Siham habchi ridiculise la femme maghrébine vivant en Europe...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
lol futurpapa, on parle de cette association parce qu'on est content que des arabes (vu dans l'inconscient collectif comme les habitants de banlieue) et surtout dont tu fais partie soient autant stigmatisés c'est tout. Et oui, tu as beau montrer que tu as intégré les valeurs françaises, te réjouir que la gastronomie française soit inscrite au patrimoine mondial, tu resteras toujours un arabe qui bat sa femme en partie grâce au travail de ce genre d'association. Le plus triste c'est que tu t'en réjouisses :(

Bien sûr que la majorité dans les quartiers est opposée à NPNS, parcequ'elle dérange :
1. Le nom de l'association déjà fait zapper toutes les familles, quand elles regardent les infos !
2. Tout le monde préférerait qu'on enterre ces histoires et qu'on en parle pas.

Moi aussi j'ai vécu en banlieu, et je suis d'accord avec toi, la majorité des gens vivent tranquillement sans problème. NPNS ne dit pas que tout le monde est pourri. Elle dit juste qu'il y a quelques cas, qui sont intolérables et qu'il faut absolument éradiquer !!

Non ce n'est pas qu'elles dérangent sa voudrait dire que leur message à quelque chose de pertinent ce qui est pas le cas, elles utilisent la souffrance des femmes pour leur intérêts c'est tout et beaucoup l'on compris dans les quartiers ne les sous estime pas. rappel toi de l'affaire Sohan, et bien sa grande soeur s'est complètement desolidarisé de se pseudo mouvement elle affirme qu'elles ont instrumentalisés la mort de sa soeur elle en a eu assez les gens ne sont plus dupes.

Des histoires de ce genre y en a partout pas qu'en banlieux.

Quand je parle de barbu, c'est une image ! Je veux parler des extrêmistes de toutes parts !! Je supporte par les extrêmistes !!

Un barbu n'est pas forcément un extrêmiste t'as des athées babru aussi.

L'intitulé de l'association est une grosse victoire, en termes de communication.
Si elle s'appelait pas comme ça, on parlerait pas autant de cette association.
NPNS a gagné la guerre de la COM.

Tu m'étonnes.

Tous ceux qui se permettent de l'auto-critique, sont des vendus khobzites ???? On adore ici les mous innofensifs victimistes !!

Non elles font pas de l'auto critique elles stigmatisent les leur par opportunisme elles ne sont pas sincères dans leur démarche se sont des haineuses frustrées de ce qu'elles sont, qui tapent dans la gamelle point.

tu resteras toujours un arabe qui bat sa femme en partie grâce au travail de ce genre d'association. Le plus triste c'est que tu t'en réjouisses :(

C'est ton regard déformant et confortablement victimaire qui conforte ce cliché. L'Arabe sera toujours l'Arabe parce que pour toi le Français Blanc sera toujours le raciste.

La subtilité n'est pas donnée à tout le monde, et puis quand on n'a pas grand chose de consistant à se mettre sous la dent, on ramasse ce qu'on peut.

Tu peux t'adresser à moi directement tu sais, je n'aime pas les faux fuyants ... je te propose de comparer les sujets abordés par sihem habchi lors d'une de ses réunions en banlieue, celle à evry en avril dernier par exemple (en compagnie de finkielkraut et sifaoui entre autre) avec les revendications des féministes depuis les années 40, tu veux?

lol futurpapa, on parle de cette association parce qu'on est content que des arabes (vu dans l'inconscient collectif comme les habitants de banlieue) et surtout dont tu fais partie soient autant stigmatisés c'est tout. Et oui, tu as beau montrer que tu as intégré les valeurs françaises, te réjouir que la gastronomie française soit inscrite au patrimoine mondial, tu resteras toujours un arabe qui bat sa femme en partie grâce au travail de ce genre d'association. Le plus triste c'est que tu t'en réjouisses

Ce n'est pas grâce à cette association, c'est grâce aux abrutis qui battent leurs femmes !

Tu préférerais qu'on taise les problèmes et qu'on les cache ! C'est comme ça qu'on va résoudre les problèmes ?

Ce n'est pas grâce à cette association, c'est grâce aux abrutis qui battent leurs femmes !

Tu préférerais qu'on taise les problèmes et qu'on les cache ! C'est comme ça qu'on va résoudre les problèmes ?

Il n'y a pas que les banlieusards (pour pas dire noir et maghrébins) qui battent leur femme une étude montrent que c'est très rependu chez les hommes qui exercent de haute fonctions (force de l'ordre, dans le domaine de la santé, patron d'entreprise, cadre......) des gens haut placé dans la société les bon chics bon genre tu vois :D donc lachez les bask aux banlieusard mais bon tu me diras sa passe toujours mieux de pointer du doigt l'homme banasé.

C'est ton regard déformant et confortablement victimaire qui conforte ce cliché. L'Arabe sera toujours l'Arabe parce que pour toi le Français Blanc sera toujours le raciste.

Cette manière de dégainer le mot "victimaire" à toutes les sauces c'est vraiment petit. Cette association sert l'islmophobie et le racisme d'Etat il suffit de se pencher sur les sujets qu'elles abordent pour s'en rendre compte, du moins avec de la jugeotte et un minimum d'objectivité et normalement quand on est concerné (n'est ce pas futurpapa?). L'islamophobie et le racisme d'Etat est un sujet récurrent de la gauche (ou ce qu'il en reste) en France entre autres c'est comme ça c'est pas "les victimaires qui croivent que tous les racistes sont blancs" qui l'ont inventé et paf lol

Tu peux t'adresser à moi directement tu sais, je n'aime pas les faux fuyants ... je te propose de comparer les sujets abordés par sihem habchi lors d'une de ses réunions en banlieue, celle à evry en avril dernier par exemple (en compagnie de finkielkraut et sifaoui entre autre) avec les revendications des féministes depuis les années 40, tu veux?
Je n'ai rien à fuire dans un débat sur un forum, à part la bêtise. J'ai rebondi sur une citation qui me paraissait sensée. Quand à Siham, qui semble donner des boutons à certains, je ne connais pas toutes ses interventions ni ses fréquentations. Je constate simplement qu'elle subit les foudres de toutes celles et ceux qui voudraient taire leurs défauts comme ont cache la crasse sous un tapis.

Il ne s'agit pas d'un mouvement de féministes mais d'une association de femmes....qui s'intéressent principalement aux femmes musulmanes qui rencontrent des problèmes.

L'aide aux musulmanes devrait être l'affaire d'hommes? D'imams? Pourquoi?

Rien ne vous interdit de créer une association pour venir en aide aux femmes juives ou aux enfants pauvres d'Afrique, par exemple.

Il ne s'agit pas d'un mouvement de féministes mais d'une association de femmes....qui s'intéressent principalement aux femmes musulmanes qui rencontrent des problèmes.

L'aide aux musulmanes devrait être l'affaire d'hommes? D'imams? Pourquoi?

Rien ne vous interdit de créer une association pour venir en aide aux femmes juives ou aux enfants pauvres d'Afrique, par exemple.

Je sais bien que ça "vous" (vous= non pas les Blancs mais les gars du type de xavierD et Meuse) arrange la distinction entre femmes musulmanes arabes et vos femmes, ce n'est pas la même chose voyons on ne mélange pas les torchons et les serviettes .... Blague à part, pourquoi ne pas s'adresser à SOS Femmes Battues?

L'islamophobie et le racisme d'Etat est un sujet récurrent de la gauche (ou ce qu'il en reste) en France entre autres c'est comme ça c'est pas "les victimaires qui croivent que tous les racistes sont blancs" qui l'ont inventé et paf lol

Discours victimaire habituel: on est victime d'islamophobie et de racisme d'Etat, c'est comme ça et "paf lol"

A croire que dès qu'une personne d'origine arabo-musulmane critique certains phénomènes existant dans sa communauté il passe pour un traître, à la solde de la gauche complice du "racisme d'Etat et de l'islamophobie". Un traître, quoi, qui ferait mieux de respecter l'omerta.

Elle a le droit de penser que le voile est un élément d'asservissement des femmes. Personnellement, je pense la même chose !
En France, des milliers de femmes se sont battues pour l'émancipation, il est normal que la vision de femmes voilées, même celles qui le font par choix, soit choquante !!!!!!!
Pourquoi les hommes ne se voileraient pas la tête ????????
La femme est musulmane, elle applique le Coran. Cette question n'a même pas lieu d'être car tu sais très bien pourquoi les femmes doivent porter le voile (Coran). Et c'est un tout autre débat qui a sa place dans le forum Islam.

Pour finir, tu ne m'as pas répondu, les violences conjugales sont importantes dans les couples hors banlieue, les couples non-musulmans, comment expliques-tu alors cette fixation de NPNS sur l'Islam ? Comment expliques-tu le dénigrement de Habchi sur les femmes voilées ? Femmes voilées qui souvent portent le voile par choix et non pas pas par contrainte masculine

Je sais bien que ça "vous" (vous= non pas les Blancs mais les gars du type de xavierD et Meuse) arrange la distinction entre femmes musulmanes arabes et vos femmes, ce n'est pas la même chose voyons on ne mélange pas les torchons et les serviettes ....

Tu en as pas marre de projeter tes fantasmes de victime et crier au racisme dès qu'on débat avec toi? Tu crois que ce procédé grossier peut encore fonctionner?

Je sais bien que ça "vous" (vous= non pas les Blancs mais les gars du type de xavierD et Meuse) arrange la distinction entre femmes musulmanes arabes et vos femmes, ce n'est pas la même chose voyons on ne mélange pas les torchons et les serviettes .... Blague à part, pourquoi ne pas s'adresser à SOS Femmes Battues?

La Croix Rouge et les Restos du Coeur sont actifs partout en France et en Belgique.

Pourtant il existe d'autres organisations caritatives dont certaines sont très locales et religieuses. "Les bonnes œuvres".

Cette association ne discrimine personne: elles peuvent s'occuper aussi d'autres femmes mais c'est plus rare.

P.S. plus rare car les autres femmes en difficulté s'adressent à d'autres associations

Discours victimaire habituel: on est victime d'islamophobie et de racisme d'Etat, c'est comme ça et "paf lol"

A croire que dès qu'une personne d'origine arabo-musulmane critique certains phénomènes existant dans sa communauté il passe pour un traître, à la solde de la gauche complice du "racisme d'Etat et de l'islamophobie. Un traître, quoi, qui ferait mieux de respecter l'omerta.

Oui bon c'est pas parce que xavierD parle de discours victimaire que c'en est un, de la même manière ce n'est pas parce que ni **** ni soumise usurpe l'adjectif "féministe" qu'il faut s'arrêter là sans tenter de comprendre. En fait, tu t'agrippes à un mot pour ne pas répondre. Les partis de gauche en France sont victimaires alors? Moi j'appelle ça de la paresse intellectuelle ;-)

La Croix Rouge et les Restos du Coeur sont actifs partout en France et en Belgique.

Pourtant il existe d'autres organisations caritatives dont certaines sont très locales et religieuses. "Les bonnes œuvres".

Cette association ne discrimine personne: elles peuvent s'occuper aussi d'autres femmes mais c'est plus rare.
Tu mélanges vraiment tout.

Ces organisations du type : Croix Rouge, Restos du Coeur, Secours Populaire, Secours Catholique, Secours Islamique pour les citer ... sont des organisations à caractère humanitaire on va dire et ne sont pas le porte-parole d'idéologie d'Etat, contrairement au mouvement NPNS qui véhicule une idée nauséabonde d'Etat qui vise à rabaisser le niveau de pratique islamique, qui vise à cracher sur les femmes voilées (hijab et non pas burqa)

Oui bon c'est pas parce que xavierD parle de discours victimaire que c'en est un, de la même manière ce n'est pas parce que ni **** ni soumise usurpe l'adjectif "féministe" qu'il faut s'arrêter là sans tenter de comprendre. En fait, tu t'agrippes à un mot pour ne pas répondre. Les partis de gauche en France sont victimaires alors? Moi j'appelle ça de la paresse intellectuelle ;-)

Pour ne pas répondre sur quoi exactement?

Tu en as pas marre de projeter tes fantasmes de victime et crier au racisme dès qu'on débat avec toi? Tu crois que ce procédé grossier peut encore fonctionner?

Ouais ouais ... :D En gros tu ne sais pas débattre. Si tu es incapable de débattre tu ferais mieux de te désinscrire ... "c'est un conseil qui est bon très bon si tu le trouves mauvais ce n'est pas ma faute" (sic)

Ouais ouais ... :D En gros tu ne sais pas débattre. Si tu es incapable de débattre tu ferais mieux de te désinscrire ... "c'est un conseil qui est bon très bon si tu le trouves mauvais ce n'est pas ma faute" (sic)
Disons que les personnes de ce genre viennent propager leur idéologie ultra-laïque afin de pourrir nos moeurs islamiques, comme les coco, extrémistes de gauche l'ont fait concernant les catholiques.

J'imagine bien l'attitude des ancêtres français voyant l'état de leur fils, filles, petits fils petites filles, préférant délaisser les valeurs traditionnelles au profit d'idéologies ultra-modernes

Parce qu'accuser son interlocuteur de racisme dès le 2e ou 3 échange, c'est du débat de classe mondiale, bravo Lupo8, Reine du Débat.

Cette dame et son association n'avaient-elles pas organisé une réunion publique qui a été troublée par un groupe de personnes pas contentes du tout?

Juste parce qu'elles défendaient le droit pour les dames de ne pas porter la burqa?

Cette dame et son association n'avaient-elles pas organisé une réunion publique qui a été troublée par un groupe de personnes pas contentes du tout?

Juste parce qu'elles défendaient le droit pour les dames de ne pas porter la burqa?
On te voit t'offusquer de ce fait minoritaire, mais vais-je te le répéter (peutêtre pour la 10ème fois) que des milices sionistes agressent des personne luttant contre le lobby sioniste en France sans que tu t'offusques ?

Faut-il y voir une certaine xénophobie ?

On te voit t'offusquer de ce fait minoritaire, mais vais-je te le répéter (peutêtre pour la 10ème fois) que des milices sionistes agressent des personne luttant contre le lobby sioniste en France sans que tu t'offusques ?

Faut-il y voir une certaine xénophobie ?

J'ai écrit "par un groupe de personnes pas contentes".

Pourquoi parles-tu de "milices"???????

J'ai écrit "par un groupe de personnes pas contentes".

Pourquoi parles-tu de "milices"???????
Raison de plus.

Tu t'offusques lorsqu'il y'a des personnes pas contentes, tu ne t'offusques pas lorsque des milices agressent. Quelle logique. On voit bien ta xénophobie, tu aimes dénoncer les sujets islamiques, en revanche les sujets sionistes, pas touche !

Tu as vu le titre du sujet?
J'ai vu le titre du sujet, en revanche tu ne réponds pas à ma question, comme d'habitude.

Je vais le répéter :

Pourquoi t'offusques-tu lorsque des personnes musulmanes pas contentes se "manifestent", pourquoi ne t'offusques-tu pas lorsque des milices sionistes agressent ?

Avant de s'exprimer sur n'importe quel sujet, que ce soit le machisme en banlieue ou la fonte des glaciers, il faut impérativement dénoncer les milices sionistes au préalable.
C'est la règle.

Avant de s'exprimer sur n'importe quel sujet, que ce soit le machisme en banlieue ou la fonte des glaciers, il faut impérativement dénoncer les milices sionistes au préalable.
C'est la règle.
Le sionisme m'est égal sur ce sujet. Je m'étonne juste que Meuse dénonce des pratiques sans conséquence et minoritaires alors qu'il ne dénonce pas des agressions communautaristes, telles les milices sionistes.

Est-ce vrai ? (Si non, je t'invite à lire les différentes discussions que j'ai pu avoir avec lui)

on denonce tout ou rien c'est plus cohérent et crédible

Ah oui. Donc il faut, en plus du machisme en banlieue et des milices sionistes dénoncer quoi encore? Tu le fais systématiquement n'est-ce pas? Tu ne te focalises pas du tout sur le conflit au israélo-palestinien hein? Mais accorde la place qu'ils méritent aux Tibétains, Tchétchènes, Darfouris, Kurdes, Indiens d'Amazonie? On a tous remarqué que tu étais intarissable sur ces sujets.

Le sionisme m'est égal sur ce sujet. Je m'étonne juste que Meuse dénonce des pratiques sans conséquence et minoritaires alors qu'il ne dénonce pas des agressions communautaristes, telles les milices sionistes.

Est-ce vrai ? (Si non, je t'invite à lire les différentes discussions que j'ai pu avoir avec lui)

Si le sionisme t'es égal sur ce sujet pourquoi tu l'invites à dénoncer le sionisme en plus du machisme en banlieue et pas la situation des Tibétains ou celle du thon rouge?

Retour