Site de rencontre maghrébins

Bonjour,

J'écris pour vous demander si vous connaissiez des sites de rencontres maghrébins et/ou des lieux de rencontres pour maghrébins à Marseille et sa région ?
Je suis maghrébin, j'ai la trentaine et je suis toujours célibataire. Le célibat commence un peu à me peser et je souhaiterais connaitre des lieux pour faciliter les rencontres ?

Merci.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bonjour,

J'écris pour vous demander si vous connaissiez des sites de rencontres maghrébins et/ou des lieux de rencontres pour maghrébins à Marseille et sa région ?
Je suis maghrébin, j'ai la trentaine et je suis toujours célibataire. Le célibat commence un peu à me peser et je souhaiterais connaitre des lieux pour faciliter les rencontres ?

Merci.
Coucou!

Fais une recherche sur Google je suis sure que tu vas trouver des sites facilement.
Sinon sors, va dans des restos, demande à tes copains/ soeurs/ cousin(e)s de te présenter des filles.
Courage et bonne recherche !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour,

J'écris pour vous demander si vous connaissiez des sites de rencontres maghrébins et/ou des lieux de rencontres pour maghrébins à Marseille et sa région ?
Je suis maghrébin, j'ai la trentaine et je suis toujours célibataire. Le célibat commence un peu à me peser et je souhaiterais connaitre des lieux pour faciliter les rencontres ?

Merci.
Le bon coin,
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Bonjour,

J'écris pour vous demander si vous connaissiez des sites de rencontres maghrébins et/ou des lieux de rencontres pour maghrébins à Marseille et sa région ?
Je suis maghrébin, j'ai la trentaine et je suis toujours célibataire. Le célibat commence un peu à me peser et je souhaiterais connaitre des lieux pour faciliter les rencontres ?

Merci.
Bladi.net
 
Bonjour,

J'écris pour vous demander si vous connaissiez des sites de rencontres maghrébins et/ou des lieux de rencontres pour maghrébins à Marseille et sa région ?
Je suis maghrébin, j'ai la trentaine et je suis toujours célibataire. Le célibat commence un peu à me peser et je souhaiterais connaitre des lieux pour faciliter les rencontres ?

Merci.
je connais aucun site maghrébin

cherche sur google ou playstore
 
Coucou!

Fais une recherche sur Google je suis sure que tu vas trouver des sites facilement.
Sinon sors, va dans des restos, demande à tes copains/ soeurs/ cousin(e)s de te présenter des filles.
Courage et bonne recherche !
Les sites de rencontre que je connais je ne sais pas s'ils sont fiables ou pas. Le seul fiable que je connaisse c'est meetic. Je me suis inscrit. J'ai même pris un abonnement payant. Mais il y a trop de femmes maghrébines.
Les sorties et autres que je fais ne sont fréquentés que par des non maghrébines.
Je viens d'arriver que Marseille et je pensais qu'il y aurait des endroits fréquentés par la communauté où je pourrais faire des rencontres.
Mais merci pour tes encouragements et tes remarques.
 
Moi je connaissais Mektoube mais je n'ai pas eu de bon retour.
En fait, je pensais qu'il y aurait des personnes de la région marseillaise qui me conseillerez sur les lieux de sorties ou de fréquentation pour les maghrébins.
salam
à Marseille c pas ce qui manque les possibilités de rencontre
va dans les terrasses avec des potes et parle aux filles à coté
sinon ya les sites de rencontre style mektoub inchallah.com mais bof je trouve
fais un bon profil et mets une belle photo
 
Associations communautaires, soirées de mariage.
Beaucoup de femmes présentes dans ces contextes.

Pour les sites de rencontres, tu n'as rien à perdre à essayer, par contre il va te falloir beaucoup de patience et de perséverance pour trouver, Le taux de réussite est faible sur les sites.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Associations communautaires, soirées de mariage.
Beaucoup de femmes présentes dans ces contextes.
Je valide
Plus les fetes musulmanes de l'aid . Il y a grandes foules de femmes et de jeunes en general
Les conferences sur l'islam rassemble bcp de jeunes aussi.
 
Associations communautaires, soirées de mariage.
Beaucoup de femmes présentes dans ces contextes.

Pour les sites de rencontres, tu n'as rien à perdre à essayer, par contre il va te falloir beaucoup de patience et de perséverance pour trouver, Le taux de réussite est faible sur les sites.
C'est vrai que les associations communautaires je n'y avais pas penser. Mais merci.
Oui, les sites de rencontre, il faut beaucoup de patience.
 
Je valide
Plus les fetes musulmanes de l'aid . Il y a grandes foules de femmes et de jeunes en general
Les conferences sur l'islam rassemble bcp de jeunes aussi.
Après je pense qu'il y a ma timidité mais les conférences et les fêtes peuvent être un bon moyen. Il faut juste que je m'informe sur les dates et les lieux parce que je suis nouveau sur Marseille.
 
salam
à Marseille c pas ce qui manque les possibilités de rencontre
va dans les terrasses avec des potes et parle aux filles à coté
sinon ya les sites de rencontre style mektoub inchallah.com mais bof je trouve
fais un bon profil et mets une belle photo
Je ne me vois pas aborder les filles sur les terrasses. Ca fait racoleur.
Les sites de rencontre sont remplies de faux profil. Donc ca ne donne pas envie de s'y consacrer.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Après je pense qu'il y a ma timidité mais les conférences et les fêtes peuvent être un bon moyen. Il faut juste que je m'informe sur les dates et les lieux parce que je suis nouveau sur Marseille.
En tout cas y a bcp de jeunes celibataires interessés par la religion et le mariage
y a une mosquée , ici, qui a organise une section pour permettre aux jeunes de se marier . La responsable s'est mariée par ce biais. C'est ce qu'on nous a raconté en conference
Bonne chance. Des filles bien , y en a !
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonjour,

J'écris pour vous demander si vous connaissiez des sites de rencontres maghrébins et/ou des lieux de rencontres pour maghrébins à Marseille et sa région ?
Je suis maghrébin, j'ai la trentaine et je suis toujours célibataire. Le célibat commence un peu à me peser et je souhaiterais connaitre des lieux pour faciliter les rencontres ?

Merci.
Salon du Bourget

(ça existe encore ce truc ? )
 

mioulo

VIB
Il y a que des charo dans ces sites
Il faut aller dans la rue, avoir du cran et parler à des femmes, il y a beaucoup de jolis fleurs qui demandent qu'à êrre cueillis.

J'ai ma côte avec les petites serveuses
 
Au vieux port tu t assieds au bord de l'eau tu prends le soleil et t'attends. Si des filles s'assoient à côté de toi ss arrières pensées tu engages la conversation ss être relou tu parles de n'importe quoi pas discussion orientée
 

mioulo

VIB
On va pouvoir retourner speed dater :D
Mais mdr l'ambiance à l'époque, genre pour acheter des livres, toutes les 2 secondes tu voyais des bouts de papiers tomber par terre :D
Ah frero j'y ai jamais été mais c'est vrai qu'on entendais des rumeurs, lieu de rencontre, après tant mieux si certains ont trouver leur femme
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les sites de rencontre que je connais je ne sais pas s'ils sont fiables ou pas. Le seul fiable que je connaisse c'est meetic. Je me suis inscrit. J'ai même pris un abonnement payant. Mais il y a trop de femmes maghrébines.
Les sorties et autres que je fais ne sont fréquentés que par des non maghrébines.
Je viens d'arriver que Marseille et je pensais qu'il y aurait des endroits fréquentés par la communauté où je pourrais faire des rencontres.
Mais merci pour tes encouragements et tes remarques.
Pourtant Marseille tu devrais facilement trouver, on dit que Marseille est la jumelle d'Alger....bref venir sur bladi qui n'est pas un moteur de recherche, va sur gogole il dit tout!!!
 
Haut