Situation compliquée

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Oui tu as parfaitement raison , c'est un joyeux bordel... enfin, joyeux pas vraiment mais je suis un peu paumé là... Du coup, du côté islam ma femme lesbienne je la répudis?? la Belge je lui dis que je la quitte et je me lave de tous mes péchés... et je m'inscrit sur M**.com??
Surtout lave toi a l'eau de javel et insiste bien sur les yeux...!
 
Oui tu as parfaitement raison , c'est un joyeux bordel... enfin, joyeux pas vraiment mais je suis un peu paumé là... Du coup, du côté islam ma femme lesbienne je la répudis?? la Belge je lui dis que je la quitte et je me lave de tous mes péchés... et je m'inscrit sur M**.com??

C’est elle qui devrait te répudier !

Tu te rends compte qu’elle est devenu lesbienne à cause de toi ou pas ?

Va t’excuser! T’as detruit sa vie :claque:
 
Oui tu as parfaitement raison , c'est un joyeux bordel... enfin, joyeux pas vraiment mais je suis un peu paumé là... Du coup, du côté islam ma femme lesbienne je la répudis?? la Belge je lui dis que je la quitte et je me lave de tous mes péchés... et je m'inscrit sur M**.com??
Pourquoi tu veux la répudier... C'est pas elle qui est partie ? À l'époque où la répudiation à été créé.. Ce cas n'existait pas lol...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui tu as parfaitement raison , c'est un joyeux bordel... enfin, joyeux pas vraiment mais je suis un peu paumé là... Du coup, du côté islam ma femme lesbienne je la répudis?? la Belge je lui dis que je la quitte et je me lave de tous mes péchés... et je m'inscrit sur M**.com??


Tu peux te répudier aussi car niveau islam ton cas n'est pas joli joli non plus
 
Non pas juste coucher avec elle , en fait c'est une jolie femme Belge, et c'est vrai elle n'est pas Goufa..ou Kouffara etc mdr... Je suis salop de la traiter alors qu'elle a ouvert son logis et son coeur pour moi ..Bref, Oui ma femme légitime maghrebine est devenue lesbienne.. donc , c'est quoi ma porte de sortie?? Je les quitte les 2 et je fais des prières et j'essaie de me laver de tous mes péchés et je m'inscrit sur M**.com??

si c'est une jolie femme belge qui t'a ouvert sa maison et son coeur,tu aurais pue la décrire autrement qu'une "kouffara" enfin bref tu a reconnais ta faute hamdoulleh

ta porte de sortie c'est l'honnêté envers toi même qui aboutira à l'honnêteté envers ces deux femmes;

ta femme est devenue "homo" tu dis? on devient pas homo dujour au lendemain elle devait l'être bien avant tu le dis toi même "votre relation est partie en vrille avant ton départ pour un job éloigné et il y avait déjà de la distance entre vous coté sexuel" elle osait pas te le dire et l'a devoilé quand elle a découvert ta relation d'ou le fait qu'elle a bien pris

la belge,vu comment tu en parle tu ne laisse rien pensé que tu est amoureux donc next soit franc avec elle

et toi? tu devrais mettre un terme à tous ça,et pensé à refaire ta vie honorablement t'éloigné de tout ça pour avoir la chance de trouvé inchallah la femme qui te fera chaviré le coeur et recommencé à zéro avec cette fois de vrai sentiments et surtout une vie pausée inchallah
 
Haut