Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol il te paie combien l'amoureux du passeport bordeaux!?
Ca fait 12 ans je suis inscrite sur bladi quand meme tu penses pas que celui la je l'ai grille depuis le depart hahahahahaMince, il est grillé à force de le crier sur tous les toitsJ'aurais tenté au moins
![]()
Ca fait 12 ans je suis inscrite sur bladi quand meme tu penses pas que celui la je l'ai grille depuis le depart hahahahaha![]()
@Mims, de mon age? Sont deja tous maries avec des gosses!
Mdrrrrrc'est bon @Tazana , j'ai eu mes papiers mais en revenant au Maroc et sur un coup de nerfs, je les ai jetés à la mer pour qu'un réfugié les récupère
viens me récupérer du Maroc![]()
Attends un peu, ils vont faire leur crise de la trentaine comme beaucoup, ils vont divorcer, lâcher leurs gosses et tu pourras en récupérer un
Ou alors prends-en un tout jeune, modelable à souhait
ok dis nous comment doit etre ton futur mari, on regarde dans notre catalogue si on a le bon modèle.Je ne souhaite en aucun cas épouser un homme divorcé/séparé ou avec des enfants déjà et encore moins jouer la pédophile avec un petit jeune
Vous êtes tous des malades je vous jure
ok dis nous comment doit etre ton futur mari, on regarde dans notre catalogue si on a le bon modèle.![]()
ok alors bonne nuit la belle au bois dormant, pendant ce temps, le prince il va se marier avec Cendrillon.Mon modèle existe que dans mes rêves hihihhihii
ok alors bonne nuit la belle au bois dormant, pendant ce temps, le prince il va se marier avec Cendrillon.
hahahahahhaha
trop tard , vas dormir lolCendrillonet dire que je viens d'allumer un feu dans la cheminée et que j'ai plein de suie sur la figure
![]()