Simone veil est morte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Y a aucun rapport entre l'IVG et le mariage gay. Ca suffit de partir du principe que parce que c'est un"nouveau" droit c'est forcément "mieux" et que si on est pour un droit et pas pour le suivant on est un naufragé ou un damné.
Je fais le lien avec le personnage de Faust à cause du changement et des personnes qui font comme Faust et Veil ce changement à l'approche de la mort, Faust vend son âme à Méphisto et Veil en quelque sorte aux ultra catho.
Moi je rêve que mon ex beau père fasse la même chose et me rende ce qu'il m'a pris, mais je rêve, c'est pas le genre à changer ses " principes " même si il était sur le point de mourir, des " principes " de voleurs mais des principes.
A la fin de la vie, des gens veulent " négocier " un peu plus de vie sur Terre ou un meilleur avenir dans un au-delà.

si elle était pour l'avortement c'est une criminelle alors

parce que tu penses réellement qu'ne jeune fille victime d'un viol
aimerait cet enfant ?
ce n'est pas elle la crimnelle
les criminels, dans ce cas précis, ce sont les violeurs, ils détruisent des familles entières

mam

Dans le fond oui elle est courageuse mais je suis pas totalement pour l'avortement
Pour moi, l’avortement doit être encadré et surtout ne doit pas être remboursé par la sécurité sociale.
L'avortement à l'issu d'un viole, d'une malformation du bébé, d'un danger pour la mère ou le bébé : oui
sinon ça doit être payant, les frais médicaux plus la consultation d'un psy et même l'accord d'une commission d'éthique .

Mdr

Miskinette quoi, cest facile se coucher mais assumer après on veut pas non plus et hop hop hop on se debarasse comme d un déchet
Elles mouraient oh la la cest trop triste et le futur bébé ? Bah on a choisi cest lui qui doit mourir, il a rien demandé lui

200 000 avortements par an
Une loi qui a juste banalisé le fait de oter la vie

Et qui sont les gagnants?
Ben les hommes cest cool pour eux si y a un "problème" hop hop hop un pti coup d'aspiro

Bah ne dis pas que des bêtises Willelmicha....

En se branlant les hommes exterminent des milliards d'être humains potentiels... la seule chose que les gens disaient c t que ça rendait sourd et aveugle:D.

Une fois que c un futur bébé... tu n'as pas le droit d'avorter.... et que faire des viols, des incestes, et autres?

j'ai tout lu ton message, tu m'expliques les raison sanitaires de l'avortement, moi je peux être pour, pour les femmes victimes d'abus sexuels ou une femme qui risque sa vie ou encore une bébé qui va avoir une grave maladie, ce sont des cas exceptionnel.

toute façon c'est légal, mon avis ne changera rien mais tu vas pas me dire qu'il n'y a pas d'avortement de confort, on peut parler des dérives de cette loi qd mm ?

les chiffres montrent que les gens sont irresponsables, mm si il y a la contraception et bien ils continuent de prendre des risques, et pourquoi ils prennent des risques car ils savent qu'en dernier recourt il y a l'avortement et que quoi qu'ils fassent ils vont s'en sortir

pourquoi ne pas enseigner l'abstinence ? qu'est-ce que ça a de si horrible de pas considérer l'être humain comme un bien consommable ?
ça marche ou ça marche pas, rien n'empêche d'essayer, si ça peut éviter 1 femme d'avorter c'est déjà ça.
on peut même enseigner les deux

Oui les avortements de "confort" comme tu le dis ça existe et les avortements légaux règles beaucoup de problèmes sociaux dans la sécurité. Au Maroc on n'aurait pas de milliers d'enfants naturels dans la rue et de femmes filles mis renvoyées de leur familles et dans la rue.

La colère et les réclamations, ça marche ? parce qu'ils vont vite regretter que je sois là, je vais leur faire une réclamation pour ma belle VDM, avec demande de paiement de dommages et intérêts, l'addition va être salée.

Croit moi Simone est à des années lumières d'avoir eu une vie de *****

Bah ne dis pas que des bêtises Willelmicha....

En se branlant les hommes exterminent des milliards d'être humains potentiels... la seule chose que les gens disaient c t que ça rendait sourd et aveugle:D.

Une fois que c un futur bébé... tu n'as pas le droit d'avorter.... et que faire des viols, des incestes, et autres?

Je suis pas rigide, l'avortement devrait concerné surtout les femmes victimes d'abus sexuels, pour des cas de malformations ou si la mère risque la mort.

Ce qui n'est pas le cas des 200 000

Ça m'énerve juste les gens qui essayent d'enrober des actes dus à l'irresponsabilité des gens en conneries du style droit pour la femme, une manière de banaliser le fait de tuer. Je veux juste qu on admette qu on autorise de tuer d une certaine manière.

Oui les avortements de "confort" comme tu le dis ça existe et les avortements légaux règles beaucoup de problèmes sociaux dans la sécurité. Au Maroc on n'aurait pas de milliers d'enfants naturels dans la rue et de femmes filles mis renvoyées de leur familles et dans la rue.

Il faudrait peut être commencer par la contraception, légaliser la contraception pour toutes les femmes, on va pas griller des étapes non plus

@alicemoitronkil
Réenseigner l'abstinence, le respect de soi et pas s'offrir en pature au premier venu ça serait bien aussi

Trop de sexe à notre époque on consomme du sexe comme de la marchandise ordinaire, ce que nous ne sommes pas.

Braf faut serrer les cuisses personne ne meurt de manque de sexe que je sache !!!

@alicemoitronkil
Réenseigner l'abstinence, le respect de soi et pas s'offrir en pature au premier venu ça serait bien aussi

Trop de sexe à notre époque on consomme du sexe comme de la marchandise ordinaire, ce que nous ne sommes pas.

Braf faut serrer les cuisses personne ne meurt de manque de sexe que je sache !!!
L'abstinence c un concepte de 1935a 1968... avant c t un bordel a ciel ouvert et apres il y a eu la liberté sexuelle jusqu'au Sida dans les annees 90....

L'abstinence c un concepte de 1935a 1968... avant c t un bordel a ciel ouvert et apres il y a eu la liberté sexuelle jusqu'au Sida dans les annees 90....

Tu es si vieux que ça :D
Tu trouves pas que c'est aujourd'hui le bordel? Tu as vu les ravages au Maroc, à l'époque de mes parents je peux te dire on était très loin de ce libernage.

On peut tout à fait enseigner l'abstinence et informer sur les moyens de contraception, on nous dit que c'est dépassé, par rapport à quoi je me le demande, si on trouve un moyen de contraception sur et sans danger alors ok mais il y en a pas et la pillule a montré ses limites à cause des cas d'infertilités due à leurs absorptions et surtout des dérèglements hormonaux sans parler que certaines donnent des cancers.

C'est juste concret de parler d'abstinence, qu'est ce que ça coûte d'en parler aux jeunes, c'est pas qu un concept de religieux, en plus ça permet d'enseigne aux gens de se préserver qu ils ne sont pas des biens de consommation.

Le Sida est l'exemple meme de où mène la logique de consommer du sexe sans sentiments.

Tu trouves pas que c'est aujourd'hui le bordel? Tu as vu les ravages au Maroc, à l'époque de mes parents je peux te dire on était très loin de ce libernage.

On peut tout à fait enseigner l'abstinence et informer sur les moyens de contraception, on nous dit que c'est dépassé, par rapport à quoi je me le demande, si on trouve un moyen de contraception sur et sans danger alors ok mais il y en a pas et la pillule a montré ses limites à cause des cas d'infertilités due à leurs absorptions et surtout des dérèglements hormonaux sans parler que certaines donnent des cancers.

C'est juste concret de parler d'abstinence, qu'est ce que ça coûte d'en parler aux jeunes, c'est pas qu un concept de religieux, en plus ça permet d'enseigne aux gens de se préserver qu ils ne sont pas des biens de consommation.

Le Sida est l'exemple meme de où mène la logique de consommer du sexe sans sentiments.
Ramener le Sida au sexe sans sentiments, c'est ignorer que les gens qui sont dans cette pratique se protègent avec des préservatifs alors que ceux qui font ça avec des sentiments ont tendance à ne pas se protéger.

En ce qui concerne le bordel a ciel oubert... je te concède que le maroc d'aujourd'hui ce qui ci passe depasse tout entendement et je suis d'accord que c une question d'education.
Je parlais en generale du reste du monde. Londres NY et meme paris c t qqchose dans les annees 80/90. Mes on les me raconte les an'ees 70...

Ramener le Sida au sexe sans sentiments, c'est ignorer que les gens qui sont dans cette pratique se protègent avec des préservatifs alors que ceux qui font ça avec des sentiments ont tendance à ne pas se protéger.

Oui le Sida c'est bcp de gens qui ont des moeurs légères qui l'attrapent ça commencé chez les homos cest pas un hasard.

Bah oui sorry for you si t'as du mal à l'entendre mais le sexe avec sentiments y'a bcp moins de chance d'attraper le sida, le risque existe ms bcp moins que ceux qui comsomment juste par plaisir.

Si les consommateurs de sexe se protégeaient y'aurait pas encore des gens qui attrapent le sida.

Mais bon après tout cest de la justice si le Sida existe cest la représaille des gens irresponsables car mm avec cette menace les gens continuent de faire n importe quoi

En ce qui concerne le bordel a ciel oubert... je te concède que le maroc d'aujourd'hui ce qui ci passe depasse tout entendement et je suis d'accord que c une question d'education.
Je parlais en generale du reste du monde. Londres NY et meme paris c t qqchose dans les annees 80/90. Mes on les me raconte les an'ees 70...

C'est pareil aujourd hui, l'avortement permet juste que le bordel ne soit pas visible et que ça plaise ou non aux féministes à 2 sesterces c'est un business, ça génère du fric l'aspiro d'uterus.

Tu crois que financièrement cest avantageux de promouvoir l'abstinence ?

Bien sur que non, Bigpharma risque de se fâcher si ces ventes de pillules baissent, pareil pour Bigcapote qui rend cool ds ces pubs de sexer à tout va.

C'est pareil aujourd hui, l'avortement permet juste que le bordel ne soit pas visible et que ça plaise ou non aux féministes à 2 sesterces c'est un business, ça génère du fric l'aspiro d'uterus.

Tu crois que financièrement cest avantageux de promouvoir l'abstinence ?

Bien sur que non, Bigpharma risque de se fâcher si ces ventes de pillules baissent, pareil pour Bigcapote qui rend cool ds ces pubs de sexer à tout va.

Qui est ce qui doit promouvoir l'abstinence? Pour moi c'est les parents, les frères et soeurs, la manière de vivre de la famille, le contrôle sans qu'il soit étouffant etc... je ne vois pas ce que le financier a à voir la dedans.

Je te parles par expérience.... J'ai des gamins adultes aujourd'hui (pour la plupart) 25 le plus "vieux":D " et 18 pour la plus jeune....
Dans leur vie, à part les trucs d'usage... ils savent que je suis INTRANSIGEANT pour certaines choses et qu'il n'y a aucune excuse valable si ça arrive.
1) pas d'alcool au volant
2) Ne jamais monter avec quelqu'un en voiture
3) ne jamais laisser sa boisson hors de vue.... même une seconde
4) ne jamais accepter de cigarettes de quelqu'un (s'ils fument)
5) pour les garçons, ne jamais dormir chez une conquète
6) pour les filles pas de garçons à la maison après 23h (sauf soirées où je ne suis jamais loin de toutes les manières):intello:

Qui est ce qui doit promouvoir l'abstinence? Pour moi c'est les parents, les frères et soeurs, la manière de vivre de la famille, le contrôle sans qu'il soit étouffant etc... je ne vois pas ce que le financier a à voir la dedans.

Je te parles par expérience.... J'ai des gamins adultes aujourd'hui (pour la plupart) 25 le plus "vieux":D " et 18 pour la plus jeune....
Dans leur vie, à part les trucs d'usage... ils savent que je suis INTRANSIGEANT pour certaines choses et qu'il n'y a aucune excuse valable si ça arrive.
1) pas d'alcool au volant
2) Ne jamais monter avec quelqu'un en voiture
3) ne jamais laisser sa boisson hors de vue.... même une seconde
4) ne jamais accepter de cigarettes de quelqu'un (s'ils fument)
5) pour les garçons, ne jamais dormir chez une conquète
6) pour les filles pas de garçons à la maison après 23h (sauf soirées où je ne suis jamais loin de toutes les manières):intello:

Tu à de meilleures mesures que Simone Weil.

Fallait qu'il y en ait un qui glisse un commentaire pseudo pieux....

Ok et d'après toi qu'est ce qu'elle va lui demander à son créateur?

Pourquoi j'ai réussi à survivre un camp d'extermination nazi où... pourquoi as tu permis la création de ces mouroirs?
elle va rien demander a son Créateur
C'est le Créateur qui va lui demander
''Qu'est-ce-qui t'a empêché de croire en Moi et en mon Messager?''

et kesske J'aimerais pas être a sa place

Retour