MdrrrrJamais de la vie je mets un pied là-dedans. Un site rempli de femmes qui cherchent le mariage, pourquoi un homme se jetterait dans la gueule du loup de son propre chef ? J'en ai des frissons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrJamais de la vie je mets un pied là-dedans. Un site rempli de femmes qui cherchent le mariage, pourquoi un homme se jetterait dans la gueule du loup de son propre chef ? J'en ai des frissons.
C'est vraiment bete ceux que tu dit parce que l'homme fera ce qu'il veut la maghrebine critiqueuse qui chercher toujoure les detailles ceux fera toujoure sentirQuestion: pourquoi les hommes qui y sont inscrits mettent toujours des photos dans lesquelles ils ressemblent a des tueurs en serie? Pensent-ils trouver l'elue de leur coeur ainsi ? Ou veulent-ils simplement faire fuir le peu de gente féminine inscrite?
C'est vraiment bete ceux que tu dit parce que l'homme fera ce qu'il veut la maghrebine critiqueuse qui chercher toujoure les detailles ceux fera toujoure sentir
C'est pas ça ils prennent des poses genre nerveux!
Apparemment,ca marche Sinon,ils auraient déjà quitté le site.Question: pourquoi les hommes qui y sont inscrits mettent toujours des photos dans lesquelles ils ressemblent a des tueurs en serie? Pensent-ils trouver l'elue de leur coeur ainsi ? Ou veulent-ils simplement faire fuir le peu de gente féminine inscrite?
Peut être tu t es trompée de site,Mdr. Je m'étais faite exactement la même réflexion sur leurs photos lors de mon passage par là. Des véritables têtes de meurtriers qui te font penser qu' à la première discorde, ça se finira à l'hôpital l'arcade éclatée lol.![]()
Peut être tu t es trompée de site,![]()
MdrrUn site pour repris de justice certainement.
Question: pourquoi les hommes qui y sont inscrits mettent toujours des photos dans lesquelles ils ressemblent a des tueurs en serie? Pensent-ils trouver l'elue de leur coeur ainsi ? Ou veulent-ils simplement faire fuir le peu de gente féminine inscrite?
Mdrr
j espère que tu n as pas mis ta photo sur ce site lol ni avoir donné des informations te concernant
Ce pendant ,il y a des criminels qui sont de bo gosse mais ceux la sont déjà pris par des avocates qui assurent leur défense
car ils doivent également jouir de leur droit civils et politiques![]()
Elles sont plus niya en tout cas.
Franchement, j'ai testé le site inchallah, et j'en ressors dégouté des femmes (et des hommes) , que des mensonges, des mythos !! y en a meme qui ont plusieurs comptes juste pour tester les gens...ça en devient malsain.
Et le manque de politesse ! pas de bonjour au revoir, à bientot...que des cassos.
Et aussi le nombre de femmes qui se prennent pour des gamines ou des chefs !!
perso je men fous, plus jamais je vais sur ces sites..et puis les femmes ne sont plus ma priorité...dans ce monde, c'est égoiste, chacun pour soi, d'abord penser à soi, le boulot, la famille...si les hommes comptaient sur les femmes, tous les hommes seraient des clochards.Voilà de quoi te calmer !
Et si t'as besoin de plus pour oublier cette mauvaise expérience, tiens moi au jus et je vais voir pour t'envoyer les bouteilles de Vodka et les keh à Mojito qui vont avec !![]()
...si les hommes comptaient sur les femmes, tous les hommes seraient des clochards.
Ils sont beaux ces paquetsVoilà de quoi te calmer !
Et si t'as besoin de plus pour oublier cette mauvaise expérience, tiens moi au jus et je vais voir pour t'envoyer les bouteilles de Vodka et les keh à Mojito qui vont avec !![]()
Ils sont beaux ces paquets.
Ils sont beaux, c'est un peu comme les nuages, ils sont magnifiques mais à force on ne fait plus attention, mais ils sont magnifiques hein![]()
Ahhhh si, j'adore les regarder, les nuages et leur imaginer des formes, des histoires, tout ça...![]()
Les longues soirées d'été, c'est idéal pour ça.Grave ! ^^
Ajoute à ça les étoiles la nuit en pleine pagne-can et c'est tooop ^^
Les longues soirées d'été, c'est idéal pour ça.
tu sais très bien ce que je voulais dire, ne détourne pas le sens de mes phrasesBon les filles réveillez-vous un peu, levez-vous à 4h, cumulez 2 jobs pour entretenir vos mecs.
Idem pour celles qui se casent avec des blédards, faites-leur les papiers, payez-leur les billets d'avion etc... envoyez leur des sacs de sapes, et des trucs bien ! attention ! lol
gentillesÇa veut dire quoi "elles sont plus niya" ?
tu sais très bien ce que je voulais dire, ne détourne pas le sens de mes phrases
Question: pourquoi les hommes qui y sont inscrits mettent toujours des photos dans lesquelles ils ressemblent a des tueurs en serie? Pensent-ils trouver l'elue de leur coeur ainsi ? Ou veulent-ils simplement faire fuir le peu de gente féminine inscrite?
Et maintenant, tu te dis plus jamissa![]()
Bigre c'est Mon vieux pseudo ha oui finito je n'essaierai plus plus plus jamais.Et maintenant, tu te dis plus jamissa![]()
Bigre c'est Mon vieux pseudo ha oui finito je n'essaierai plus plus plus jamais.
Pourquoi tu connais des célibataires valables?Je sais que c'est ton vieux pseudoT'as qu' à essayer sur bladi , ce sera peut-être plus lucratif
![]()