imagines pas qu'il va jusqu'à se marier dans ton dos et profiter de toi pendant 3 ans !j'ai pas dit le contraire
mais en général quand tu connais ton mari il est pas concevable que tu ne remarques aucun changement![]()
Tu remarques des changements mais après des années de mariages et 3 enfants, tu mets sa sur le compte de l'âge qui avance et tu n'imagines pas qu'il va jusqu'à se marier dans ton dos et profiter de toi pendant 3 ans !
c pas que les hommes sont discrets mais c'est que les femmes sont dupes !![]()
Je dirais un peu des 2, certaines personnes sont totalement aveugles face à l'infidélité même quand tout
le monde le voit et parfois même quand on leur dit, une partie des personnes qui trompent sont très
prudentes ça devient même parfois un jeu qui les excite plus que le sexe en lui même dans l'adultère.
Tu en connais beaucoup des couples qui restent épanouis comme au premier jour avec la femme qui travaille et s'occupe de tout à la maison et dehors ? Perso je ne suis pas un robot et malgré de longues journées j'étais là pour les câlins même le matin avant d'aller travailler et même à l'heure du déjeuner comme nous mangions à la maison.Bah déjà s'il se marie c'est que ça date pas d'hierc'est pas convaincants comme arguments ! les enfants ne doivent pas être une excuse du non epanouissement du couple! faut tjrs avoir en tête que c'est un homme et que tu es sa femme et que la flamme du premier jour doit rester voilà tout.
c'est facheux :/
C'est un peu ce que je vivais, j'ai découvert après coup qu'il couchait avec sa meuf dans son travail !Pour d'autres c'est une " routine " comme " métro boulot dodo ".
Ma soeur s'est mariée avec son deuxième fiancé, mais pendant tout leur mariage, elle avait un jours de congé
dans la semaine à son boulot de vendeuse en hyper, elle ne l'a jamais dit à son mari, ce jour là toutes les
semaines elle retrouvait un des vigiles de l'hyper qui avait le même jour de congé hebdomadaire.
Mon beau frère qui avait pitié pour sa femme lors cette journée si dure au travail, tellement qu'elle était épuisée
le soir au point de refuser tout calin, un jour il est allé la chercher à midi pour diner au resto et la détendre.
Les collèges de ma soeur qui ignoraient qui il était, le voyant s'inquiéter de ne pas la trouver au travail lui ont
tout raconté avec tous les détails.
Tu en connais beaucoup des couples qui restent épanouis comme au premier jour avec la femme qui travaille et s'occupe de tout à la maison et dehors ? Perso je ne suis pas un robot et malgré de longues journées j'étais là pour les câlins même le matin avant d'aller travailler et même à l'heure du déjeuner comme nous mangions à la maison.
Quand on a des enfants grands on commence à faire attention quand aux scènes de câlins entre maman et papa c'est tout !
au même endroit que les capotesSi il cache un deuxième téléphone (en général low cost) dans la voiture![]()
C'est pas dupes mais amoureuses et confiantes, on dit bien l'amour rend aveugle !
Je viens juste de comprendre pourquoi ça s'appelle de la graisse à traire.....@oujdiaaa86 @Msamen @Lilyla @Soumiyah @misschemsy31 @amande75 @etre2en1 @linete ...y'a pas mieux que la bonne vieille méthode des femmes à l'ancienne
Graisse à traire :" pour brebis,vaches, chèvres, enfoirés...![]()
Dès qu'il rentre tu le chopes, tu le balayes par terre, graisse à traire+bécher gradué( jvous fait pas de dessin) et tu déduis: Les sacoches étaient pleine, demi-pleines, vide...?
@oujdiaaa86 @Msamen @Lilyla @Soumiyah @misschemsy31 @amande75 @etre2en1 @linete ...y'a pas mieux que la bonne vieille méthode des femmes à l'ancienne !
Pour cela il faut :
Bécher :![]()
Dès qu'il rentre tu le chopes, tu le balayes par terre, graisse à traire+bécher gradué( jvous fait pas de dessin) et tu déduis: Les sacoches étaient pleine, demi-pleines, vide...?
Toi t'es une citadine de vrai de vraiJe viens juste de comprendre pourquoi ça s'appelle de la graisse à traire.....
hahaha j'adore ce genre d'histoires.Pour d'autres c'est une " routine " comme " métro boulot dodo ".
Ma soeur s'est mariée avec son deuxième fiancé, mais pendant tout leur mariage, elle avait un jours de congé
dans la semaine à son boulot de vendeuse en hyper, elle ne l'a jamais dit à son mari, ce jour là toutes les
semaines elle retrouvait un des vigiles de l'hyper qui avait le même jour de congé hebdomadaire.
Mon beau frère qui avait pitié pour sa femme lors cette journée si dure au travail, tellement qu'elle était épuisée
le soir au point de refuser tout calin, un jour il est allé la chercher à midi pour diner au resto et la détendre.
Les collèges de ma soeur qui ignoraient qui il était, le voyant s'inquiéter de ne pas la trouver au travail lui ont
tout raconté avec tous les détails.
tu rigoles mais y a beaucoup de marocaines qui check la quantité pour tirer des conclusions. on m'a déjà fait le coup et des amies m'ont dit le faire aussi.@oujdiaaa86 @Msamen @Lilyla @Soumiyah @misschemsy31 @amande75 @etre2en1 @linete ...y'a pas mieux que la bonne vieille méthode des femmes à l'ancienne !
Pour cela il faut :
Bécher :![]()
tu rigoles mais y a beaucoup de marocaines qui check la quantité pour tirer des conclusions. on m'a déjà fait le coup et des amies m'ont dit le faire aussi.
non je l'utilisais souvent, y a pas l'équivalent exact en français.Tas pris ca de moi ou non?
le mot je parles
non je l'utilisais souvent, y a pas l'équivalent exact en français.
par contre hier j'ai écrit "une couple de fois" avant de corriger et ça vient clairement de toi![]()
tout ce que je veux c'est toi justement, je te prend comment ?Prends tout ce que tu veux de moi!
Allez je quitte la place! A tout de suite!!![]()
tout ce que je veux c'est toi justement, je te prend comment ?![]()
hahahahahaComme la derniere fois cetait parfait!![]()
tu rigoles mais y a beaucoup de marocaines qui check la quantité pour tirer des conclusions. on m'a déjà fait le coup et des amies m'ont dit le faire aussi.
Comme la derniere fois cetait parfait!![]()
7di rassek si elle veut te finir avec ses bzezAllez viens ici !! Contrôle des niveaux![]()
Après c'est elle qui nettoie le plafond alors7di rassek si elle veut te finir avec ses bzez![]()
le louz ça recharge la libido (à ce qu'il parait) pas le spermeAprès c'est elle qui nettoie le plafond alors
Moi j'ai la parade, jvais me promener tranquille avant de rentrer, en mangeant du louzhistoire de recharger un peu
![]()
le louz ça recharge la libido (à ce qu'il parait) pas le sperme![]()
Regarde comment elle essaye de me rendre jaloux![]()
Il a envie de toi plus que d'habitude, il t'offre des fleurs ( alors que d'habitude c'est pour seulement pour la saint valentin, il prend sa douche avec son portable .....et il est toujours sur silencieux ! si ton homme te porte trop d'attentions, par rapport à ce qu'il a l'habitude de faire, c'est qu'il ne veut pas paraître suspect....et ça : c'est suspect !Salam
Quels sont les signes qui montrent que votre mari vous trompe ??