Site de rencontre maghrébins

Pourtant Marseille tu devrais facilement trouver, on dit que Marseille est la jumelle d'Alger....bref venir sur bladi qui n'est pas un moteur de recherche, va sur gogole il dit tout!!!
Sur Google, tu veux dire ?! Mais oui, il y a énormément de maghrébins et de maghrébines mais je cherchais des lieux fréquentes par des maghrébines et des maghrébines. Genre des salons, des conférences...des lieux de manière générale où je pourrais faire des rencontres. Il n'y a pas des marseillais et de marseillaises sur ce forum ?
En tout cas, merci de vos réponses.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Bonjour,

J'écris pour vous demander si vous connaissiez des sites de rencontres maghrébins et/ou des lieux de rencontres pour maghrébins à Marseille et sa région ?
Je suis maghrébin, j'ai la trentaine et je suis toujours célibataire. Le célibat commence un peu à me peser et je souhaiterais connaitre des lieux pour faciliter les rencontres ?

Merci.
algérien ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sur Google, tu veux dire ?! Mais oui, il y a énormément de maghrébins et de maghrébines mais je cherchais des lieux fréquentes par des maghrébines et des maghrébines. Genre des salons, des conférences...des lieux de manière générale où je pourrais faire des rencontres. Il n'y a pas des marseillais et de marseillaises sur ce forum ?
En tout cas, merci de vos réponses.
Marseille est la ville avec la plus grande communauté maghrébine je crois et comorienne, de la gare St Charles en descendant vers le Vieux Port à pied tu trouveras de nombreuses terrasses de café ou tu pourras échanger...le parc du Prado, le quartier Noailles, le quartier marché du soleil, les plages et/ou calanques etc....

Sinon un lien pour retrouver les activités sur Marseille

 
Marseille est la ville avec la plus grande communauté maghrébine je crois et comorienne, de la gare St Charles en descendant vers le Vieux Port à pied tu trouveras de nombreuses terrasses de café ou tu pourras échanger...le parc du Prado, le quartier Noailles, le quartier marché du soleil, les plages et/ou calanques etc....

Sinon un lien pour retrouver les activités sur Marseille

Oui je sais.
En tout cas, merci pour le lien.
 
Haut