Sion a encore franchi un palier dans la provocation de la 3e guerre mondiale : attaque de drone sur le Kremlin. Les russes vont ils réagir salement ?

Après toutes les provocs contre la Russie depuis les événements en Serbie, puis en Géorgie, Kazakhstan..... et enfin Ukraine, la Russie a finalement réagi mais toujours dans la retenu sans jamais comme les terroristes US employer la bombe A ou autre armes de destructions massives alors qu'elle en possède par millier.

Cette retenue est faite pour éviter de tuer des innocent ukrainiens et surtout ne pas réaliser l'objectif de sion : la 3e guerre mondiale.
Mais voila que ces satanistes à travers l'OTAN et son proxy ukrainien voyant que les russes ne réagissent pas comme il faut vont de plus en plus loin dans la provoc, cette attaque symbolique la semaine de la célébration du 9 mai va peut etre pousser le top management russe à passer l'étape supérieure entraînant ainsi une chaine de réaction dont la fin est incalculable.

Espérons que les russes dans leurs grande sagesse accusent le coup et passent l'éponge mais cela aura un cout et poussera les sions à aller encore plus loin dans la provoc, peut etre une seconde tentative d'assassiner Poutine ou autre haut gradé.



 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
La réaction ne s'est pas fait attendre. L'Ukraine "n'a rien à voir" avec l'attaque aux drones sur le Kremlin, imputée par Moscou à Kiev, s'est défendue mercredi la présidence ukrainienne.

"Bien sûr, l'Ukraine n'a rien à voir avec les attaques de drones contre le Kremlin", a déclaré Mykhaïlo Podoliak, un conseiller de Volodymyr Zelensky, dans un message transmis à des journalistes.

Plus tôt dans la journée, la présidence russe a déclaré dans un communiqué que "la nuit dernière, le régime de Kiev a tenté de frapper le Kremlin (...) avec des drones. Deux drones visaient le Kremlin. Les engins ont été mis hors service grâce à l'utilisation de systèmes radar de guerre électronique".

En réaction, Mykhaïlo Podoliak a affirmé que "de tels propos mis en scène par la Russie doivent uniquement être considérés comme une tentative de préparer un contexte" pouvant servir de prétexte "dans l'optique d'une attaque terroriste d'ampleur en Ukraine".

Une telle attaque "inciterait à Russie à des actions encore plus radicales"​

Pour lui, une telle attaque, si elle était effectuée par Kiev, "ne résoudrait aucun problème militaire", quand Moscou contrôle toujours près de 20% du territoire ukrainien.

"Au contraire, cela inciterait la Russie à des actions encore plus radicales contre notre population civile", a-t-il fait valoir mercredi.

Selon ce conseiller de Volydymyr Zelensky, Moscou "a extrêmement peur du début des offensives de l'Ukraine le long de la ligne de front et essaie de quelque manière que ce soit de prendre l'initiative, de détourner l'attention".

Depuis plusieurs mois, l'Ukraine affirme vouloir mener une offensive d'ampleur pour reprendre les zones occupées par la Russie dans le sud et l'est de son territoire. Ces derniers jours, Kiev a dit que les préparatifs en vue d'un tel assaut, attendu au printemps par les analystes, "touchaient à leur fin".

"Aucune victime", selon le Kremlin​

"Nous considérons ces actions comme une tentative d'acte terroriste et un attentat contre la vie du président" Vladimir Poutine, a déclaré le Kremlin dans son communiqué, en précisant que le dirigeant russe n'avait pas été blessé. Selon la présidence russe, "il n'y a eu aucune victime ni aucun dégât causé par la chute et la dispersion des fragments" de drones sur le Kremlin.

Si des drones se sont déjà écrasés dans la région de Moscou ces derniers mois, c'est la première fois qu'une incursion attribuée à l'Ukraine se produit dans le coeur de la capitale russe, située à quelque 500 km de la frontière ukrainienne.

La tentative d'attaque rapportée par le Kremlin se produit à quelques jours des célébrations du "Jour de la Victoire" le 9 mai, lors duquel la Russie marque en grande pompe la défaite de l'Allemagne nazie en 1945.
 
La réaction ne s'est pas fait attendre. L'Ukraine "n'a rien à voir" avec l'attaque aux drones sur le Kremlin, imputée par Moscou à Kiev, s'est défendue mercredi la présidence ukrainienne.
Incapable de pensée, le beauf moyen ne se contente plus de réécrire bêtement la propagande de leurs dirigeants mais copie colle directement les médias qui les abrutissent et endoctrinent depuis le plus jeune age.
Ces beaufs ont cru dans la propagande de leurs Etat sur le covid, sur les ADM de Sadam, sur l'attentat du Nord Stream ou encore sur les grotte HT des talibans.
Bref, sans d'esprit critique le beauf actuel réagit face aux médias comme leurs ancetres face aux curés.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le Kremlin a dit avoir éviter une tentative d’assassinat sur Poutine , à deux heures du matni , il ne doit plus y être et en plus il était absent ce jour là , donc on a un drone wish qui ne détruirait même pas une voiture , qui a parcouru 600 km pour aller faire exploser un batiment pour tuer Poutine qui est absent . 🤔 la Russie a déjà certifié qu’il y aura des représailles , pour tuer du civil , il n’a plus besoin d’excuse pourtant , sauf s’il veut monter en gamme , il doit redouter cette contre offensive.
 
Dernière édition:

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Et qui vous dit que ce n'est pas un deep fake pour resserrer les liens autour de Poutine aculé et qui sait que ses jours sont comptés (nul n'est éternel) ?

Depuis le début, Vlad agite le spectre nucléaire. A force de ne rien faire il fait montre de faiblesse et se décrédibilise. C un peu le papa qui dit à son fils agité "Tu la vois celle là ? Tu vas te la prendre" sans jamais la filer. Jusqu'au jour où personne ne l'attend et dans un coup de folie déclenche le feu nucléaire pour mettre une ligne jaune que les EUA n'ont pas respecté en Syrie; permettant de mettre Vlad au centre du jeu.

Les EUA affaiblissent l'Europe qui leur leur est lointaine pour l'empêcher d'être un contre pouvoir à son hégémonie qu'elle veut sans partage avec des vassaux à sa botte. Et ils jouent aux sauveurs qui fournissent armes, avions de chasse et GNL au prix le plus fort pour alimenter l'inflation et bien la plomber. De quoi occuper son complexe militaro industriel. Une fois de plus les démocrates ont leur guerre. L'Histoire se répète, derrière les guerres provoquées par les Occidentaux, le chaos suit.

Dans ce conflit, l'Europe a perdu sur toute la ligne. Elle est affaiblie par une inflation record qui mine la reprise post covid-19, les perspectives de croissances étant sombre en plein débandade bancaire américaine. La Russie se rapproche de la Chine qui se met au centre du jeu et dispose d'une énergie à bas coût. Comble, même les pays producteurs de brut et à commencer par l'Arabie Saoudite, achète à bas prix du pétrole pour le revendre au prix fort avec une prix figé par l'accord Opep+ qui intègre la Russie dans le cartel historique.

(^_^)
 
L'Europe perdante sur toute la ligne? Pas si sure...
Cette crise Ukrainienne aura eu le mérite de réveiller la vieille Europe sur plusieurs choses: les états européens ont pris conscience de leur dépendance presque totale envers les USA en matière de défense après des décennies de sabrage dans les budgets militaires.
De même à une exception ou deux près, jamais les membres de l'UE n'auront été aussi soudé face aux états autoritaires/totalitaires comme la Chine, la Russie et leurs satellites...
Les européens se sont également libérés par la force des choses de leur dépendance malsaine envers le pétrol et le gaz russe, les forçant à diversifier leurs moyens d'approvisionnement énergétique.

Les USA et la Chine sont probablement les grands gagnants de cette crise, mais il n'y a qu'un seul vrai grand perdant (sans compter l'Ukraine), c'est le régime russe et surtout sa population car son avenir s'annonce très sombre quelque soit le résultat de cette guerre...
 
Dernière édition:

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Je crois que tu confonds grandes déclarations et réalités.

L'Allemagne a annoncé un plan de 200 mds dans le dos des autres euopéens car c'est le pays le plus riche de l'UE qui impose son diktat aux autres. Elle a annoncé un budget de 2% de son PIB consacré à la Défense.

D'ailleurs, Olaf Scholtz s'est déplacé seul en Chine avant Macron qui s'est flanqué d'Ursula Von Der Leyen pour ensuite faire volte face au soutien tout azimut pro US des semaines précédentes. Macron a récité . De plus, je ne suis pas sûr que l'Allemagne ai renoncé à ses liens avec la Russie qui sont bien plus profonds que l'on pense. En témoigne la proposition du PDG de Porsche (groupe VW) d'aider les Russes à construire une industrie auto digne de son nom et fort de son savoir faire. Sauce 3ème Reich. Dans le dos et pour ses intérêts. Et puis, j'ai comme l'impression que l'Allemagne n'a pas totalement renoncer à son délire d'espace vital en lorgnant sur les PECOS encore plus et sur les Balkans désormais. Et puis, en dehors du projet SCAF avec Dassault et qui patine à cause des exigences allemandes, les Allemands seront dans moins de 10 ans la première armée d'Europe et sera équipée de F35 qui pourront comporter des vecteurs nucléaires. Ca tombe bien, l'Allemagne héberge encore bcp de bases US et notamment, la plus connue de Rammstein dans laquelle les EUA stockent des armes nucléaires qu'elle entend moderniser. L'Italie, les Pays Bas, la Belgique, l'Espagne et La Turquie ne dérogent pas à la règle. Tous ces pays se verront moderniser leur arsenal nucléaire. Dixit le DoD.

En somme, l'Europe de la Défense, c'est avant tout un fantasme français mais les pays de l'Est de l'ancien bloc communiste n'y croient pas sont bien contents d'être sous parapluie nucléaire. Bon, point +. L'UE, par l'entremise du très affairé Thierry Breton, ancien ministre français de l'économie, entend accélérer l'autonomie dans la production de munitions. S'il y avait un conflit à "haute intensité" comme aiment à dire les têtes bien faites de l'armée française très donneuse de leçons dans le conflit ukrainien (la France a tenu 12 jours face à l'Allemagne hitlérienne pour se coucher avec un zèle anti-sémite inégalé sous le Régime de Vichy), la France ne tiendrait pas plus d'une semaine avec son stock de munitions. Elle a tout misé sur la disuasion nucléaire mais que ferait la France si une autre puissance nucléaire l'attaquait ? Elle compterait sans nul doute sur le soutien des EUA qui ont par le passé, dans le conflit algérien, d'utiliser toute sa panoplie. Napalme et bombe nucléaire comme à Hiroshima et Nagazaki. A ce sujet, le Japon se réarme face aux risques coréens et chinois. Elle sera dans moins de 10 ans, la troisième armée mondiale et eux,ils maitrisent TOUTES les technologies pour faire mumuse et détruire plusieurs fois la Terre.

En attendant, l'Afrique et le monde arabe s'équipe chez les Occidentaux, font des guerres sans but clair pour s'embourber pendant qu'au Soudan, c'est un chaos indescriptible qui pourrait s'étendre aux pays voisins. Le Soudan qui a reconnu Israel comme Oman, les EAU pour le plus grand plaisir de l'Etat sioniste qui, par la voix du clown de Bibi a encore réitéré sa volonté de ne jamais permettre à l'Iran d'accéder à la bombe nucléaire sans JAMAIS parler de ses >200 ogives (merci la France pour son aide dans les accords de Sèvres). De quoi raser tous les pays musulmans de la carte. Nous, on fait encore des prières pour qu'ils pleuvent, c'est dire le fossé civilisationnel qui nous sépare du camp occidental.

(^_^)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Si c'est un false flag, ça ne serait pas la première fois pour eux. Quasiment tout les états font cela depuis très longtemps quand le besoin se fait sentir pour ces crapules. Surtout Moscou et Washington DC.
 
Si c'est un false flag, ça ne serait pas la première fois pour eux. Quasiment tout les états font cela depuis très longtemps quand le besoin se fait sentir pour ces crapules. Surtout Moscou et Washington DC.
Les falses flag ont toujours été des instruments des Etats, mais ce qui est drole c'est que jusqu'à présent ils étaient pour les chefs des médias de masse tous des délires de complotistes, sauf quand c'est la Russie l'auteur.
 
Les ukrops se font plaisir. Mais leur provocation se payera comme toujours. Le sang froid des autorités russes contraste face aux fous dangereux de la mafia de Kiev au service du Natoland.

La Fédération de Russie se réserve le droit d’exercer des représailles contre une tentative de Kiev de frapper le Kremlin où et quand elle le jugera bon.

 
Beaucoup de réfugiés ukrainiens sont allés en Russie où ils ont pu avoir immédiatement un passeport russe, du travail et une assurance maladie.
Parmi eux, beaucoup sont de vrais réfugiés qui ont refusé le coup d’Etat du Maïdan et ce qui s’en est suivi, mais il y a aussi des espions et des agents us qui se sont mêlés aux réfugiés.
Par conséquent, le terrorisme sera une composante avec laquelle les russes vont devoir vivre pendant un moment.
Les drones sont certainement partis de la banlieue de Moscou.
Ils n’étaient pas guidés par satellite,mais uniquement sur le parcours enregistré dans leur mémoire interne afin de minimiser les risques de les repérer et de les intercepter.
Inutile de dire que les britanniques sont certainement derrière cet attentat, avec, sûrement, les polaks.
Zelenski, c’est le lampiste pratique, mais l’otan ne doit sûrement pas commencer à se réjouir: Cette nuit, il risque bien d’y avoir de gros charter pour l’enfer.
 
Si c'est un false flag, ça ne serait pas la première fois pour eux. Quasiment tout les états font cela depuis très longtemps quand le besoin se fait sentir pour ces crapules. Surtout Moscou et Washington DC.
J’ai l’impression qu’une opération sous faux drapeaux est en préparation
a kiev ou une grande ville ukrainienne.
Le zelinsky est absent, le kremelin attaqué…
Une bombe nucléaire de l’otan va peut-être être utilisée pour
une opération fake et pouvoir accuser la russie
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les falses flag ont toujours été des instruments des Etats, mais ce qui est drole c'est que jusqu'à présent ils étaient pour les chefs des médias de masse tous des délires de complotistes, sauf quand c'est la Russie l'auteur.
Je sais et ce qui est encore plus"""drole""" c'est que Moscou au contraire se plie aux versions officielles des falses flag et autres escroqueries zuniens pour aussi en tirer un pietre profit avec comme même leur version bêta pour faire croire à une pseudo dissidence aux yeux des personnes qui naturellement en ont assez de la propagande mensongère du chef de fil zunien mais tombant allègrement dans celle de Moscou.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J’ai l’impression qu’une opération sous faux drapeaux est en préparation
a kiev ou une grande ville ukrainienne.
Le zelinsky est absent, le kremelin attaqué…
Une bombe nucléaire de l’otan va peut-être être utilisée pour
une opération fake et pouvoir accuser la russie
Comme je le disais, toutes les crapules de n'importe quel état en sont capables.
 
Comme je le disais, toutes les crapules de n'importe quel état en sont capables.
Voilà pourquoi. Non seulement c’est censuré mais trop effrayant


Ce n’est pas notre imagination : Pour la perspective, ceci est une carte des “accidents” chimiques/industriels (y compris les déraillements, les incendies, les explosions, etc.) aux États-Unis au cours des 3 derniers mois ,ça ressemble à du sabotage
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Je crois que tu confonds grandes déclarations et réalités.

L'Allemagne a annoncé un plan de 200 mds dans le dos des autres euopéens car c'est le pays le plus riche de l'UE qui impose son diktat aux autres. Elle a annoncé un budget de 2% de son PIB consacré à la Défense.

D'ailleurs, Olaf Scholtz s'est déplacé seul en Chine avant Macron qui s'est flanqué d'Ursula Von Der Leyen pour ensuite faire volte face au soutien tout azimut pro US des semaines précédentes. Macron a récité . De plus, je ne suis pas sûr que l'Allemagne ai renoncé à ses liens avec la Russie qui sont bien plus profonds que l'on pense. En témoigne la proposition du PDG de Porsche (groupe VW) d'aider les Russes à construire une industrie auto digne de son nom et fort de son savoir faire. Sauce 3ème Reich. Dans le dos et pour ses intérêts. Et puis, j'ai comme l'impression que l'Allemagne n'a pas totalement renoncer à son délire d'espace vital en lorgnant sur les PECOS encore plus et sur les Balkans désormais. Et puis, en dehors du projet SCAF avec Dassault et qui patine à cause des exigences allemandes, les Allemands seront dans moins de 10 ans la première armée d'Europe et sera équipée de F35 qui pourront comporter des vecteurs nucléaires. Ca tombe bien, l'Allemagne héberge encore bcp de bases US et notamment, la plus connue de Rammstein dans laquelle les EUA stockent des armes nucléaires qu'elle entend moderniser. L'Italie, les Pays Bas, la Belgique, l'Espagne et La Turquie ne dérogent pas à la règle. Tous ces pays se verront moderniser leur arsenal nucléaire. Dixit le DoD.

En somme, l'Europe de la Défense, c'est avant tout un fantasme français mais les pays de l'Est de l'ancien bloc communiste n'y croient pas sont bien contents d'être sous parapluie nucléaire. Bon, point +. L'UE, par l'entremise du très affairé Thierry Breton, ancien ministre français de l'économie, entend accélérer l'autonomie dans la production de munitions. S'il y avait un conflit à "haute intensité" comme aiment à dire les têtes bien faites de l'armée française très donneuse de leçons dans le conflit ukrainien (la France a tenu 12 jours face à l'Allemagne hitlérienne pour se coucher avec un zèle anti-sémite inégalé sous le Régime de Vichy), la France ne tiendrait pas plus d'une semaine avec son stock de munitions. Elle a tout misé sur la disuasion nucléaire mais que ferait la France si une autre puissance nucléaire l'attaquait ? Elle compterait sans nul doute sur le soutien des EUA qui ont par le passé, dans le conflit algérien, d'utiliser toute sa panoplie. Napalme et bombe nucléaire comme à Hiroshima et Nagazaki. A ce sujet, le Japon se réarme face aux risques coréens et chinois. Elle sera dans moins de 10 ans, la troisième armée mondiale et eux,ils maitrisent TOUTES les technologies pour faire mumuse et détruire plusieurs fois la Terre.

En attendant, l'Afrique et le monde arabe s'équipe chez les Occidentaux, font des guerres sans but clair pour s'embourber pendant qu'au Soudan, c'est un chaos indescriptible qui pourrait s'étendre aux pays voisins. Le Soudan qui a reconnu Israel comme Oman, les EAU pour le plus grand plaisir de l'Etat sioniste qui, par la voix du clown de Bibi a encore réitéré sa volonté de ne jamais permettre à l'Iran d'accéder à la bombe nucléaire sans JAMAIS parler de ses >200 ogives (merci la France pour son aide dans les accords de Sèvres). De quoi raser tous les pays musulmans de la carte. Nous, on fait encore des prières pour qu'ils pleuvent, c'est dire le fossé civilisationnel qui nous sépare du camp occidental.

(^_^)
:cool: En quelques clics dans ce forum, on peut apprendre énormément, ta synthèse est à la fois instructive et captivante,

et ça fait flipper !

Alors ! Dépêchons-nous de vivre et de mourir ! :rolleyes:
Contemplons sans cesse, sans détours et apprécions chaque instant de bonheur.
Les âmes peuvent s'envoler sans prévenir, sans même nous saluer…


 
Dernière édition:
Les ukrops se font plaisir. Mais leur provocation se payera comme toujours. Le sang froid des autorités russes contraste face aux fous dangereux de la mafia de Kiev au service du Natoland.

La Fédération de Russie se réserve le droit d’exercer des représailles contre une tentative de Kiev de frapper le Kremlin où et quand elle le jugera bon.
frapper le Kremlin avec un jouet.
des représailles, mais plus que ce qui a été fait pendant l'hiver !
 
:cool: En quelques clics dans ce forum, on peut apprendre énormément, ta synthèse est à la fois instructive et captivante,

et ça fait flipper !

Alors ! Dépêchons-nous de vivre et de mourir ! :rolleyes:
Contemplons sans cesse, sans détours et apprécions chaque instant de bonheur.
Les âmes peuvent s'envoler sans prévenir, sans même nous saluer…


Les médias officiels travaillent pour les mondialistes et décérébrer les masses est leur travail et il savent que plus c’est gros, plus ça passe. Il suffit de discuter un peu avec des personnes qui ne s’informent que via les médias officiels pour voir le degré d’abêtissement qui provoque même de l’agressivité si on essaye de glisser le vrai narratif.
A mon avis beaucoup de gens auront des difficultés à être déprogrammés à l’avenir.
Les médias au service d’un pouvoir quelconque sont une arme redoutable et les dictateurs de tous poils l’ont compris depuis des longtemps.


Une phrase de Chris, héros du film MATRIX résume bien la réalité du monde :
Vous devez comprendre que, la plupart des gens ne sont pas prêts à être débranché. Et beaucoup d’entre eux sont tellement inerte, si désespérément dépendant du système qu’ils vont se battre pour le protéger.
 
frapper le Kremlin avec un jouet.
des représailles, mais plus que ce qui a été fait pendant l'hiver !
Tout est fait pour que Moscou décapite la clique de Kiev
A mon avis zeze devient gênant et ses amis veulent s en débarrasser

les amer-loques veulent aussi passer a autre chose …..disons une petite fiesta avec les copains Chinois par exemple…….
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Voilà pourquoi. Non seulement c’est censuré mais trop effrayant


Ce n’est pas notre imagination : Pour la perspective, ceci est une carte des “accidents” chimiques/industriels (y compris les déraillements, les incendies, les explosions, etc.) aux États-Unis au cours des 3 derniers mois ,ça ressemble à du sabotage
Et qui seraient les auteurs de ces sabotages ?

Rien qu'en France c'est en moyenne plus de 130 accidents graves par années sur son réseau ferroviaire. Personne n'a parlé de sabotage...

 
Dernière édition:
Les falses flag ont toujours été des instruments des Etats, mais ce qui est drole c'est que jusqu'à présent ils étaient pour les chefs des médias de masse tous des délires de complotistes, sauf quand c'est la Russie l'auteur.
L'Occident n’a pour “argument” que la lâcheté, le mensonge et l’hypocrie … Le MACHIAVELISME, aussi … car … leur … “scepticisme” impliquant implicitement l’Espoir que la Russie tombe dans le nouveau PIEGE tendu par les Etats-Unis représente l’AVEU !!! Car il n’est pas difficile d’imaginer quel serait le TSUNAMI du HURLEMENTS d’orfraie des politiques et journalopes si, d’aventure, la Russie attentait à la “si précieuse vie” de Zelensky … lequel ferait bien se d’aviser qu’il n’est plus qu’un dérisoire PANTIN offert en … “victime expiatoire” … C’est bien pourquoi, pour l’instant, la Russie aurait tort de lui régler son compte … Et je redis ce que j’ai écrit dans une précédente intervention : dans maints cas historiques, l’assassinat politique n’a RIEN résolu !!!
 
Et qui seraient les auteurs de ces sabotages ?

Rien qu'en France c'est en moyenne plus de 130 accidents graves par années sur son réseau ferroviaire. Personne n'a parlé de sabotage...

Pas nécessairement du sabotage compte tenu du délabrement des installations et de la compétence de la maintenance.

Mais, il y a quelques jours un “dispositif” de déraillement a été découvert sur une voie ferrée dans l’Ohio. La police enquête…

Finalement il y en a peut-être qui se sont rendu compte qu’un bidon d’essence et un Zippo ou une clef pour démonter un rail d’aiguillage, c’est plus discret et plus efficace qu’un AR15 pour foutre le bordel.
 
Tout est fait pour que Moscou décapite la clique de Kiev
A mon avis zeze devient gênant et ses amis veulent s en débarrasser

les amer-loques veulent aussi passer a autre chose …..disons une petite fiesta avec les copains Chinois par exemple…….

Tu enfonce des portes ouverte

J'aime bien les dessins de paix, donc je préfère le camp Américain.
 
Voilà pourquoi. Non seulement c’est censuré mais trop effrayant


Ce n’est pas notre imagination : Pour la perspective, ceci est une carte des “accidents” chimiques/industriels (y compris les déraillements, les incendies, les explosions, etc.) aux États-Unis au cours des 3 derniers mois ,ça ressemble à du sabotage
effets négatifs des médias sociaux

c'est moins d'un par année

 
Je sais et ce qui est encore plus"""drole""" c'est que Moscou au contraire se plie aux versions officielles des falses flag et autres escroqueries zuniens pour aussi en tirer un pietre profit avec comme même leur version bêta pour faire croire à une pseudo dissidence aux yeux des personnes qui naturellement en ont assez de la propagande mensongère du chef de fil zunien mais tombant allègrement dans celle de Moscou.
Voici ce qu'en pense Jaques Baud


“Un Coup médiatique” … suscité par l’Ukraine … avec le “OK” de Zelensky et de ses “mandants” occidentaux !!! Car … comment expliquer que le déplacement du “nouveau Churchill” ait coïncidé exactement avec ledit “Coup” … ? Comment explique que TOUTE la MERDIACRATIE occidentale ait IMMEDIATEMENT démenti la responsabilité de l’Ukraine … ?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Voici ce qu'en pense Jaques Baud


“Un Coup médiatique” … suscité par l’Ukraine … avec le “OK” de Zelensky et de ses “mandants” occidentaux !!! Car … comment expliquer que le déplacement du “nouveau Churchill” ait coïncidé exactement avec ledit “Coup” … ? Comment explique que TOUTE la MERDIACRATIE occidentale ait IMMEDIATEMENT démenti la responsabilité de l’Ukraine … ?
Chaque fois que tu parles, j'ai l'impression d'entendre un camembert coulant qui n'arrête pas de se plaindre que le roquefort pue.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
la Russie a finalement réagi mais toujours dans la retenu
Comme à Mariupol en rasant la ville et la maternité encore occupée
Une retenue satanique
Et qui vous dit que ce n'est pas un deep fake pour resserrer les liens autour de Poutine aculé
C'est ce que beaucoup de monde pense.
Par contre bombarder sans relâche l'Ukraine, rien de plus normal alors que deux pétards sur le kremlin font pousser des cris de vierges apeurées aux poutinophiles
Pourquoi as-tu pris cette habitude de parler de toi à la troisième personne ?
Il se prend pour le pape des bladinautes
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Il vaut la peine de relire le titre ronflant de l'inénarrable morjani
2 pétards sur le kremlin constituent un palier dans la provocation.

Provoquer les va t'en guerre criminels avec deux jouets qui n'ont pu décoller que des environs de Moscou.
 
CNN : LA FRAPPE CONTRE LE KREMLIN MONTRE QUE LA GUERRE SE DIRIGE VERS UNE ESCALADE MAJEURE ET QUE L’UKRAINE RISQUE DE S’EFFONDRER


Frida Gitis, chroniqueuse du Washington Post et contributrice de CNN, écrit :

Tout ce qui se passe dans le ciel nocturne au-dessus de Moscou est un autre signe que ce sera une source très chaude pour l’Ukraine, les combats entreront dans une nouvelle phase plus intense qui pourrait décider de l’issue de cette terrible guerre.”

Pour l’Ukraine, non seulement un échec de la contre-offensive peut être fatal, mais aussi une “opération réussie minimale”: “Cela peut conduire à l’effondrement des espoirs de l’Ukraine de préserver son territoire”, indique l’article de CNN.
 
Haut