simple curiosité

L'handicapé met un gars à terre une fois mais pas deux ! A la prochaine, sa tronche explose.Faut être logique ,aussi.
Et bien ,c'est la même chose avec les grands.Les filles qui veulent des géants parce-qu'elles ont besoin de frimer et sont chercheuses de problèmes,il y en pas beaucoup.
En générale, ce sont des gamines ou bien, des vieilles qui ne sont pas mûres dans leur tête.
vu que les géants sont laids et stupides;ils attirent que les rêveuses à boutons sur la tronche.

mdr nimporte quoi ... bouton sur la tronche

Bonjour, a tous et a toutes , je voudrais savoir si ça vous génerez de sortir ou même vous marier avec un homme plus petit que vous (taille) ?? ou vous priviligiez l'amour et oublier la taille ?

perso,j'accorde pas bcp d'importance à la taille....
en plus si vs vs aimez c'est ce qui compte,les regards des autres,tu t'en fou!!

la plupart des femmes, definissent la taille acceptable pour elles, de leurs hommes, en fonction de leurs propre taille.et non une taille predefinie. et la quasi-majorité des femmes veulent un hommes plus grand qu'elles, ce n'est par critere de beauté,mais une projection inconsciente faite sur leurs hommes qu'elles veulent dominant, superieur, protecteur

lol t'es sérieux là?

C'est pas qu'elles pensent que les laids mentent plus,mais juste qu'elles préfèrent un beau gosse qui ment qu'un gars laid qui dit la vérité.
Simple ...

Ah bon !?

Depuis quand ,les femmes préfèrent les beaux gosses qui les arnaquent ? Et qui refusent les laids qui les respectent ?

C'est quoi "beaux gosses" et "laids" ??
As-tu une idée ?

1.85 m c'est pas petit mais c'est pas grand ,non plus.
Un grand c'est au minimum 1.90.

Donc, si une fille veut un grand,il faut qu'elle cherche dans les 1.90m.et vu comme ils sont laids et maigrichon, dos tordu ;on dirait quasimodo

non pour moi un grand c'est à partir de 1m80 !! et tous les grands que j'ai pu voir était très bien bâtit !!

tu es franchement pathétique

Les femmes préfèrent des beaux gosses, tant qu'ils sont beau, peut importe si ils sont bêtes..

Alors les gens qui sont pas beaux, même ils sont intelligents avec des lunettes de profs seront snober par ces mêmes femmes...

Il faut aller étudier pendant des années pour connaitre la femme.. Elles sont compliquées..

Après il y a des fantasme bizarre, il y a des femmes qui préfèrent des balafrés..

Les femmes préfèrent des beaux gosses, tant qu'ils sont beau, peut importe si ils sont bêtes..

Alors les gens qui sont pas beaux, même ils sont intelligents avec des lunettes de profs seront snober par ces mêmes femmes...

Il faut aller étudier pendant des années pour connaitre la femme.. Elles sont compliquées..

Après il y a des fantasme bizarre, il y a des femmes qui préfèrent des balafrés..

non la je ne suis pas d'accord on préfère les beaux intéressants intelligent drole sinon un mec beau mais qui ne me captive pas je lui dis bye bye

non la je ne suis pas d'accord on préfère les beaux intéressants intelligent drole sinon un mec beau mais qui ne me captive pas je lui dis bye bye

Lol, là je vais te poser une question:

Tu préfère un bête de beaux gosses avec tous ce qu'il faut physiquement mais extrêmement bête qu'un homme avec de grosses lunettes loupes, super intelligent mais pas beau?

Choisis entre les deux..

Tu préfère un bête de beaux gosses avec tous ce qu'il faut physiquement mais extrêmement bête qu'un homme avec de grosses lunettes loupes, super intelligent mais pas beau?

Choisis entre les deux..

intelligent comme ceux de the big bang theory???
dans ce cas perso je prends le premier!
hihihi

Choisis entre les deux..

je prèfere celui qui est entre les deux honnêtement la je ne choisis aucun des deux
mais je ne cherche pas the bogoss !! mais juste une personne qui à un charme particulier et qui me plaise

Tout faux !

tu sors de quel trou, toi ?

jsui une femme bizarre , j'aime bien les cicatrices :s jtrouve c'est mignon

Retour