S'il vous demande....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sindibelle
  • Date de début Date de début
J'aurais peut etre du le mettre dans le forums des bladinettes...mais bon.
Suite au topic... "qu'est ce que vous ne ferez pas par amour", j'ai repondu que j'etais capable de tout.

Seulement y'a un hic. A minuit trente cinq exactement, je me suis dit:

" Et s'il m'annonçait qu'il prefere les filles tres grosses?"

Imaginez que vous êtes profondément amoureuse de votre chéri, et lui vous aime tout autant. Bon, et maintenant, il vous demande de prendre des dizaines de kilos...il prefere les obèses (le genre 150-170 kilos).

Nous aimons toutes manger... (je crois), nous surveillons notre ligne pour eux quelque part...pour nous, la société et tout le tsoin-tsoin

Alors? Qu'est ce que vous faites?

Suite au topic... "qu'est ce que vous ne ferez pas par amour", j'ai repondu que j'etais capable de tout.

Imaginez que vous êtes profondément amoureuse de votre chéri, et lui vous aime tout autant. Bon, et maintenant, il vous demande de prendre des dizaines de kilos...il prefere les obèses (le genre 150-170 kilos).

Nous aimons toutes manger... (je crois), nous surveillons notre ligne pour eux quelque part...pour nous, la société et tout le tsoin-tsoin

J'arrive pas a grossir mais je suis pas une fille alors sa t'interesse pas ma réponse lol :D

....rien de plus que l'écouter.......et être désolée pour lui !
il m'aurait dit qu'il aime les grandes alors que je suis petite, ça m'aurait fait le même effet ! ;)

il m'aurait dit qu'il aime les grandes alors que je suis petite, ça m'aurait fait le même effet ! ;)

Nan mais tu peux te casser les jambes en deux, mettre un clou et attendre que l'OS se reforme, tu peut grandir jusqu'a 12 cm :D c'est bien mais sa fait mal ^^

Je suis pas d'accord !! juste pour moi !! les autres jm'en bats la raçe :D
ben alors pour un mec ... même pas en rêve ! c'est pas demain la veille :D

Jamais ça va pas non ??

Déjà si on me dit de maigrir j arrive pas. Alors devenir baleine pour un mec?

Qu il aille bosser chez Green peace

il m'aurait dit qu'il aime les grandes alors que je suis petite, ça m'aurait fait le même effet !

bah oui, mais ce n'est pas pareil... grandir, ce n'est pas trop faisable...

mais s'il te disait..j'aime quand tu detaches tes cheveux...j'aime quand tu portes du noir...j'aime les filles aux cheveux longs....et puis j'aime les grosses.:eek:

ne me dis pas que dans ma liste, tu n'appliquerais pas certaines choses pour lui faire plaisir.

tu es amoureux... et elle va te quitter, si elle n'a pas un nounours dans les bras....

fais un effort et mange du fenugrec!

J'ai manger des sandwich gras pendant deux ans tout les midi j'ai pas pris un kilo lol je fais comment ?? le tajine le couscous, les pattes les gateaux les briques de lait par jour, tout y passe jsuis une usine on m'appel la poubelle :D ptdrrrrrrrr

J'ai manger des sandwich gras pendant deux ans tout les midi j'ai pas pris un kilo lol je fais comment ?? le tajine le couscous, les pattes les gateaux les briques de lait par jour, tout y passe jsuis une usine on m'appel la poubelle :D ptdrrrrrrrr

ah ouais quand meme...

decidément certains sont gatés...

Moi si j'arrete le sport... c'est simple, je gonfle!:fou:

bah oui, mais ce n'est pas pareil... grandir, ce n'est pas trop faisable...

mais s'il te disait..j'aime quand tu detaches tes cheveux...j'aime quand tu portes du noir...j'aime les filles aux cheveux longs....et puis j'aime les grosses.:eek:

ne me dis pas que dans ma liste, tu n'appliquerais pas certaines choses pour lui faire plaisir.

s'il me dit: "j'aime quand tu detaches tes cheveux" , c'est qu'il m'a déjà vu les cheveux détachés....
s'il me dit : "j'aime quand tu portes du noir" , c'est qu'il m'a déjà vu porter du noir...
s'il me dit : "j'aime les filles aux cheveux longs.... j'aime les grosses." , alors que j'ai les cheveux courts (ou qu'il ne m'ait jamais vu les cheveux long).....ou que je suis petite....
alors là ,c'est qu'il ne parle pas de Moi......donc faisable ou pas....je ne ferai que l'écouter !!!!

marouuuuuuuuuuu

ana ba3da s'il me le demande... je lui fais les yeux doux, je soupèse mes paupières... et je lui dis :

- 10 kilos o baraka

Ouiiiiiiiiiiiiiii ziiiiiiiiiiiiiiiine :-D

mais jle regarde avec des zieux de vislardes et je vais lui dir "ila ma deregti 3liya zlaftek ghada zde7 mok m3a l7éyt, nworik nghlad" :rouge: :D

t'es bien dure... :fou:

lol c'est tout ou rien, étant donné que je n'impose aucune condition à un homme, pourquoi devrait il m'en imposer?et spécialement concernant mon corps?Encore si il s'inquiétait de ma santé, je pourrais considérer sa suggestion, mais si c'est pour son gout personnel, il n'a qu'à me quitter et se trouver une fille bien en chait comme il les aime.

Cela dit je pense pas qu'un homme me demandera de grossir un jour, peut etre de maigrir ca s'est sur mdr

Vive le régime pour soi en tout cas(et pas pour les mecs!)

Retour