Site de rencontres musulmanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Question: pourquoi les hommes qui y sont inscrits mettent toujours des photos dans lesquels ils ressemblent a des tueurs en serie? Pensent-ils trouver l'elue de leur coeur ainsi ? Ou veulent-ils simplement faire fuire le peu de gente féminine inscrite?

salam alikoum
non en fait cest pas facile de poser sur une photo et faire un jolie sourire
certains y'arrivent bien, d autres non
donc généralement on prend un selfie en prenant notre meilleur profil lol

Question: pourquoi les hommes qui y sont inscrits mettent toujours des photos dans lesquelles ils ressemblent a des tueurs en serie? Pensent-ils trouver l'elue de leur coeur ainsi ? Ou veulent-ils simplement faire fuire le peu de gente féminine inscrite?
Je pensais que ça faisait séduire les filles!!

bah c'est flippant. En plus je suis sur qu'ils sont tous maries lol ! Ma divorcee de cousine vient de cramer une de ses connaissances marriees. Ca craint du boudin.
Ah ça c'est connu, que la plupart sont mariés. Le truc qui me rend curieuse en ce moment, c'est Tinder.

salam alikoum
non en fait cest pas facile de poser sur une photo et faire un jolie sourire
certains y'arrivent bien, d autres non
donc généralement on prend un selfie en prenant notre meilleur profil lol
Ho je crois que tu n'as pas acces aux profils des hommes si tu es inscrit en tant qu'homme mais si tu voyais ca tu aurais tres tres peur. Je te jure on dirait ils sortent tous de prison et leur pseudo sont incroyablement navrants voir flippants.

Franchement ca craint. Je plains cette pauvre femme. Il ne la merite pas. Du coup ca me fait penser a l'autre post ou on dit que les hommes sont tous des chiens.
Non, faut pas se dire ça, on va dire que les plus visibles sont ce genre de cas sociaux... Mais il existe des garçons bien, honnêtes et droits.

mektoub ? Apparament c'est un sexodrome, pour rester poli... Je vais m'y inscrire et je te dirai comment cest
Je connais mektoub et inchallah de nom mais j'ai jamais essayé. Si tu t'inscris là-bas garde en tête que c'est juste un moyen de plus et pas ton moyen principal. Si tu veux la vraie vie c'est les frites et les sites de rencontres du ketchup ou de l'harissa. Ça peut être un truc sympathique, histoire de varier les sources d'approvisionnement, mais sans plus. Je trouve que c'est trop de contraintes pour pas grand chose.

Je connais mektoub et inchallah de nom mais j'ai jamais essayé. Si tu t'inscris là-bas garde en tête que c'est juste un moyen de plus et pas ton moyen principal. Si tu veux la vraie vie c'est les frites et les sites de rencontres du ketchup ou de l'harissa. Ça peut être un truc sympathique, histoire de varier les sources d'approvisionnement, mais sans plus. Je trouve que c'est trop de contraintes pour pas grand chose.

ah oui ca je l'avais compris très tot

Question: pourquoi les hommes qui y sont inscrits mettent toujours des photos dans lesquelles ils ressemblent a des tueurs en serie? Pensent-ils trouver l'elue de leur coeur ainsi ? Ou veulent-ils simplement faire fuir le peu de gente féminine inscrite?
J'ai vu ca sur un site effectivement c'est pas terrible chez les hommes
moi j'avais vraiment une belle tete par rapport au autre je trouvais ca louche:ange:

mektoub ? Apparament c'est un sexodrome, pour rester poli... Je vais m'y inscrire et je te dirai comment cest
Pour les personnes divorcees ou separees avec enfant vu le peu de temps dispo qu'ils ont c'est un bon moyen de rencontre. Si tu le vois comme un site de chasseur tkt tu risqueras pas d'y chopper grand chose.

Dernière édition:
Question: pourquoi les hommes qui y sont inscrits mettent toujours des photos dans lesquelles ils ressemblent a des tueurs en serie? Pensent-ils trouver l'elue de leur coeur ainsi ? Ou veulent-ils simplement faire fuir le peu de gente féminine inscrite?

Bof, sans doute pensent ils que les filles sur ces sites cherchent des "pseudos bad boys" :fou:, ils sont donc à fond dans le rôle, mais c'est finalement aussi marrant que les filles avec les poses avec "bouches en *** de poule" façon je pose pour le magazine VOGUE... :D

Ben c'est parce que c'est leur vrai tete...Et oui, les hommes de la vie réelle ne sont pas tous des Brad Pitt ou des beaux gosses . Mais maintenant c'est ça qu'elles cherchent, le visage qui va leur plaire, au lieu de la personnalité qui va leur plaire.

Retour