signes

voila je voulais savoir pourquoi nous les filles ont interprete tout quand on disute avec un mec alors qu'un homme lui ne le fait pas ?

serieux, dès qu'on a vu notre aimé, on devient pire que des enquêtrices du fbi

question aux hommes ca vous arrive d'interpréter les "signes" ou vous vous en fichez complétement?
 
voila je voulais savoir pourquoi nous les filles ont interprete tout quand on disute avec un mec alors qu'un homme lui ne le fait pas ?

serieux, dès qu'on a vu notre aimé, on devient pire que des enquêtrices du fbi

question aux hommes ca vous arrive d'interpréter les "signes" ou vous vous en fichez complétement?

on interprete pas tout de suite.
on essaie deja de vous comprendre.ça prend un peu de temps et quand on y parvient on commence l'interpretation.
exercice difficile mais pas impossible.
 

mystere69

Elle s'ennuie
voila je voulais savoir pourquoi nous les filles ont interprete tout quand on disute avec un mec alors qu'un homme lui ne le fait pas ?

serieux, dès qu'on a vu notre aimé, on devient pire que des enquêtrices du fbi

question aux hommes ca vous arrive d'interpréter les "signes" ou vous vous en fichez complétement?

voila je voulais savoir pourquoi nous les filles ont interprete tout quand on disute avec un mec
-----> Parce qu'on se tourne des films même si le mec vient nous demander un renseignement nyha!

alors qu'un homme lui ne le fait pas
-----> ils peuvent pas, c'est une question de QI

serieux, dès qu'on a vu notre aimé, on devient pire que des enquêtrices du fbi
-----> on est méfiante parfois parano

question aux hommes ca vous arrive d'interpréter les "signes" ou vous vous en fichez complétement?
----------> je suis une femme, donc peut pas répondre...:D :D
 
voila je voulais savoir pourquoi nous les filles ont interprete tout quand on disute avec un mec alors qu'un homme lui ne le fait pas ?

serieux, dès qu'on a vu notre aimé, on devient pire que des enquêtrices du fbi

question aux hommes ca vous arrive d'interpréter les "signes" ou vous vous en fichez complétement?

quels genre de signes ?

tu veux pas me donner un exemple je ne comprend pas !
 
quels genre de signes ?

tu veux pas me donner un exemple je ne comprend pas !

genre des mimiques des gestes des paroles

si jamais un homme nous dit la femme de ma vie je voudrais qu'elle soit comme toi

ou bien apres avoir vu la personne qu'on aime se retaper tout le film de ce qu'on a dit ou de ce que la personne a dit ( houla j'espère que tu sui )
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
les mecs s'en fichent carrémenttttttttttttttttttttttttttt
Non au contraire chère lili, je psychanalyse bien le partenaire en face pour arriver à le comprendre et vivre en harmonie avec lui :langue:

Pour la mission FBI, je n'enquêtrai jamais et je sais très bien que si je suis traître, elle le sera aussi ;)
 
on interprete pas tout de suite.
on essaie deja de vous comprendre.ça prend un peu de temps et quand on y parvient on commence l'interpretation.
exercice difficile mais pas impossible.

salam aleycum
mai pourkoi on est si difficile a comprendre lol? enfin c reciproque
mdddddddddddddr exercice difficile bon courage alor
 

Malayk

Je pense...donc je pense
voila je voulais savoir pourquoi nous les filles ont interprete tout quand on disute avec un mec alors qu'un homme lui ne le fait pas ?

serieux, dès qu'on a vu notre aimé, on devient pire que des enquêtrices du fbi

question aux hommes ca vous arrive d'interpréter les "signes" ou vous vous en fichez complétement?

Salut,

je pense que la réponse est simple.
Un homme qui plait est avant tout un homme libre, mystérieux, "détaché". Il doit donner l'impression qu'il ne prète pas grande attention à ces "signes" dont tu parles, et certains préfèrent même ne pas y préter attention tout court.

Pour la femme, il n'ya pas vraiment ce problème je pense, les hommes en général aiment bien une fille qui s'intéresse de près, c'est assez flatteur (pas de trop près quand même).
 
voila je voulais savoir pourquoi nous les filles ont interprete tout quand on disute avec un mec alors qu'un homme lui ne le fait pas ?

serieux, dès qu'on a vu notre aimé, on devient pire que des enquêtrices du fbi

question aux hommes ca vous arrive d'interpréter les "signes" ou vous vous en fichez complétement?

moi je trouve que la confiance est la base de toute relation de couple maintenant je suis d accors sur le fait que les femmes sont paranos c inné donc :D:D mais je suis contre l étouffement de l autre parceque j en connais plein des gens qui se sont séparés pour un truc du genre que ce soit des prises de tete ou des crises de jalousie donc à la limite faire ses enquetes mais discretos sans que l autre s en apperçoit lool
 
moi je trouve que la confiance est la base de toute relation de couple maintenant je suis d accors sur le fait que les femmes sont paranos c inné donc :D:D mais je suis contre l étouffement de l autre parceque j en connais plein des gens qui se sont séparés pour un truc du genre que ce soit des prises de tete ou des crises de jalousie donc à la limite faire ses enquetes mais discretos sans que l autre s en apperçoit lool

c'est pas de la confiance ça :D
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
voila je voulais savoir pourquoi nous les filles ont interprete tout quand on disute avec un mec alors qu'un homme lui ne le fait pas ?

serieux, dès qu'on a vu notre aimé, on devient pire que des enquêtrices du fbi

question aux hommes ca vous arrive d'interpréter les "signes" ou vous vous en fichez complétement?



wa 3andak el 7a9 :eek:
j ai jamais etais comme ca
 
c'est pas de la confiance ça :D

si si mais on ne peut kand meme pas etre confiant a 100% on a besoin de s assurer de l amour de l autre des fois tu sais et des fois memes on se sent dans l obligation de fourrer le nez dans des sujets qui ne nous regardent pas et k on n est pas censé savoir :D k est s tu veux c les femmes on est faite ainsi et puis enplus l erreure est humaine donc ;)
 
si si mais on ne peut kand meme pas etre confiant a 100% on a besoin de s assurer de l amour de l autre des fois tu sais et des fois memes on se sent dans l obligation de fourrer le nez dans des sujets qui ne nous regardent pas et k on n est pas censé savoir :D k est s tu veux c les femmes on est faite ainsi et puis enplus l erreure est humaine donc ;)

oui ça j'avais remarqué :D
 
oui ça j'avais remarqué :D

non mais t d accors aumoins lool j ai jamais dis k on etait des anges ou autres mais ça ne veut en rien dire que les hommes sont toujours les victimes dans l histoire c justement vous qui souvent nous amènent a faire des trucs de perpettes et je sais tres bien ce que je dis :D
 
non mais t d accors aumoins lool j ai jamais dis k on etait des anges ou autres mais ça ne veut en rien dire que les hommes sont toujours les victimes dans l histoire c justement vous qui souvent nous amènent a faire des trucs de perpettes et je sais tres bien ce que je dis :D

c quoi des truc de perpet ??? :eek:
tu peux développer
le grand perdant c'est surtout le couple
 
lool tu suivais pas alors clochard lool je rigole ba la question c etait est ce que t d accors ou pas sur le fait que l erreur est humaine et qu un homme en la presence du chitan ira bien voir ailleurs un jour meme s il a une femme

l'erreur est humaine : oui
l'homme est un humain
donc il fait des erreurs

pour le reste je sais pas jte le dirais dans 20 ans mais c clair ... comme je dis toujours ... tout est question de circonstance ... mais la décision de céder à la chaire elle vient pas de l'au delà ;)
 
l'erreur est humaine : oui
l'homme est un humain
donc il fait des erreurs

pour le reste je sais pas jte le dirais dans 20 ans mais c clair ... comme je dis toujours ... tout est question de circonstance ... mais la décision de céder à la chaire elle vient pas de l'au delà ;)

ah d accors dans 20ans :D:D ok
 

madenbia

Bladinaute rescapé
lool tu suivais pas alors clochard lool je rigole ba la question c etait est ce que t d accors ou pas sur le fait que l erreur est humaine et qu un homme en la presence du chitan ira bien voir ailleurs un jour meme s il a une femme

ce que tu veux dire c ke c inevitable??? il ira voir ailleurs quoi ki spasse c sa??
 
ce que tu veux dire c ke c inevitable??? il ira voir ailleurs quoi ki spasse c sa??

non pas forcément je ne géléralise jamais mais un homme ne ratterait en aucun cas le plaisir de regarder une belle femme dans la rue par exemple et un homme cédera facilement aux avances d une femme et arrivera meme a oublier sa bien aimée en la presence d une autre c normale ça mais injuste puiske nous les femmes en aucun cas on ne ce peux ceder a un autre ke notre chéri c ça ke je veux dire
 

madenbia

Bladinaute rescapé
non pas forcément je ne géléralise jamais mais un homme ne ratterait en aucun cas le plaisir de regarder une belle femme dans la rue par exemple et un homme cédera facilement aux avances d une femme et arrivera meme a oublier sa bien aimée en la presence d une autre c normale ça mais injuste puiske nous les femmes en aucun cas on ne ce peux ceder a un autre ke notre chéri c ça ke je veux dire

faux faux et faux...

une femme peur regarder aussi un homme dans la rue ;)

et elle peut autant céder kun homme il n y a aucune certitude possibel tout dépendra de la situation....
 
faux faux et faux...

une femme peur regarder aussi un homme dans la rue ;)

et elle peut autant céder kun homme il n y a aucune certitude possibel tout dépendra de la situation....

moi je parle de regarder les femmes kand vous etes ensemble toi et lui entrain de marcher dans la rue et que lui il se gene pas donc la personnelement la derniere fois que j ai regardé un beau mec kand j etais avec mon exe j ai bien ramassé dans ma gueule lool donc ça faut voir mais céder moi je ne ferai jamais ça kand je suis avec quelqun je le suis corps et ame :D:D je suis fidele et c pas dans mes principes nonplus de voir ailleurs kand je suis avec une personne donc non jamais et c pour ça ke je te dis ke c injuste tu vois maintenant
 

madenbia

Bladinaute rescapé
moi je parle de regarder les femmes kand vous etes ensemble toi et lui entrain de marcher dans la rue et que lui il se gene pas donc la personnelement la derniere fois que j ai regardé un beau mec kand j etais avec mon exe j ai bien ramassé dans ma gueule lool donc ça faut voir mais céder moi je ne ferai jamais ça kand je suis avec quelqun je le suis corps et ame :D: D je suis fidele et c pas dans mes principes nonplus de voir ailleurs kand je suis avec une personne donc non jamais et c pour ça ke je te dis ke c injuste tu vois maintenant

tu parle donc de toi et de toi seul :eek: donc ya rien dinjuste...

toutaleure tu parlais des hommes en général et c la que je te rejoins pas ;)
 
voila je voulais savoir pourquoi nous les filles ont interprete tout quand on disute avec un mec alors qu'un homme lui ne le fait pas ?

serieux, dès qu'on a vu notre aimé, on devient pire que des enquêtrices du fbi

question aux hommes ca vous arrive d'interpréter les "signes" ou vous vous en fichez complétement?

Moi aussi je me suis souvent posée cette question de pourquoi certaines filles se montent des films rapidement alors qu'y'a rien de spécial :rolleyes:

Si t'as une réponse, tu me textotes, tu me faxes ou tu m'appelles sur un de mes deux numéros
 
Haut