Je rappelle que ce sont ces mêmes américains qui ont confirmé l'existence des ADM en Irak.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vérification AVANT d'être jugé.Saddam a été jugé devant le monde entier,cela n a pas empêcher les américains de vérifier ses ADNs
Pas crédible.Dieu a utilisé un seul mot qui veut dire
Ils l ont confondu avec un autre
Pas crédible.Ils ont arrêté un homme qui lui ressemblait comme une gouttes d'eau
Oui.Après chacun a ses explications
Les Américains n ont pas demandé aux Irakiens confirmation ou infirmation.
Presque. Pas tout. Pas les Grecs...Les Romains, c'était encore pire.
Pour eux tout ce qui est pas Romain était un barbare.
Pour les Romains, oui.le Christ ce n'était qu'un bédouin. Le but ce n'était pas la justice ou le Christ mais de clôturer ce dossier au plus vite et passer à autre chose
Jésus il a été condamné à mort selon l'administration romaine.Même Saddam,il a été condamné à mort selon l'administration américaine !
Même si les Américains s'en foutaient de l'avis des Irakiens, les chiites Irakiens ne s'en foutaient pas du sort de Saddam...Les américains qui l ont arrêté ,qui ont vérifié
Et ce sont eux qui ont confirmé l'identité du condamné.Que pensent les Irakiens ?
Beh on s'en fout,
Souvent, oui.La raison du plus fort est toujours là meilleure.
Pour ceux qui avaient une mauvaise vue...Saddam avait 9 sosies !
Oui.Je rappelle que ce sont ces mêmes américains qui ont confirmé l'existence des ADM en Irak.
La Bible parle de son fils unique, le problème vois tu c'est qu'Isaac est le second fils de Abraham et de ce fait Isaac n'est pas l'unique fils. Cela est un fait.Quand tu dis le coran donne des faits de quoi tu parles ? Par ex quand le coran dit qu’Abram a voulu sacrifié Ismael plutôt quisaac, c’est pas un fait, parce que la bible qui est sorti longtemps avant dit clairement le contraire à savoir le fils qu’abram a voulu sacrifié est Isaac jamais Ismael..
Luc et Marc étaient des témoins oculaires ? Ils ne faisaient pas partie des 12 alors ne raconte pas des salades..les apôtres au moins ils étaient là et ils sont 4 témoins différent..
Ibn 'Abbâs (qu'Allah l'agrée, lui et son père) relate que le Prophète (sur lui la paix et le salut) a dit : « Il ne convient pas à un serviteur de dire : "Je suis meilleur que Jonas fils de Matta !" » Et il a attribué cela à son père.la plus parfaite des créatures
Dans le Sahih de Boukhari il y a deux versions contradictoires concernant ce que le Prophète aurait vu. La version la plus repandue est le hadith 3207 et la moins est le hadith 7517. Un des deux hadiths ne raconte pas la vérité.Dans l’ascension Muhammad (r) a pu rencontrer ses frères prophètes (r). Ainsi, il a rencontré Adam (r) dans le premier ciel, Yahia (Jean) et Issa (Jésus) (r) dans le second, Youssef (Joseph) (r) dans le troisième, Idriss (r) dans le quatrième, Haroun (r) dans le cinquième, Moussa (r) dans le sixième et Ibrahim dans le septième ciel. Tous disaient en voyant le prophète (r) : « Bienvenu au frère vertueux et prophète vertueux » excepté Adam et Ibrahim (r) qui disaient Fils au lieu de frère.
Tu devrais arrêter de faire ce que tu fais mettant des choses qui sont aussi erronées. Les chrétiens ont mis sur un piédestal Jésus disant de lui qu'il était Dieu et les musulmans contrairement aux hadiths que j'ai posté suivent un chemin semblable en disant que le Prophète était le meilleur des hommes, la meilleure des créatures.Notre amour pour lui, paix et salut sur lui, doit passer avant l’amour de tout autre être, sa vie vaut mieux que toute autre vie.
donc Mohamed raconte à coup sûr des salades sur Jésus vu que tu sais qu’il n’es pas témoin oculaire…Luc et Marc étaient des témoins oculaires ? Ils ne faisaient pas partie des 12 alors ne raconte pas des salades.
Donc tu confirmes quil était bien un pécheur et donc qu’il ne devrait absolument pas être inclu dans votre profession de foi comme c’est la cas actuellement ?Tu devrais arrêter de faire ce que tu fais mettant des choses qui sont aussi erronées. Les chrétiens ont mis sur un piédestal Jésus disant de lui qu'il était Dieu et les musulmans contrairement aux hadiths que j'ai posté suivent un chemin semblable en disant que le Prophète était le meilleur des hommes, la meilleure des créatures.
Je t’ai déjà dit que Dieu ne connaît pas ismael…il n’est pas dans ses plans…La Bible parle de son fils unique, le problème vois tu c'est qu'Isaac est le second fils de Abraham et de ce fait Isaac n'est pas l'unique fils. Cela est un fait.
Regarde la pièce jointe 388879
Il n'y a aucun pilier de la Foi qui indique que l'amour du Prophète est fondamental.
Les six piliers de la Foi sont les suivants :
Regarde la pièce jointe 388895
Et lui raconte des salades sur Moïse ?donc Mohamed raconte à coup sûr des salades sur Jésus vu que tu sais qu’il n’es pas témoin oculaire…
tu confirmes ?
cdt.
Crois tu que Jésus n'était pas un pécheur ? Tous les êtres humains sont des pécheurs et toi tu adores un pécheur et un ignare.Donc tu confirmes quil était bien un pécheur et donc qu’il ne devrait absolument pas être inclu dans votre profession de foi comme c’est la cas actuellement ?
cdt.
Tu connais les plans de Dieu maintenant ?Je t’ai déjà dit que Dieu ne connaît pas ismael…il n’est pas dans ses plans…
cdt.
Pour ton info c’est dans la TorahEt lui raconte des salades sur Moïse ?
32 JESUS leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel;
Ce qui est sûr c’est que Mohamed que tu cites chaque jour dans ta profession de foi était pécheurCrois tu que Jésus n'était pas un pécheur ? Tous les êtres humains sont des pécheurs et toi tu adores un pécheur et un ignare.
Pas tous mais ce qui est sûr c’est qu’ismaël n’était pas dans ses plans… du coup Dieu a demandé à son fidèle serviteur Abraham que tu mens en prétendant suivre de le chasser lui et sa mère.Tu connais les plans de Dieu maintenant ?
Les écrans du 1er siècle, ce n'étaient que les yeux... donc ils n'ont vu que l'ensemble, pas le détail d'une caméra en plan serré...Ils ont vu ça à l'écran et ils ont cru que la victime était à droite :
Regarde la pièce jointe 388887
Pourtant la vérité était autre :
Regarde la pièce jointe 388888
pourquoi "En vérité, en vérité " parce que il y a 2 véritésEt lui raconte des salades sur Moïse ?
32 JESUS leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel;
32 JESUS leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel;6.27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.
28 Ils lui dirent: Que devons-nous faire, pour faire les oeuvres de Dieu?
29 JESUS leur répondit: L'oeuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en celui qu'il a envoyé.
30 Quel miracle fais-tu donc, lui dirent-ils, afin que nous le voyions, et que nous croyions en toi? Que fais-tu?
33 car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde.
38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
Ce verset signifie ce qui suit
Le sens est figuré : Il est le pain de vie, tout comme Moïse
C'est pourquoi JESUS s'opposa aux Juifs, protestant contre eux, leur expliquant, leur disant :
En vérité, en vérité, je vous le dis, ce n'est pas Moïse qui vous a donné le pain du ciel, mais mon Père qui vous donne le vrai pain du ciel.
Parce que le pain de Dieu est celui qui descend du ciel et donne la vie au monde
. Les enseignements de Dieu, les limites de Dieu, ses ordres et interdictions. C'est du vrai pain
Les tablettes de la Torah ne viennent pas de Moïse, mais plutôt de Dieu. C'est le vrai pain.
De même, le véritable Évangile du temps de JESUS est le vrai pain.
Autrement dit, Dieu (le Père) est celui qui a envoyé les prophètes de Dieu, Moïse et JESUS, aux Juifs en leur temps seulement.
Pour la brebis perdue des enfants d'Israël
Mais après avoir déformé la Torah et l'Évangile, Dieu a envoyé le prophète Mahomet, que la paix soit sur lui.
Comme sceau pour les prophètes et corrige les livres précédents
Le Christ reviendra seulement pour combattre les Juifs et l'Antéchrist et déclarer qu'il est un prophète de Dieu
Quant à s'écarter du contexte des versets, c'est de la confusion, de la distorsion et de la tromperie
Pourquoi Muhammad (S.A.A.W) Est Le Dernier Prophète d'Allah?--Zakir Naik
l'écriture n'est pas une preuve, sinon il faut tout lire pour que ce soit une preuve,Les prophètes de l’Ancien Testament comme Abraham, Noé et Jonas n’ont jamais prêché que Dieu fait partie d’une Trinité et ne croyaient pas en Jésus comme leur sauveur. Leur message était simple : il n’y a qu’un seul Dieu et Lui seul mérite votre adoration. Cela n’a pas de sens que Dieu ait envoyé des prophètes pendant des milliers d’années avec le même message essentiel, et puis tout d’un coup, il dit qu’il est dans une Trinité et qu’il faut croire en Jésus pour être sauvé.
La vérité est que Jésus a prêché le même message que celui prêché par les prophètes de l’Ancien Testament. Il y a un passage dans la Bible qui met vraiment l’accent sur son message principal. Un homme s'approcha de Jésus et lui demanda : « Quel est le premier de tous les commandements ? » Jésus répondit: Voici le premier: Ecoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;
» ◄ Marc 12:29 ►
Ainsi, le plus grand commandement, la croyance la plus importante selon Jésus est que Dieu est Un. Si Jésus était Dieu, il aurait dit : « Je suis Dieu, adore-moi », mais il ne l’a pas fait. Il a simplement répété un verset de l’Ancien Testament confirmant que Dieu est Un.
Certains prétendent que Jésus est venu mourir pour les péchés du monde. Mais considérez la déclaration suivante de Jésus : 3 Or, la vie éternelle consiste à te connaître, toi le Dieu unique et véritable, et celui que tu as envoyé : Jésus-Christ. 4 J’ai fait connaître ta gloire sur la terre en accomplissant l’œuvre que tu m’avais confiée.. [Jean 17 : 3-4].
Jésus a également dit que « 22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. » Jean 4:22
Donc, selon cela, nous n’avons pas besoin de croire en la Trinité ou que Jésus est mort pour nos péchés pour atteindre le salut puisque les Juifs n’ont pas ces croyances.
L'Islam n'est pas simplement une autre religion. C'est le même message prêché par Moïse, Jésus et Abraham. L’Islam signifie littéralement « soumission à Dieu » et nous enseigne à entretenir une relation directe avec Dieu. Cela nous rappelle que depuis que Dieu nous a créés, personne ne devrait être adoré sauf Dieu seul. Il enseigne également que Dieu ne ressemble en rien à un être humain ni à rien de ce que nous pouvons imaginer. Le concept de Dieu est résumé dans le Coran comme suit :
Say, "He is Allah , [who is] One,
Jésus était juif et il a donc été ciconcis. Normal. D'ailleurs on ne demandait pas l'avis des enfants à ce sujet...1. Jésus était circoncis (Luc, 2:21). Mais Paul a enseigné que ce rituel n’était pas nécessaire (Romains 4:11, Galates 5:2), tandis que les musulmans croient qu’il l’est.
Jésus n'en mangeait probablement pas, mais il semble qu'il n'ait pas considéré que manger du porc souillait l'homme...2. Jésus ne mangeait pas de porc, respectant en cela la loi de l’Ancien Testament (Lévitique 11:7 et Deutéronome 14:8). Les musulmans croient eux aussi que le porc est interdit. Les chrétiens, quant à eux… et bien… vous voyez ce que je veux dire.
Encore faut-il se demander si ces pays dits "chrétiens" le sont concrètement...3. Jésus ne payait ni ne recevait d’intérêts usuraires, en conformité avec l’interdiction de l’Ancien Testament à ce sujet (Exode 22:25). L’intérêt usuraire est interdit dans l’Ancien Testament et dans le Coran, comme il était interdit dans la religion de Jésus. Le système économique de la majorité des pays chrétiens actuels, toutefois, est fondé sur l’intérêt usuraire.
Aucun contact physique aussi minime soit-il avec une autre femme que sa mère? Il semble que c'est faux, à moins que Marie Madelaine ne soit sa mère?4. Jésus n’était pas un fornicateur et s’abstenait de relations illicites avec les femmes. Cela comprenait tout contact physique, aussi minime fut-il, avec le sexe opposé. Sauf à l’occasion de rituels religieux et aux moments où il apportait de l’aide aux nécessiteux, Jésus n’a jamais ne serait-ce que touché une autre femme à part sa mère.
En quoi les juifs dits "orthodoxes" sont-ils meilleurs juifs que des juifs d'autres courants moins coincés?Les juifs orthodoxes pratiquants ont préservé cette pratique jusqu’à nos jours, se conformant ainsi à la loi de l’Ancien Testament. De la même façon, les musulmans pratiquants ne serrent pas la main du sexe opposé. Est-ce que les chrétiens de la trempe de « serrez votre voisin/voisine contre votre cœur » et « embrassez la mariée » peuvent prétendre faire de même?
Encore faut-il se demander si ces pays dits "chrétiens" le sont concrètement...3. Jésus ne payait ni ne recevait d’intérêts usuraires, en conformité avec l’interdiction de l’Ancien Testament à ce sujet (Exode 22:25). L’intérêt usuraire est interdit dans l’Ancien Testament et dans le Coran, comme il était interdit dans la religion de Jésus. Le système économique de la majorité des pays chrétiens actuels, toutefois, est fondé sur l’intérêt usuraire.
Arrête des dires des sottises. L'école hanafite nous dit qu'elle est recommandée, et le Coran ne mentionne pas la circoncision.La circoncision pour les hommes est obligatoire et c'était une pratique obligatoire à l'époque du prophète Mahomet et du prophète Ibrahim, que la paix soit sur eux.