Site de rencontres musulmanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Question: pourquoi les hommes qui y sont inscrits mettent toujours des photos dans lesquelles ils ressemblent a des tueurs en serie? Pensent-ils trouver l'elue de leur coeur ainsi ? Ou veulent-ils simplement faire fuir le peu de gente féminine inscrite?
C'est vraiment bete ceux que tu dit parce que l'homme fera ce qu'il veut la maghrebine critiqueuse qui chercher toujoure les detailles ceux fera toujoure sentir

C'est vraiment bete ceux que tu dit parce que l'homme fera ce qu'il veut la maghrebine critiqueuse qui chercher toujoure les detailles ceux fera toujoure sentir

Non c'est pas bête c'est la réalité je sais pas comment sont les photos des filles sur vos sites mais je pense pas qu'elles aient l'air de psychopathes prêtes à te saigner.

Question: pourquoi les hommes qui y sont inscrits mettent toujours des photos dans lesquelles ils ressemblent a des tueurs en serie? Pensent-ils trouver l'elue de leur coeur ainsi ? Ou veulent-ils simplement faire fuir le peu de gente féminine inscrite?
Apparemment,ca marche Sinon,ils auraient déjà quitté le site.

Un site pour repris de justice certainement.
Mdrr
j espère que tu n as pas mis ta photo sur ce site lol ni avoir donné des informations te concernant ;)
Ce pendant ,il y a des criminels qui sont de bo gosse mais ceux la sont déjà pris par des avocates qui assurent leur défense
car ils doivent également jouir de leur droit civils et politiques :D

Ils essaient d'imiter les darons à l'époque lol

Imagine les photos des darons à l'ancienne quand ils étaient jeunes en mode "sisi on est poseeeeeey et on tape la pose avec les Jackpotos" lol, ça ne passe pas, c'était plutôt en mode dégaine de la famille Adams mdrrrrr

Mdrr
j espère que tu n as pas mis ta photo sur ce site lol ni avoir donné des informations te concernant
Ce pendant ,il y a des criminels qui sont de bo gosse mais ceux la sont déjà pris par des avocates qui assurent leur défense
car ils doivent également jouir de leur droit civils et politiques :D

Justement, j'avais mis une photo de moi (naive à l'époque) que je me suis empressée d'enlever vu le nombre de messages/min. que je recevais mdrrr.

Sinon, je t'assure que les têtes de gros durs étaient loin d'être beaux gosses. Rien de mieux qu'un joli sourire plein de vie, moins viril mais beaucoup plus attirant. :love:

Franchement, j'ai testé le site inchallah, et j'en ressors dégouté des femmes (et des hommes) , que des mensonges, des mythos !! y en a meme qui ont plusieurs comptes juste pour tester les gens...ça en devient malsain.
Et le manque de politesse ! pas de bonjour au revoir, à bientot...que des cassos.
Et aussi le nombre de femmes qui se prennent pour des gamines ou des chefs !!

Franchement, j'ai testé le site inchallah, et j'en ressors dégouté des femmes (et des hommes) , que des mensonges, des mythos !! y en a meme qui ont plusieurs comptes juste pour tester les gens...ça en devient malsain.
Et le manque de politesse ! pas de bonjour au revoir, à bientot...que des cassos.
Et aussi le nombre de femmes qui se prennent pour des gamines ou des chefs !!

Voilà de quoi te calmer ! :joueur:

Et si t'as besoin de plus pour oublier cette mauvaise expérience, tiens moi au jus et je vais voir pour t'envoyer les bouteilles de Vodka et les keh à Mojito qui vont avec ! :joueur:

Pièces jointes

• kleenex1.jpg
    kleenex1.jpg
    267.4 KB · Affichages: 13
Voilà de quoi te calmer ! :joueur:
Et si t'as besoin de plus pour oublier cette mauvaise expérience, tiens moi au jus et je vais voir pour t'envoyer les bouteilles de Vodka et les keh à Mojito qui vont avec ! :joueur:
perso je men fous, plus jamais je vais sur ces sites..et puis les femmes ne sont plus ma priorité...dans ce monde, c'est égoiste, chacun pour soi, d'abord penser à soi, le boulot, la famille...si les hommes comptaient sur les femmes, tous les hommes seraient des clochards.

...si les hommes comptaient sur les femmes, tous les hommes seraient des clochards.

Bon les filles réveillez-vous un peu, levez-vous à 4h, cumulez 2 jobs pour entretenir vos mecs.

Idem pour celles qui se casent avec des blédards, faites-leur les papiers, payez-leur les billets d'avion etc... envoyez leur des sacs de sapes, et des trucs bien ! attention ! lol

Bon les filles réveillez-vous un peu, levez-vous à 4h, cumulez 2 jobs pour entretenir vos mecs.
Idem pour celles qui se casent avec des blédards, faites-leur les papiers, payez-leur les billets d'avion etc... envoyez leur des sacs de sapes, et des trucs bien ! attention ! lol
tu sais très bien ce que je voulais dire, ne détourne pas le sens de mes phrases

tu sais très bien ce que je voulais dire, ne détourne pas le sens de mes phrases

Franchement j'ai pris ça au pied de la lettre mais avec une fine note d'ironie on va dire lol

Mais dis moi ? .... euh .... en fait je ne sais pas comment de demander cela, tu es d'Europe à la base ? Ou alors tu es né et tu as grandi dans un pays du Maghreb ?

Et maintenant, tu te dis plus jamissa :p

Retour