Sihr

Salam je recherche un imam competent sur bruxelles pour menlever du sihr . Ca fait deux ans que jen ai et jai envie de faire justice moi meme. Je suis depassé. Je connais la personne qui me la fait cest une fille et je ne sais pas comment reagir. Ca me detruit. Et je soupsonne dautre personne de mon entourage de m'en faire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es en France là....essaie de voir un psychologue ou psychiatre peut-être....parfois la dépression nerveuse fait qu'on s'imagine des choses....
Salam je recherche un imam competent sur bruxelles pour menlever du sihr . Ca fait deux ans que jen ai et jai envie de faire justice moi meme. Je suis depassé. Je connais la personne qui me la fait cest une fille et je ne sais pas comment reagir. Ca me detruit. Et je soupsonne dautre personne de mon entourage de m'en faire.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Salam je recherche un imam competent sur bruxelles pour menlever du sihr . Ca fait deux ans que jen ai et jai envie de faire justice moi meme. Je suis depassé. Je connais la personne qui me la fait cest une fille et je ne sais pas comment reagir. Ca me detruit. Et je soupsonne dautre personne de mon entourage de m'en faire.

Je partage une recette :

Boire de l’eau salé pendant cinq heures plusieurs litres d’eau ensuite se flageller les pieds en se tenant par la gorge et ne pas oublier de se secouer.

 
S

Soomy

Non connecté
« La paranoïa (le délire paranoïaque) La paranoïa est un trouble du fonctionnement mental qui se manifeste par une méfiance exagérée des autres, une sensation de menace permanente et un sentiment de persécution. Le traitement repose sur une psychothérapie associé à la prise de neuroleptiques. »


 
Haut