Sihr / Mauvais œil entre confusion et réalité, j’ai besoin de vous s' il vous plaît

Salam Aleykoum à toutes et à tous,

Si je suis aujourd’hui sur se Forum sachez que je suis démunie, j’ai l’impression de m’enfoncer dans un gouffre et je ne sais plus quoi faire... Je ne sais pas qui lira mon message mais peut importe, je te demande en Allah s’il te plaît, si après avoir lu ma situation, si tu as le moindre conseil à me donner que je t’en serais reconnaissante toute ma vie...

Je vais être un peux longue, mais je tiens à ce que vous compreniez ce que je vis pour m’aider au mieux...

Je suis la deuxième d’une fratrie de enfants, depuis que je suis petite mes parents ne s’entendent pas... J’ai été témoins de de plusieurs violence que mon père a fait à ma mère.. À vraie dire je n’ai pas le moindre souvenir heureux en famille... Les sœurs de mon père n’on jamais porté dans leur cœur ma mère... Ils nous ont toujours jalousé mais Wallahi que ma mère ne possède rien... Certes mon père avait de bon moyen financier mais ne nous en a jamais fait profité... Ma mère c’est sacrifier pour nous car mon père ne nous a jamais assumé financièrement... Nous avion déménagé de ville quand j’avais 9ans après que les soeurs de mon père on tous fait pour... Je ne sais pas pourquoi elle nous jalousais je vous l’assure car notre vie n’avais rien d’un rêve hamdoullilah... Je me suis aperçu avec le temps, que malgré qu’on a déménager et qu’on vit loin d’elles aujourd’hui... Que nous ne sommes ps heureux il règne un malaise un véritable mal-être dans ma maison d’ailleurs même les personnes extérieures le remarque et nous le disent... Mon père fait parti de ceux qui aiment le Maroc quand il y va c’est pour des longues durer il nous laissait souvent seul avec notre maman.. Aujourd’hui la maladie la contraint à rester ici, mais comment vous dire il n’y a aucun semblant de vie heureuse mon père et ma mère ne se parlent plus depuis des années malgré qu’ils vivent sous le même toi, lui sort toute la journée vadrouiller dans les rues pendant que ma mere se tue a la tâche pour nous nourrie et nous élever, elle se sacrifie jour et nuit pour nous... Je vous écris ces phrases avec les yeux remplie de larme pcq je ne sais plus quoi faire je vois ma famille se décimer chaque jour devant moi et je deviens impuissante devant ça ... Personne n’est heureux à la maison, on fuit tous pour y passer le moins de temps possible...

Il y’a quelque temps une amie ma emmener chez une dame qui pratiquait la Hijma celle-ci avait pour don’t d’avoir de petit flash sur la personne... Elle a même parler de moi à ma copine sans me connaître...

J’aimerais votre attention svp à ce moment précis. Sachez que je ne suis pas une fille qui croit en tout ça le Sihr et tous ce qui va avec mais pourtant c’est écris dans le coran... Je me suis toujours dit que c’est à Dieu que je m’en remets point... Allah sait mieux que n’importe qui...

Quand je suis arriver chez cette dame, je n’ai pas compris pourquoi mais des qu’elle allait commencé à pratiquer la Hijama sur moi, elle a fait que “faire des renvois” les uns à la suite de l’autres je comprenais pas pourquoi au début et elle me disait qu’il y’avait beaucoup de Sihr chez moi à la maison et qu’elle voyait deux femmes qui en sont la cause (les sœurs de mon père) tous ça m’a fait froid dans le dos SoubhanaAllah comment on peut en arriver là.... Quand j’y réfléchis je vous avoue que j’ai jamais connu un jour heureux j’ai 24 ans, je n’ai jamais réussie qqch dans ma vie pourtant je suis une fille qui se bat de toute ces forces mais je ne suis pas là seul dans ce cas c’est aussi celui de mon frère et ma grande sœur...

Voilà en tout cas je vais m’arrêter là, je sais que c’est long mais par Allah si qqun a un conseille à me donner, une parole, une phrase même un mot qui peuvent m’aider à apaiser ma famille à dissipé le malaise qu’il y a chez moi à la maison et débloqué tous ça, Wallahi je vous en serais reconnaissante pour le reste de ma vie et Dieu m’en est témoin 🙏🏼

BarakAllahoufikoum à ceux qui auront le temps de me lire...
Je vous remercie d’avance...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Aleykoum à toutes et à tous,

Si je suis aujourd’hui sur se Forum sachez que je suis démunie, j’ai l’impression de m’enfoncer dans un gouffre et je ne sais plus quoi faire... Je ne sais pas qui lira mon message mais peut importe, je te demande en Allah s’il te plaît, si après avoir lu ma situation, si tu as le moindre conseil à me donner que je t’en serais reconnaissante toute ma vie...

Je vais être un peux longue, mais je tiens à ce que vous compreniez ce que je vis pour m’aider au mieux...

Je suis la deuxième d’une fratrie de enfants, depuis que je suis petite mes parents ne s’entendent pas... J’ai été témoins de de plusieurs violence que mon père a fait à ma mère.. À vraie dire je n’ai pas le moindre souvenir heureux en famille... Les sœurs de mon père n’on jamais porté dans leur cœur ma mère... Ils nous ont toujours jalousé mais Wallahi que ma mère ne possède rien... Certes mon père avait de bon moyen financier mais ne nous en a jamais fait profité... Ma mère c’est sacrifier pour nous car mon père ne nous a jamais assumé financièrement... Nous avion déménagé de ville quand j’avais 9ans après que les soeurs de mon père on tous fait pour... Je ne sais pas pourquoi elle nous jalousais je vous l’assure car notre vie n’avais rien d’un rêve hamdoullilah... Je me suis aperçu avec le temps, que malgré qu’on a déménager et qu’on vit loin d’elles aujourd’hui... Que nous ne sommes ps heureux il règne un malaise un véritable mal-être dans ma maison d’ailleurs même les personnes extérieures le remarque et nous le disent... Mon père fait parti de ceux qui aiment le Maroc quand il y va c’est pour des longues durer il nous laissait souvent seul avec notre maman.. Aujourd’hui la maladie la contraint à rester ici, mais comment vous dire il n’y a aucun semblant de vie heureuse mon père et ma mère ne se parlent plus depuis des années malgré qu’ils vivent sous le même toi, lui sort toute la journée vadrouiller dans les rues pendant que ma mere se tue a la tâche pour nous nourrie et nous élever, elle se sacrifie jour et nuit pour nous... Je vous écris ces phrases avec les yeux remplie de larme pcq je ne sais plus quoi faire je vois ma famille se décimer chaque jour devant moi et je deviens impuissante devant ça ... Personne n’est heureux à la maison, on fuit tous pour y passer le moins de temps possible...

Il y’a quelque temps une amie ma emmener chez une dame qui pratiquait la Hijma celle-ci avait pour don’t d’avoir de petit flash sur la personne... Elle a même parler de moi à ma copine sans me connaître...

J’aimerais votre attention svp à ce moment précis. Sachez que je ne suis pas une fille qui croit en tout ça le Sihr et tous ce qui va avec mais pourtant c’est écris dans le coran... Je me suis toujours dit que c’est à Dieu que je m’en remets point... Allah sait mieux que n’importe qui...

Quand je suis arriver chez cette dame, je n’ai pas compris pourquoi mais des qu’elle allait commencé à pratiquer la Hijama sur moi, elle a fait que “faire des renvois” les uns à la suite de l’autres je comprenais pas pourquoi au début et elle me disait qu’il y’avait beaucoup de Sihr chez moi à la maison et qu’elle voyait deux femmes qui en sont la cause (les sœurs de mon père) tous ça m’a fait froid dans le dos SoubhanaAllah comment on peut en arriver là.... Quand j’y réfléchis je vous avoue que j’ai jamais connu un jour heureux j’ai 24 ans, je n’ai jamais réussie qqch dans ma vie pourtant je suis une fille qui se bat de toute ces forces mais je ne suis pas là seul dans ce cas c’est aussi celui de mon frère et ma grande sœur...

Voilà en tout cas je vais m’arrêter là, je sais que c’est long mais par Allah si qqunje te a un conseille à me donner, une parole, une phrase même un mot qui peuvent m’aider à apaiser ma famille à dissipé le malaise qu’il y a chez moi à la maison et débloqué tous ça, Wallahi je vous en serais reconnaissante pour le reste de ma vie et Dieu m’en est témoin 🙏🏼

BarakAllahoufikoum à ceux qui auront le temps de me lire...
Je vous remercie d’avance...
wa alaykoum salam wa rahmatallah je te conseille istirfar c'est à dire le dikr c'est la solution pour régler tes problèmes :)
 
Salam.
Tu nous a parlé de fratrie, je pense que c'est là où tu vas te ressourcer après tes parents. Quelque soient tes relations avec tes frères et sœurs, tu as intérêt à t'approcher d'eux car vous avez vécu la même chose, de plus ils en savent davantage sur tes parents et sur la famille.
Et au passage, pourquoi tu appelle tes tantes, les sœurs à mon père ?
Ça donne l'impression que tu les rejette aussi, alors qu'elles sont tes tantes.
 
Salam Aleykoum à toutes et à tous,

Si je suis aujourd’hui sur se Forum sachez que je suis démunie, j’ai l’impression de m’enfoncer dans un gouffre et je ne sais plus quoi faire... Je ne sais pas qui lira mon message mais peut importe, je te demande en Allah s’il te plaît, si après avoir lu ma situation, si tu as le moindre conseil à me donner que je t’en serais reconnaissante toute ma vie...

Je vais être un peux longue, mais je tiens à ce que vous compreniez ce que je vis pour m’aider au mieux...

Je suis la deuxième d’une fratrie de enfants, depuis que je suis petite mes parents ne s’entendent pas... J’ai été témoins de de plusieurs violence que mon père a fait à ma mère.. À vraie dire je n’ai pas le moindre souvenir heureux en famille... Les sœurs de mon père n’on jamais porté dans leur cœur ma mère... Ils nous ont toujours jalousé mais Wallahi que ma mère ne possède rien... Certes mon père avait de bon moyen financier mais ne nous en a jamais fait profité... Ma mère c’est sacrifier pour nous car mon père ne nous a jamais assumé financièrement... Nous avion déménagé de ville quand j’avais 9ans après que les soeurs de mon père on tous fait pour... Je ne sais pas pourquoi elle nous jalousais je vous l’assure car notre vie n’avais rien d’un rêve hamdoullilah... Je me suis aperçu avec le temps, que malgré qu’on a déménager et qu’on vit loin d’elles aujourd’hui... Que nous ne sommes ps heureux il règne un malaise un véritable mal-être dans ma maison d’ailleurs même les personnes extérieures le remarque et nous le disent... Mon père fait parti de ceux qui aiment le Maroc quand il y va c’est pour des longues durer il nous laissait souvent seul avec notre maman.. Aujourd’hui la maladie la contraint à rester ici, mais comment vous dire il n’y a aucun semblant de vie heureuse mon père et ma mère ne se parlent plus depuis des années malgré qu’ils vivent sous le même toi, lui sort toute la journée vadrouiller dans les rues pendant que ma mere se tue a la tâche pour nous nourrie et nous élever, elle se sacrifie jour et nuit pour nous... Je vous écris ces phrases avec les yeux remplie de larme pcq je ne sais plus quoi faire je vois ma famille se décimer chaque jour devant moi et je deviens impuissante devant ça ... Personne n’est heureux à la maison, on fuit tous pour y passer le moins de temps possible...

Il y’a quelque temps une amie ma emmener chez une dame qui pratiquait la Hijma celle-ci avait pour don’t d’avoir de petit flash sur la personne... Elle a même parler de moi à ma copine sans me connaître...

J’aimerais votre attention svp à ce moment précis. Sachez que je ne suis pas une fille qui croit en tout ça le Sihr et tous ce qui va avec mais pourtant c’est écris dans le coran... Je me suis toujours dit que c’est à Dieu que je m’en remets point... Allah sait mieux que n’importe qui...

Quand je suis arriver chez cette dame, je n’ai pas compris pourquoi mais des qu’elle allait commencé à pratiquer la Hijama sur moi, elle a fait que “faire des renvois” les uns à la suite de l’autres je comprenais pas pourquoi au début et elle me disait qu’il y’avait beaucoup de Sihr chez moi à la maison et qu’elle voyait deux femmes qui en sont la cause (les sœurs de mon père) tous ça m’a fait froid dans le dos SoubhanaAllah comment on peut en arriver là.... Quand j’y réfléchis je vous avoue que j’ai jamais connu un jour heureux j’ai 24 ans, je n’ai jamais réussie qqch dans ma vie pourtant je suis une fille qui se bat de toute ces forces mais je ne suis pas là seul dans ce cas c’est aussi celui de mon frère et ma grande sœur...

Voilà en tout cas je vais m’arrêter là, je sais que c’est long mais par Allah si qqun a un conseille à me donner, une parole, une phrase même un mot qui peuvent m’aider à apaiser ma famille à dissipé le malaise qu’il y a chez moi à la maison et débloqué tous ça, Wallahi je vous en serais reconnaissante pour le reste de ma vie et Dieu m’en est témoin 🙏🏼

BarakAllahoufikoum à ceux qui auront le temps de me lire...
Je vous remercie d’avance...
SALEM aleykoum oukthynette ton texte ma touché ma emu et ma tué en mème temps ... ne fais confience qu en allah.

malheureusement oui ca existe et faut y croire mais allah est puisssant demande guerisson preservation et protection dans tes duas aupres d allah tu peux aussi en faire pour le reste de ta famille PRI PRI PRI invoc allah et fais des duas inch allah ca ira mieux. hijama c est bien de la faire en effet et fait la une a deux fois par an ..

la vie est simple bat toi ne baisse jamais les bras inch allah ca aboutira je te le souhaite croi croi croi en tout tes reves crois en c que tu fais et surtt demande a allah te t aider de te donner .. de te faciliter .. voila oukthy tres belle journée
😘🤲🤲🤲🙏
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
BarakAllahoufikoum à ceux qui auront le temps de me lire...
Je vous remercie d’avance...

1.Trouve toi un boulot, un travail stable et fuis la maison.
Vaut mieux etre seul et independant ou en d'autre companie que de vivre dans un environnement familiale toxique.
2.Trouve toi un psychologue pour t'ecouter, c'est benefique et ca libere.

Maintenant un mot sur le sihr:

La magie, l'oeil etc ce sont des superstitions..cad des croyances irraisonnables et imaginaires. La croyance en ces superstitions ne t'aidera absolument pas, puisque de toute facon on n'a pas un moyen rationnel et scientifique qui nous permet de juger de l'efficacite de la magie, les phenomenes que l'on atrribue au sihr on peut les interpreter diferemment
Cela veut dire que la magie n'est jamais vérifiable et elle trouve toujours une justification. Si le rite échoue, le magicien dira que les conditions n'étaient pas remplies.
Pareil pour les incantations, la priere, recitation du coran etc..si tu les fait dans l'intention et l'espoir que cela induit un effet sur ton environnement exterieur alors c'est de la susperstition
Le fait d'y croire ne te fera que de t'onfoncer dans un cercle vicieux et ecplipser ton jugement et le detourner des vraies causes et facteurs qui influent sur la qualite de ta vie.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ma pauvre cest triste :(
Je ne sais pas comment t'aider je ne connais pas trop ce quil fait faire dans ce cas, regarde si quelqu'un de ton entourage connait quelqu'un se tres fiable pour faire rokya ou bien mets un peu de coran à la maison, si ça n'enlève pas sur au moins ça peut apaiser les cœurs.

A coté ce ça, je ne sais pas quel âge tu as toi et tes soeurs/ frères.
Mais si vous n'êtes plus aux études, trouvez vous un boulot pour aider votre maman et la soulager. Soyez gentils avec elle.
Si tu es encore aux études et que tu peux pas travailler, aide la autrement que financierement. Aide dans les tâches ménagères, fais le petit dej, le repas ( cest les grandes vacances donc vous avez le temps :)) comme ça quand elle rentre du travail cest un gros poids en moins.

Si tu te sens courageuse, tu peux aussi en parler avec ton papa, dis lui de participer financierement car cest trop pour ta maman.

Voila courage a toi
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam @Alehia .

Il faudrait faire roqia mais est ce que ton père acceptera, ça c'est le problème.
Tes parents sont conscient que ça ne va pas à la maison ?

Met au maximum sourate baqara à la maison, même roqia.
Fais des douaa.
Essaye de prier à l'heure. Garde tes ablutions aux max.


La jalousie est un réel fléau qui peut détruire des familles et qui noircit le cœur de la personne qui est jalouse.
Si qqun vous a fait du mal volontairement. Dieu est grand et chaque personne rendra des comptes
Inchallah Kheyr.
 
Dans chaque famille il y a des problèmes certains les occultent en sortant l'excuse du sihr.
C'est vrai il y a bcp de personnes qui au moindre problème mettent ça sur le dos du sihr ils ne se remettent jamais en question ni à chercher à régler leurs pb :( du coup ils entrent dans un cercle vicieux qui nourrit cette croyance au sihr, difficile d'en sortir après
 
Haut