Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va essayer de trouver la solution....
Donc, sur le site tu as cette réponse qu'on peut voir sur l'image.
Je suppose que tu es allé voir ta messagerie dans laquelle tu dois avoir un lien sur lequel cliquer pour activer ton compte sur "les copains..."
As-tu cliqué dessus ?
Pour eux, il s'agit seulement de vérifier si ton mail est valable. Voilà pourquoi si tu utilises un mail jetable genre "yopmail", ça ne marchera pas.
Valide l'email ça devrais fonctionner
C’est justement le sujet de ce thread, même av c la validation du mail on se retrouve dans une impasse ( cf la capture d’écran que je t’ai envoyé)
Regarde c'est à l'instant
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse www.linternaute.com.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; (J'arrive à naviguer sur d'autres sites)
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Of course...mais on ne sait jamais,...juste pour vérifier.
Bizarre cette histoire.
Encore à tout hasard, tu n'as pas un bloqueur de contenu (pub et autres,..) ?
Sans VPN mais cookies bloqués et user agent MacIntosh/Safari
Non, je ne suis pas allé plus loin lorsque l'adresse mail (jetable) a été refusée.Tu es arrivé à créer un compte ou non ou tu as pas essayer ?
Non, je ne suis pas allé plus loin lorsque l'adresse mail (jetable) a été refusée.
C'est une vieille habitude de prudence : mail jetable non accepté >> je laisse tomber.
De même lorsqu'un site demande l'acceptation de scripts de tierce partie pour s'afficher correctement >> je laisse tomber aussi ou bien je me contente d'un affichage moyen (si le sujet m'intéresse vraiment).
La même chose pour les cookies ou bien éventuellement, ils sont supprimés à la fermeture de l'onglet. (cookiebro/I don't care about cookies)
Tu es arrivé à créer un compte ou non ou tu as pas essayer ?
@tonystark même résultat que toi lors de l'inscription
Quand je clique pour valider l'émail bah ça valide pas
et bien voilà, nous sommes dans le coeur du sujet, soit ce site à un gros bug, soit il est définitivement foutu
Vous vous cassez la tête, ca se peut être que le site est piraté au niveau d'envois des mail, au lieu d'envoyer le mail de validation à eux vous l'envoyer sans vous rendez compte au pirate qui collecte les adresses....Après un petit teste vite fait il s'avère que le site à quelques problèmes de sécurité ce qu'il pourrait peut être expliquer que la validation concernant le lien d'inscription ne fonctionne pas
Vous vous cassez la tête, ca se peut être que le site est piraté au niveau d'envois des mail, au lieu d'envoyer le mail de validation à eux vous l'envoyer sans vous rendez compte au pirate qui collecte les adresses....
Quand tu valides une adresse Email pour un site, tu baisses ta culotte et tu dis au site me voila, tu donnes tout les renseignements crypté sur toi, ton adresse ip, ta machine, ...C'est une déduction plausible en effet
Après pour ma part une inscription = une adresse pas deux
Ce qui revient à dire une adresse par inscriptions
Reste a voir ou redirige le lien d'inscription
Quand tu valides une adresse Email pour un site, tu baisses ta culotte et tu dis au site me voila, tu donnes tout les renseignements crypté sur toi, ton adresse ip, ta machine, ...
Ce n'est pas juste une adresse Email mais tu valide ton existence par des donnés numériques sur toi...
Je voit ce que tu veut dire, mais cependant me suis inscrit il y a quelques années, et c'est sympa de replonger dans les anciennes années, ensuite il est clair que les infos sont revendues, je suis tout a fait d'accord avec toi là dessus
Simple question ce site, forum (Bladi.net .info revend nos infos aussi ?) d'après toi et @ouietapres ton avis aussi stp
je pense que oui
Vous vous cassez la tête, ca se peut être que le site est piraté au niveau d'envois des mail, au lieu d'envoyer le mail de validation à eux vous l'envoyer sans vous rendez compte au pirate qui collecte les adresses....
Mais t'as jamais eu de copains ni aujourd'hui ni avant voilà pqsalam, arrivez vous à vous connecter à ce site??????
c'est mission impossible pour moi, il me dit que je n'ai pas validé l'adresse mail, alors que c'est fait
j'ai me^me recrée un nouveau compte avec un nouveau mail, et rebelote ça bloque toujours
c'est le cas pour vous?
je pense que oui