Siham habchi ridiculise la femme maghrébine vivant en Europe...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
Sihem Habshi c'est la ganache qui avait insulté une musulmane voilé en lui disant "nique ta race" non ? Et elle dit défendre les musulmanes, pire elle se dit elle même musulmane ou plutôt qu'elle défend les idées de ses maîtres UMP-CRIF.

Oui c'est bien elle!

Un post avait été ouvert sur le sujet, si je le retourve je le posterais ici.

Les musulmanes de France ne se retrouvent pas en elle, Dieu merci.

Il y a une "norme" de la bonne musulmane????? Et si une dame transgresse cette norme......

C'est pas toi qui parles de droits de l'homme??????
Le Coran est la norme, or, elle ne le respecte pas. Un peu de culture ne serait pas de refus avant d'essayer d'aborder un sujet. D'ailleurs ta culture s'avère limitée dans pratiquement tous les domaines, donc à défaut d'être pertinent, tu essaies d'amuser la galerie (volontairement ou involontairement).

Quand on montre à l'idiot la lune, il regarde le doigt !!!!!!

Ce n'est pas NPNS ou Siham Hebchi qu'on doit remettre en cause, mais bien la violence réelle physique et morale, que vivent les femmes dans les quartiers !!!! Enlevez un peu les oeillères !!!!!!!!!

Il y a une "norme" de la bonne musulmane????? Et si une dame transgresse cette norme......

C'est pas toi qui parles de droits de l'homme??????

Tu me fais mal au coeur... Tu n'as rien à dire, mais tu t'accroche à la convers...

Le Coran est la norme, or, elle ne le respecte pas. Un peu de culture ne serait pas de refus avant d'essayer d'aborder un sujet. D'ailleurs ta culture s'avère limitée dans pratiquement tous les domaines, donc à défaut d'être pertinent, tu essaies d'amuser la galerie (involontairement).

Merci pour ce commentaire.

Ce n'est pas NPNS ou Siham Hebchi qu'on doit remettre en cause, mais bien la violence réelle physique et morale, que vivent les femmes dans les quartiers !!!! Enlevez un peu les oeillères !!!!!!!!!

La violence conjuguale a-t-elle des zones géographiques précises?

Oui on doit condamner les méchants islamistes, et promouvoir/encourager les gentils beurs et beurettes assoiffés d'occidentalisation.

ps : il me semble que la violence conjugale est très élevée en France quelque soit la zone géographie, culturelle ou religieuse

Oui on doit condamner les méchants islamistes, et promouvoir/encourager les gentils beurs et beurettes assoiffés d'occidentalisation.

ps : il me semble que la violence conjugale est très élevée en France quelque soit la zone géographie, culturelle ou religieuse

Et c'est lui qui nous demande d'enlever nos oeilleires!

Il est lobotomisé...

C'est l'hopital qui se fou de la charité.

La violence conjuguale a-t-elle des zones géographiques précises?

NPNS est constituée de personnes issues des quartiers qui travaillent pour les quartiers !!!! Ils s'attaquent à tous les abrutis de tout origine, il n'y a pas que les musulmans dans les quartiers, qui asservissent les femmes !!!!!!!!!!!

Il suffit juste d'ouvrir les yeux, pour comprendre que le comportement de certains "grands frères" est inadmissible : interdiction de sortie, interdiction de fréquenter qui que ce soit, expéditions punitives envers les filles en jupe, les filles qui sortent, expéditions punitives contre les petits copains, mariages forcés, refus de relations avec des non musulmans, ............................

Le jour ou on réglera nous même ces problèmes, il n'y aura plus de Sarko ou de Lepen pour nous stigmatiser !!!

Et c'est lui qui nous demande d'enlever nos oeilleirès!

C'est l'hopital qui se fou de la charité.
Pour lui, les quartiers sont surement le centre du monde, d'ailleurs tous les problèmes y emergent ... Comme tu dis c'est l'hôpital qui se fou de la charité car ce sont ces mêmes personnes qui iront se plaindre lorsqu'elles seront l'objet d'un amalgame avec d'autres personnes, elles crieront au racisme

NPNS est constituée de personnes issues des quartiers qui travaillent pour les quartiers !!!! Ils s'attaquent à tous les abrutis de tout origine, il n'y a pas que les musulmans dans les quartiers, qui asservissent les femmes !!!!!!!!!!!

Il suffit juste d'ouvrir les yeux, pour comprendre que le comportement de certains "grands frères" est inadmissible : interdiction de sortie, interdiction de fréquenter qui que ce soit, expéditions punitives envers les filles en jupe, les filles qui sortent, expéditions punitives contre les petits copains, mariages forcés, refus de relations avec des non musulmans, ............................

Le jour ou on réglera nous même ces problèmes, il n'y aura plus de Sarko ou de Lepen pour nous stigmatiser !!!
Et les violences conjugales hors quartiers sensibles t'en fais quoi ? Dieu sait qu'ils sont très nombreux

Elles s'occupent principalement des musulmanes comme d'autres associations s'occupent des femmes juives ou des femmes africaines ou des femmes asiatiques....

C'est la vie. ;)

Reste cool! :)

Elles s'occupent principalement des musulmanes comme d'autres associations s'occupent des femmes juives ou des femmes africaines ou des femmes asiatiques....

C'est la vie. ;)

Reste cool! :)
Cela te réjouit apparemment. Pour une fois nous sommes d'accord, cette association cible pratiquement toujours les musulmanes.

Et les violences conjugales hors quartiers sensibles t'en fais quoi ? Dieu sait qu'ils sont très nombreux

Il y a des dizaines d'associations qui travaillent sur ce sujet !!!!!!!!! Je ne comprends pas que vous vous sentiez solidaires des abrutis, même s'ils sont de la "communauté" !!!!!!!!!!!! Un abruti est un abruti, même s'il est de ma famille !!!!!!!!!!!! Point barre !!!!!!

Oui mais là, tu sappe un travail propagandiste de longue haleine.

Il y a des dizaines d'associations qui travaillent sur ce sujet !!!!!!!!! Je ne comprends pas que vous vous sentiez solidaires des abrutis, même s'ils sont de la "communauté" !!!!!!!!!!!! Un abruti est un abruti, même s'il est de ma famille !!!!!!!!!!!! Point barre !!!!!!
Inutile d'abuser des points d'exclamation, cela peut faire de toi un excité. Il est question d'ici du mouvement NPNS, et il est très clair que ces priorités visent l'Islam.

Inutile d'abuser des points d'exclamation, cela peut faire de toi un excité. Il est question d'ici du mouvement NPNS, et il est très clair que ces priorités visent l'Islam.

Si s'attaquer aux abrutis barbus en pantacourt et aux petits **** mal élevés, qui asservissent les femmes au nom de l'Islam, est de l'islamophobie, je veux bien être le plus grand ISLAMOPHOBE de France !

Si s'attaquer aux abrutis barbus en pantacourt et aux petits **** mal élevés, qui asservissent les femmes au nom de l'Islam, est de l'islamophobie, je veux bien être le plus grand ISLAMOPHOBE de France !
Et s'en prendre aux femmes portant le hijab ? (interdire le hijab sur la voie publique étant une idée de Marine Le Pen) Car apparemment cette Siham n'aime pas les voilées au point de les traiter, de les mépriser et de les ignorer

Je suis sure qui si tu faisais un sondage dans les quartiers une majorité se positionnerait contre cette association et même parmis les femmes beaucoup ne se reconnaissent pas en des siham habchi ou fadela amara qu'elles soient issues des quartier ne suffit pas le message qu'elles véhiculent ne passe pas, car il est très mal perçu et par les hommes et par les femmes des quartiers (nombreuses malgré ce que vous pouvez penser)

Je peux t'assuer que je vis dans une banlieux et des filles qui sortent avec des jupe au raz des fesses et des décolletés plongeants y en a et à part se faire siffler draguer (comme partout) personne ne vient les frapper tu es dans l'exagération, vous faites de quelques cas une généralité.

La communauté maghrébine est une des communautés qui se métisse le plus.

Je suis sure qui si tu faisais un sondage dans les quartiers une majorité se positionnerait contre cette association et même parmis les femmes beaucoup ne se reconnaissent pas en des siham habchi ou fadela amara qu'elles soient issues des quartier ne suffit pas le message qu'elles véhiculent ne passe pas, car il est très mal perçu et par les hommes et par les femmes des quartiers (nombreuses malgré ce que vous pouvez penser)

Je peux t'assuer que je vis dans une banlieux et des filles qui sortent avec des jupe au raz des fesses et des décolletés plongeants y en a et à part se faire siffler draguer (comme partout) personne ne vient les frapper tu es dans l'exagération, vous faites de quelques cas une généralité.

La voix de la sagesse a parlé.

C'est quoi ton problème avec les barbus je suppose qu'ici tu vise TOUS LES BARBUS qu'ils soient musulmans juif chrétien indou ........................... et je suppose que leur tenu religieuse à eux aussi te pose problème n'est ce pas??

Siham Habchi n'a rien de féministe. Pour commencer une féministe ne stigmatise pas les prostituées comme le fait l'intitulé grossier de son association et aborde d'autres sujets que ceux inhérents à l'islam, la laicité et l'homme arabo musulman. Elle est passée de la domination de papa à la domination de sarkozy, en gros elle est passée d'une domination à une autre et son rôle on le connait.

Qui parle de soutenir des personnes violentes agressif nous sommes contres les opportunistes de service prêt à renier leur identité, s'humilier, pour du pain les khobziste comme on les appelle :D

Siham Habchi n'a rien de féministe. Pour commencer une féministe ne stigmatise pas les prostituées comme le fait l'intitulé grossier de son association.

Je crois que tout le monde, sauf toi apparemment, a compris que le "****" de NPNS, n'est pas là pour stigmatiser les prostituées mais bien pour stigmatiser le discours sur les femmes dans certains quartiers, traitées de "*****" parce que le mode de vie ou leur apparence déplaît.

Je crois que tout le monde, sauf toi apparemment, a compris que le "****" de NPNS, n'est pas là pour stigmatiser les prostituées mais bien pour stigmatiser le discours sur les femmes dans certains quartiers, traitées de "*****" parce que le mode de vie ou leur apparence déplaît.

Tout le monde sauf moi et certains courants du féminisme que tu ne connais probablement pas avec ta culture superficielle. Veux-tu que nous abordions d'autres problèmes des femmes étrangères qui ne sont jamais abordés par ni **** ni soumise peut-être?

Et s'en prendre aux femmes portant le hijab ? (interdire le hijab sur la voie publique étant une idée de Marine Le Pen) Car apparemment cette Siham n'aime pas les voilées au point de les traiter, de les mépriser et de les ignorer

Elle a le droit de penser que le voile est un élément d'asservissement des femmes. Personnellement, je pense la même chose !
En France, des milliers de femmes se sont battues pour l'émancipation, il est normal que la vision de femmes voilées, même celles qui le font par choix, soit choquante !!!!!!!
Pourquoi les hommes ne se voileraient pas la tête ????????

Bien sûr que la majorité dans les quartiers est opposée à NPNS, parcequ'elle dérange :
1. Le nom de l'association déjà fait zapper toutes les familles, quand elles regardent les infos !
2. Tout le monde préférerait qu'on enterre ces histoires et qu'on en parle pas.

Moi aussi j'ai vécu en banlieu, et je suis d'accord avec toi, la majorité des gens vivent tranquillement sans problème. NPNS ne dit pas que tout le monde est pourri. Elle dit juste qu'il y a quelques cas, qui sont intolérables et qu'il faut absolument éradiquer !!

C'est quoi ton problème avec les barbus je suppose qu'ici tu vise TOUS LES BARBUS qu'ils soient musulmans juif chrétien indou ........................... et je suppose que leur tenu religieuse à eux aussi te pose problème n'est ce pas??

Quand je parle de barbu, c'est une image ! Je veux parler des extrêmistes de toutes parts !! Je supporte par les extrêmistes !!

Siham Habchi n'a rien de féministe. Pour commencer une féministe ne stigmatise pas les prostituées comme le fait l'intitulé grossier de son association et aborde d'autres sujets que ceux inhérents à l'islam, la laicité et l'homme arabo musulman. Elle est passée de la domination de papa à la domination de sarkozy, en gros elle est passée d'une domination à une autre et son rôle on le connait.

L'intitulé de l'association est une grosse victoire, en termes de communication.
Si elle s'appelait pas comme ça, on parlerait pas autant de cette association.
NPNS a gagné la guerre de la COM.

Qui parle de soutenir des personnes violentes agressif nous sommes contres les opportunistes de service prêt à renier leur identité, s'humilier, pour du pain les khobziste comme on les appelle

Tous ceux qui se permettent de l'auto-critique, sont des vendus khobzites ???? On adore ici les mous innofensifs victimistes !!

Tout le monde sauf moi et certains courants du féminisme que tu ne connais probablement pas avec ta culture superficielle. Veux-tu que nous abordions d'autres problèmes des femmes étrangères qui ne sont jamais abordés par ni **** ni soumise peut-être?

Il y a d'autres associations qui travaillent sur ce sujet. NPNS ne peut pas résoudre tous les problèmes. NPNS travaille sur le respect des femmes dans les quartiers, c'est déjà beaucoup !!

Le mot **** dans le titre de l'association est une dénonciation du discours machiste en banlieue. Que tu penses que ce discours n'existe pas ou qu'il est à relativiser ou que sais-je pourquoi pas. Mais dire qu'il s'agit de "stigmatiser" les prostituées est grotesque.

Le mot **** dans le titre de l'association est une dénonciation du discours machiste en banlieue. Que tu penses que ce discours n'existe pas ou qu'il est à relativiser ou que sais-je pourquoi pas. Mais dire qu'il s'agit de "stigmatiser" les prostituées est grotesque.
La subtilité n'est pas donnée à tout le monde, et puis quand on n'a pas grand chose de consistant à se mettre sous la dent, on ramasse ce qu'on peut.

Retour