S'il vous demande....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sindibelle
  • Date de début Date de début
Moi mon problème c'est plutôt l'inverse, car elle à au moins 10 kilos de trop! pourtant elle est française de souche lol. Je vois pas comment faire surtout qu'elle m'as dit qu'elle étaits toujours comme ça depuis son enfance, je serai beaucoup plus content si elle pardait 10 à 12 kilos, cependant je ne lui jamais demandé ça de peur de lui faire mal. En tous cas je ne pense que c'est vraiment faisable pour elle sinon elle l'aurait fait depuis longtemps puisque elle en ai consciente.

Ce qui est marrant c'est que mainetant une autre fille (cette fois d'origine arabe) a manifesté son intérêt pour moi, mais elle, elle est super mince et petite..lol quel dilemme!!

J'aurais peut etre du le mettre dans le forums des bladinettes...mais bon.
Suite au topic... "qu'est ce que vous ne ferez pas par amour", j'ai repondu que j'etais capable de tout.

Seulement y'a un hic. A minuit trente cinq exactement, je me suis dit:

" Et s'il m'annonçait qu'il prefere les filles tres grosses?"

Imaginez que vous êtes profondément amoureuse de votre chéri, et lui vous aime tout autant. Bon, et maintenant, il vous demande de prendre des dizaines de kilos...il prefere les obèses (le genre 150-170 kilos).

Nous aimons toutes manger... (je crois), nous surveillons notre ligne pour eux quelque part...pour nous, la société et tout le tsoin-tsoin

Alors? Qu'est ce que vous faites?

Même 1 kg je le prendrai pas pour lui ...

S'il veut une grosse, qu'il aille s'en trouver une ailleurs ... :-\

Suite au topic... "qu'est ce que vous ne ferez pas par amour", j'ai repondu que j'etais capable de tout.

Imaginez que vous êtes profondément amoureuse de votre chéri, et lui vous aime tout autant. Bon, et maintenant, il vous demande de prendre des dizaines de kilos...il prefere les obèses (le genre 150-170 kilos).

Nous aimons toutes manger... (je crois), nous surveillons notre ligne pour eux quelque part...pour nous, la société et tout le tsoin-tsoin

C'est mort pour moi lool je suis fine et je suis tres contente comme ça je changerais pour personne ;)

7marr le mari qui demande ça.

Il sera obliger de refaire la garde robe de sa femme.

:D
S'il te dit ça peut etre il prefere ça ça ne veut pas dire qu'il te deteste ds l'état ou tu l'es mnt donc ne le fais pas tt simplement si t'en a pas envie il voulait just te faire passer le message que ça lui fera encore plus plaisir qu'il l'a en ce moment lol

surtout qu'il y a une différence entre être ronde et obèse lol et je pense pas qu'un homme aie besoin de dire à sa femme de prendre du poids elle y arrive bien tout seule

Faut être frappé du cerveau pour avoir ce genre de requete

ou se rendre compte un peu tard qu'on s'est trompé de femme.

Faut être frappé du cerveau pour avoir ce genre de requete

ou se rendre compte un peu tard qu'on s'est trompé de femme.

Cela n'arrive pas on sait très bien que le physique est important ( quoiqu'en pensent ou en disent les hypocrites ), on ne se marie pas avec quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement.........

Cela n'arrive pas on sait très bien que le physique est important ( quoiqu'en pensent ou en disent les hypocrites ), on ne se marie pas avec quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement.........

je prefere une femme qui ne me casse pas la tete qu'une femme super belle mais casse bonbon.
La tranquilité d'esprit cela n'a pas de prix.

Moi je dis que je pourrai pas etre amoureuse d'un homme qui me demande ca comme ca c'est fait et je peux continuer à dire que je ferais TOUT pour lui :D

je prefere une femme qui ne me casse pas la tete qu'une femme super belle mais casse bonbon.
La tranquilité d'esprit cela n'a pas de prix.

Rien n'a de prix en matière de sentiments, mais il faut être honnête, tu ne vas pas te mettre avec quelqu'un pour qui tu n'as aucun désir, même si sa personnalité te plait énormément, c'est de l'amitié, grand maximum de l'amour platonique, mais sans plus........
Donc se mettre avec un sac d'os alors qu'on préfère les formes n'a aucun sens, surtout de se dire qu'on finira bien par l'engraisser, la femme n'est pas un canard..........

L'amour fait certainement des miracles.Ton partenaire aime les femmes

grosses.Cependant tu es svelte et tu es genre tendance,amaigrissement et prendre soin

de ton corps obligent.

Il ne faut pas se leurer,il te veut différente pour t'aimer davantage.Tu n'as qu'a l'écouter

et redoubler d'efforts pour prendre des kilos.

Tu n'as rien à perdre,au contraire tu as tout à gagner,alors fais lui grand plaisir

Non mais ca c'est pas de l'amour lol !!!

C'est de la folie

PS: On salue les gens quand on est poli monsieur

salam Neytha,

j'étais à l'etranger pdt le semestre sur la police tesse :)

je pense que l'amour ne justifie pas tout et qu'on lui fait porter plus de responsabilités qu'il n'en a le pauvre !

ma devise : "en amour, rien ne se demande et rien se prend, tout se donne" (copyright Juste and co)

Juste en mode khalid marwane sors de ce corps ;)

salam Neytha,

j'étais à l'etranger pdt le semestre sur la police tesse :)

je pense que l'amour ne justifie pas tout et qu'on lui fait porter plus de responsabilités qu'il n'en a le pauvre !

ma devise : "en amour, rien ne se demande et rien se prend, tout se donne" (copyright Juste and co)

Juste en mode khalid marwane sors de ce corps ;)
Alikoum salam le malpoli,

Je suis d'accord avec toi

En faite y'a tellement de definition à l'amour que du coup tu trouves tout et son contraire à l'intérieur

Et pr ta devise ca me fait penser à "dans le cochon rien n'est mauvais et rien ne se perd, tout se mange" mdrrrrrrrrrrr

J'en fais rien...

J'ai pas envie de me repayer tout une garde robe !!

Celle que j'ai me convient totalement !!! :langue:

s il aimait les grosse n avait qu a en epouser une d ailleurs c est le cas. ... les fans de grosses ne sont attire que par les grosses

s il aimait les grosse n avait qu a en epouser une d ailleurs c est le cas. ... les fans de grosses ne sont attire que par les grosses

même si j'admets que tous les gouts sont dans la nature, j'avoue avoir du mal à comprendre les mecs qui ne veulent qu'une personne de forte corpulence
J'en fais rien...

J'ai pas envie de me repayer tout une garde robe !!

Celle que j'ai me convient totalement !!! :

on veut voir, on veut voir on veut voir !!!!!!

Alikoum salam le malpoli,

Je suis d'accord avec toi

En faite y'a tellement de definition à l'amour que du coup tu trouves tout et son contraire à l'intérieur

Et pr ta devise ca me fait penser à "dans le cochon rien n'est mauvais et rien ne se perd, tout se mange" mdrrrrrrrrrrr

on pourrait aussi dire ''dans la cochonne tout est bon " :rouge:

je sors je manque de sommeil

Juste

même si j'admets que tous les gouts sont dans la nature, j'avoue avoir du mal à comprendre les mecs qui ne veulent qu'une personne de forte corpulence

on veut voir, on veut voir on veut voir !!!!!!

on pourrait aussi dire ''dans la cochonne tout est bon " :rouge:

je sors je manque de sommeil

Juste

Circulez, y a rien a voir !! :langue:

ben il aurrait du choisir une grosse alors

Tu es capable de tout et sur toutes les demandes inimaginables qu'il pourrait demander la seule chose que te trotte dans la tête c'est s'il te demande de grossir ???!

lol.....vous êtes tous dingue sur bladi

Et s'il te demande de te convertir au christianisme, de renier ta famille, de fréquenter des clubs échangistes gai, manger du saucisson justin de bridou midi et soir, d'accepter sa polygamie etc ?

Retour