Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Presque tout les mots que tu as employé transpires d'ironie![]()
non je pense qu'elle a compris, mais c'est dommage pour une femme de penser comme ça je trouve
Aucun, vous n'avez pas ce pouvoir : langue:
A ceux qui disent que la sous représentation des femmes dans ce gouvernement est dû au fait qu'il n'y aurait pas assez de femmes marocaines susceptibles de mériter d'occuper ces postes. vous n'avez peut être pas tort, dans ce cas il serait temps d'assurer aux femmes un accès égal aux hommes en ce qui concerne les études notamment, il serait peut être temps d'investir dans ce domaine, et de consacrer encore plus d'effort envers les filles.
rah lmakina katsben , ou l'aspirateur kaychetteb . tu n'es pas au courant ?
Celles qui manifestent sont majoritairement du PAM et RNI de l’opposition, mais honte au PPS avec Benabdelah en tête qui n’arrête pas de nous la gonfler avec le "nous sommes un parti progressiste qui adopte le principe d'égalité hommes-femmes alors qu'il a tout fait pour rejoindre le gouvernement à fin de décrocher un poste pour satisfaire à ses propres intérêts et n'a proposé aucune femme.C'est vraiment du foutage de gueule...
Celle qui manifestent appartiennent à des partis qui n'ont pas daigné présenter une seule femme au gouvernement...
Mais, il est vrai que sur 31 ministre , une seule femme....pathétique
32 femmes tbarkallah![]()
Pas une insulte mais elles ne peuvent gérer tous ...Seules .Etre une femme c'est devenu une tare, une insulte?![]()
Pas une insulte mais elles ne peuvent gérer tous ...Seules .
Celles qui manifestent sont majoritairement du PAM et RNI de lopposition, mais honte au PPS avec Benabdelah en tête qui narrête pas de nous la gonfler avec le "nous sommes un parti progressiste qui adopte le principe d'égalité hommes-femmes alors qu'il a tout fait pour rejoindre le gouvernement à fin de décrocher un poste pour satisfaire à ses propres intérêts et n'a proposé aucune femme.
Je ne me moque pas, j'essaye de comprendre ta vision.
Peux tu m'expliquer cette phrase stp "tout ce que fait l'homme ne dois pas être la même chose pour la femme chacun ces droits chacun place." ?
Merci.
Bien sûr qu'on est compétente :-D On devrait avoir le droit de "corruptionner" nous aussi
Presque tout les mots que tu as employé transpires d'ironie![]()
c'est de la mechanceté gratuite .Pas une insulte mais elles ne peuvent gérer tous ...Seules .
et qu'elle est tout à fait capable d'occuper un poste de ministre autres que les affaires sociales, familiales....
.
salam
mais si elle veulent participer...elles peuvent être conseillères![]()
Mais il est clair qu'une femme sur 30 ........
vous êtes grave les anti-femmes..............................
vous êtes grave les anti-femmes..............................
Mais arrêtez de croire que le ministère de la solidarité, de la femme, de la famille et du développement social ne vaut rien !! Dans un pays comme le Maroc, la tâche de Bassima Al Hakaoui relève presque de l'impossible ! Y a tellement à faire dans les domaines sociaux aujourd'hui !
Perso, je ne sais pas ce qu'on reproche à Benkirane ! La nomination des femmes ne dépend pas que de lui comme l'ont mentionné d'autres bladinautes plus haut ! Mais il est clair qu'une femme sur 30 c'est sacrément dommage...