Site de rencontres extra-conjugales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je ne vais pas mettre le lien xxxxxxxxxxxx mais Vous n'avez pas pu y échapper :)

Que pensez-vous de ce concept ?

Cela peut-il rendre "service" à une femme dont le mari n'est pas très théatre ?
Ou à un homme dont la femme n'apprécie pas l'art contemporain ?
Bonne idée pour sortir avec des gens qui ont les mêmes centre d'interets (et les mêmes loisirs) quand on a pas ou peu d'amis?
N'est-ce pas trop dangereux si deux adeptes du sites finissent pas s'apprecier et se plaire ?
Ca va vous paraitre un peu tiré par les cheveux, mais n'est-ce pas, quelque part, un moyen qui, potentiellement, facilite l'infidelité ?

Heu ... c'est un site de rencontres extra-conjugales ! un site pour trouver un partenaire sexuel :D tromper son mari ou sa femme quoi ! ca n'a aucun autre but que celui la ... ! le petit plus c'est qu'il s'adresse principalement aux femmes en quête d'un amant !

Tu m'as tué Abdoo sur ce coup la c'est tellement mignon cette naïveté :mignon:

Heu ... Gleeden c'est un site de rencontres extra-conjugales ! un site pour trouver un partenaire sexuel tromper son mari ou sa femme quoi ! ca n'a aucun autre but que celui la ... ! le petit plus c'est qu'il s'adresse principalement aux femmes en quête d'un amant !

Tu m'as tué Abdoo sur ce coup la c'est tellement mignon cette naïveté :mignon:

c'est impossible :D

l'adultère est certes légal, mais c'est toujours légalement une faute, pouvant jouer en défaveur du coupable en cas de divorce... on ne peut donc pas encourager les gens à tromper leur conjoint

Je ne vais pas mettre le lien mais la pub est affichée partout... Vous n'avez pas pu y échapper :)

Cela peut-il rendre "service" à une femme dont le mari n'est pas très théatre ?
Ou à un homme dont la femme n'apprécie pas l'art contemporain ?
Bonne idée pour sortir avec des gens qui ont les mêmes centre d'interets (et les mêmes loisirs) quand on a pas ou peu d'amis?
N'est-ce pas trop dangereux si deux adeptes du sites finissent pas s'apprecier et se plaire ?
Ca va vous paraitre un peu tiré par les cheveux, mais n'est-ce pas, quelque part, un moyen qui, potentiellement, facilite l'infidelité ?

lool marrant comme tu as tourné cela;)
facilité çà c'est sur il n'y a qu'à pianoter pour trouver un amant ou une maitresse
nulle peine de draguer c'est du tout cuit tout le monde sait pourquoi il est là

Je ne vais pas mettre le lien xxxxxxxxxxxx
Ta réponse est dans le titre ...:rolleyes:

Retour