site "copain d'avant"

On va essayer de trouver la solution....;)

Donc, sur le site tu as cette réponse qu'on peut voir sur l'image.
Je suppose que tu es allé voir ta messagerie dans laquelle tu dois avoir un lien sur lequel cliquer pour activer ton compte sur "les copains..."
As-tu cliqué dessus ?
Pour eux, il s'agit seulement de vérifier si ton mail est valable. Voilà pourquoi si tu utilises un mail jetable genre "yopmail", ça ne marchera pas.

Bien sûr ya si @3roubi j’ai cliquer sur le lien ya sidi

C’est justement le sujet de ce thread, même av c la validation du mail on se retrouve dans une impasse ( cf la capture d’écran que je t’ai envoyé)

Regarde c'est à l'instant

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse www.linternaute.com.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; (J'arrive à naviguer sur d'autres sites)
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Regarde c'est à l'instant

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse www.linternaute.com.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; (J'arrive à naviguer sur d'autres sites)
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Donc ce site a un problème, vraiment dommage

Tu es arrivé à créer un compte ou non ou tu as pas essayer ?
Non, je ne suis pas allé plus loin lorsque l'adresse mail (jetable) a été refusée.
C'est une vieille habitude de prudence : mail jetable non accepté >> je laisse tomber.

De même lorsqu'un site demande l'acceptation de scripts de tierce partie pour s'afficher correctement >> je laisse tomber aussi ou bien je me contente d'un affichage moyen (si le sujet m'intéresse vraiment).
La même chose pour les cookies ou bien éventuellement, ils sont supprimés à la fermeture de l'onglet. (cookiebro/I don't care about cookies)

Dernière édition:
Non, je ne suis pas allé plus loin lorsque l'adresse mail (jetable) a été refusée.
C'est une vieille habitude de prudence : mail jetable non accepté >> je laisse tomber.

De même lorsqu'un site demande l'acceptation de scripts de tierce partie pour s'afficher correctement >> je laisse tomber aussi ou bien je me contente d'un affichage moyen (si le sujet m'intéresse vraiment).
La même chose pour les cookies ou bien éventuellement, ils sont supprimés à la fermeture de l'onglet. (cookiebro/I don't care about cookies)

Tu es plus que prudent c'est très bien tout ça

Après il existe tout pleins d'autres adresses mail non jetable pour créer des comptes

Mais tout comme toi j'ai une préférence pour les mails jetables, temporaires

et bien voilà, nous sommes dans le coeur du sujet, soit ce site à un gros bug, soit il est définitivement foutu

Après un petit teste vite fait il s'avère que le site à quelques problèmes de sécurité ce qu'il pourrait peut être expliquer que la validation concernant le lien d'inscription ne fonctionne pas

Après un petit teste vite fait il s'avère que le site à quelques problèmes de sécurité ce qu'il pourrait peut être expliquer que la validation concernant le lien d'inscription ne fonctionne pas
Vous vous cassez la tête, ca se peut être que le site est piraté au niveau d'envois des mail, au lieu d'envoyer le mail de validation à eux vous l'envoyer sans vous rendez compte au pirate qui collecte les adresses....

Vous vous cassez la tête, ca se peut être que le site est piraté au niveau d'envois des mail, au lieu d'envoyer le mail de validation à eux vous l'envoyer sans vous rendez compte au pirate qui collecte les adresses....

C'est une déduction plausible en effet

Après pour ma part une inscription = une adresse pas deux

Ce qui revient à dire une adresse par inscriptions

Reste a voir ou redirige le lien d'inscription

C'est une déduction plausible en effet

Après pour ma part une inscription = une adresse pas deux

Ce qui revient à dire une adresse par inscriptions

Reste a voir ou redirige le lien d'inscription
Quand tu valides une adresse Email pour un site, tu baisses ta culotte et tu dis au site me voila, tu donnes tout les renseignements crypté sur toi, ton adresse ip, ta machine, ...
Ce n'est pas juste une adresse Email mais tu valide ton existence par des donnés numériques sur toi...

Quand tu valides une adresse Email pour un site, tu baisses ta culotte et tu dis au site me voila, tu donnes tout les renseignements crypté sur toi, ton adresse ip, ta machine, ...
Ce n'est pas juste une adresse Email mais tu valide ton existence par des donnés numériques sur toi...

L'ip c'est pas la mienne mais merci pour les autres et va savoir aussi pour l'adresse mail ;)

Je voit ce que tu veut dire, mais cependant me suis inscrit il y a quelques années, et c'est sympa de replonger dans les anciennes années, ensuite il est clair que les infos sont revendues, je suis tout a fait d'accord avec toi là dessus

Simple question ce site, forum (Bladi.net .info revend nos infos aussi ?) d'après toi et @ouietapres ton avis aussi stp

Quand je réfléchi et sans parler spécialement de @tonystark mais de façon général

C'est pas à exclure qu'un membre pirate un site et ensuite nous invite à faire quelques testes afin de cliquer sur un quelconque lien que ce soit inscription ou peut importe

C'est une possibilité comme une autre qui réflexion faite ne faut pas négliger

https://copainsdavant.linternaute.com/ ( Aucun WAF n'a été détecté sur le site web.)

https://resultat-bac.linternaute.com/

jQuery 3.3.1 La version du composant avec empreintes digitales est obsolète et vulnérable aux failles de sécurité sans qu'un CVE-ID ait encore été attribué.

La MAJ à jour de jQuery est valable pour ce site car la version utilisé est également la 3.3.1

Pensez à mettre à jour vers la version 3.4.1

Bref y a pas que ça mais cela suffira en tout cas l'internaute.com ça ma l'air d'être une passoire

je pense que oui

Peut être parce que le grand chef n'a pas trouver d'autres moyens pour ce faire de l'argent donc il à peut être opter pour cette méthode

En même temps tu me diras en tout franchise si une tierce personne affiche texto sur son site vos données sont revendues à des fins de profilage ou ciblages publicitaires

Le nombre de personnes inscrites risque d'être faible

Retour