simple curiosité

Bonjour, a tous et a toutes , je voudrais savoir si ça vous génerez de sortir ou même vous marier avec un homme plus petit que vous (taille) ?? ou vous priviligiez l'amour et oublier la taille ?

Bonjour, a tous et a toutes , je voudrais savoir si ça vous génerez de sortir ou même vous marier avec un homme plus petit que vous (taille) ?? ou vous priviligiez l'amour et oublier la taille ?

salam ça ne me generai pas , j'ai jamais eu le cas mais une fille qui pense que la taille est plus importante que le reste me semble assez superficielle bizzzz

c t juste une kestion psk sa a lair de déranger les gens c pr sa :s jvoulé étre certaine que ce n'est vraiment pas important ...

sa depend de toi
moi perso les hommes petits ne me plaisent pas
et g une copine qui fait 1m76 et son copain 1m65
elle le dépasse d'une tête et ils sont ensemble depuis trois ans et tjrs amoureux

et moi siii ça me pose vrmt problème! je fais 1m72 et je peux pas etre avec quelqu'un qui fait moins que ma taille! quoique je me focalise pas trop sur les apparences mais pour ça ouiii c'est ce que je remarque en 1er chez un mec :s

Bonjour, a tous et a toutes , je voudrais savoir si ça vous génerez de sortir ou même vous marier avec un homme plus petit que vous (taille) ??

Bizarrement, OUI
Ca me générait qu'il soit plus petit que moi.
Je le veux grand, histoire de me sentir protégée ...

Mais bon aprés faut voir.
J'ai une de mes tantes qui est tres grande de taille et qui s'est mariée avec un homme plus petit qu'elle. Ils sont à l'heure d'aujourd'hui tres heureux. En revanche, depuis qu'elle est sa femme, elle a cessé de mettre des talons :D

Bizarrement, OUI
Ca me générait qu'il soit plus petit que moi.
Je le veux grand, histoire de me sentir protégée ...

Mais bon aprés faut voir.
J'ai une de mes tantes qui est tres grande de taille et qui s'est mariée avec un homme plus petit qu'elle. Ils sont à l'heure d'aujourd'hui tres heureux. En revanche, depuis qu'elle est sa femme, elle a cessé de mettre des talons :D

C'est une des raisons pour lesquelles je veux un homme nettement plus grand que moi. J'ai pas envie de me condamner tout le temps au plat.

C'est normal, la femme veut un protecteur, un homme qui pourra la protéger, pas un peluche..

Mais je trouve assez bizarre les femmes qui font 1m50-60 qui réclame des 1m90 ou 2m...

C'est normal, la femme veut un protecteur, un homme qui pourra la protéger, pas un peluche..

Mais je trouve assez bizarre les femmes qui font 1m50-60 qui réclame des 1m90 ou 2m...

La taille n'est pas forcément synonyme de protection.J'ai vu des petits hargneux frapper des grands gaillards.Je pense que l'amour que l'on éprouve pour une personne peut nous rendre fort et protecteur à la base,et quelque soit la personne qui nous fait face.

ps:Non,je ne suis pas petit ^^.

La taille n'est pas forcément synonyme de protection.J'ai vu des petits hargneux frapper des grands gaillards.Je pense que l'amour que l'on éprouve pour une personne peut nous rendre fort et protecteur à la base,et quelque soit la personne qui nous fait face.

je suis d'accord avec toi pour ce qui est en gras.

ps: On te croit ^^

C'est vrai aussi.. On va dire pour une minorité alors..

C'est pas le physique qui fait que Monsieur est fort !

si les femmes veulent des hommes haut par leur stature ,c'est tout simplement qu'elle se font une image d'un chevalier galant, grand, fort.
elles regardent trop "blanche 'neige".

Et encore ,tous les bel hommes sont quasiment tous de petite taille.Les grands ,en générale , sont laids.

oui ok mais bon un homme grand c'est mieux on a plus l'impression d'être protégé dans ses bras tandis que s'il est plus petit....

C'est pas le physique qui fait que Monsieur est fort !

si les femmes veulent des hommes haut par leur stature ,c'est tout simplement qu'elle se font une image d'un chevalier galant, grand, fort.
elles regardent trop "blanche 'neige".

Et encore ,tous les bel hommes sont quasiment tous de petite taille.Les grands ,en générale , sont laids.

c pas vrai :langue:

Retour