Une situation qui m'a échappée

Non je suis arrivée en courant je n'avais pas le sourire l'air de rien mais plutôt je cherchais son regard en monde "attends je vais t'expliquer". Mais elle ne m'a pas laissé l'occasion...

En fait j'ai l'intime conviction qu'elle m'en veut pour autre chose, sinon elle aurait pas péter un cable comme ça aussi longtemps et pour si peu.

Ex copine oui visiblement. Elle ne m'a pas recontacté après donc voilà.

Je ne veux pas la recontacter parce que je ne veux pas savoir pourquoi elle m'en veut et ce qu'elle pense de moi car je suis sûre que ça va me blesser. Je préfère oublier et laisser passer cette histoire.

Même avec du recul sur cet évènement, je n'arrive toujours pas à comprendre en quoi c'est gravissime et en quoi ça méritait qu'elle réagisse comme ça.

Quand on est proche de qqun on lui dit cash ce qu'on pense, on fait pas des mimic, des jets de matériel, des claquements d'objets, des soupirs. Je sais pas moi, j'suis pas un chien, on peut me parler. Oula je mérite pas ?
Tu ne mérites pas ( pour elle )

Je pense qu’elle a supporté beaucoup de tes maladresses et cette erreur ( aller se maquiller alors Que y’a l’avion qui démarre bientôt )

C’est la goutte qui fait déborder l’océan
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Alors pour ceux que la suite de cette histoire intéresse, je ne l'ai pas du tout recontacté depuis. Et elle non plus.

Mon opinion sur cette personne a évolué en 2 étapes :
1) la première, étape sentimentale : je ne compte pas pour elle, elle n'était pas sincère dans son amitié avec moi donc elle ne mérite pas d'être mon amie, de compter pour moi (même si je ne regrette pas de l'avoir considéré comme ma soeur puisque c'est ainsi que je considere mes amies). Donc il vaut mieux qu'on vive séparément. Je préfère m'entourer uniquement de vraies amies sincères et loyales.

2) L'étape plus cérébrale, rationnelle : cette personne est perdue dans sa vie, nous n'avons rien en commun. Qu'est ce qui m'a pris de trainer avec une telle cas sociale complexée, menteuse et hystérique ? Tout compte fait ça m'apprendra à me méfier des prochaines amitiés et à être plus elitiste dans le choix de mes amies.

Donc j'ai continué mon train de vie sans aucun regret très sincèrement.


Sauf qu'il y a une semaine je reçois un mail de sa part (en réponse à un mail de reservation d'hotel 🤨🤔). J'ouvre et je lis :

"salut khoulood
c'est farida
j'ai zappé de t'expliquer les raisons qui m'ont poussé à m'éloigner de toi l'année dernière (en fait je pensais que tu serais pas prête à les entendre)
si tu souhaites les connaître et donc comprendre tiens moi au courant

Bonne soirée"


J'ai déjà analysé la première partie "j'ai zappé" et le moyen de contact utilisé de la façon suivante :

hypothèse n°1: Elle ment en disant avoir zappé et en me contactant via un mail de réponse à une reservation d'hotel, pour faire genre la fille qui s'en fou de ma vie za3ma. Genre au bout d'1 an "oh oui au fait, toi jtavais completement oublié, d'ailleurs j'ai eu chaud à retrouvé ton.adresse mail" 🤦‍♀️ => donc ça ça démontre qu'elle a un égo surdimentionné. LOL Elle me recontacte mais ne veux pas paraître "faible" de l'avoir fait. BIG LOL. Fort heureusement je ne suis pas une gamine pour voir ça comme un signe de faiblesse, au contraire.

hypothèse n°2 : Elle s'en fou vraiment de ma vie. Et dans ce cas, j'ai bien fait de ne pas la recontacter et ma conclusion sur cette affaire était bien la bonne. Une personne qui n'est pas sincere dans son amitié avec moi ne mérite pas que je lui consacre une quelconque attention.


Pour le reste de son message, elle garde un suspens lol donc difficile d'interpréter.

Le seul mal que j'ai fait à cette fille c'est de la considerer comme ma soeur, de lui etre loyale et sincere, d'être présente pour elle, etc etc

Ah oui, et c'est vrai que j'ai commis un crime d'irréparable : arriver en retard selon ses critères et la laisser attendre avec ma valise 🤦‍♀️🤦‍♀️ quelle horrible amie je fais 😱🤪


Mais apparemment il y a "ces choses que je n'étais pas prête à entendre il y a un an" LOOOL.

Enfin, je sais pas ce que vous en pensez mais je ne lui répondrai pas du tout. Car l'ignorance est le meilleur des mépris. 😏

Néanmoins je suis prête à entendre toute suggestion. Que pensez vous de son message ?

Personnellement je le trouve implicitement irrespectueux même s'il se veut respectueux dans la forme. C'est clairement du foutage de gueule.

Je me dis même, que ça se trouve elle a besoin de moi actuellement (vu que c'est comme cela que fonctionne ces gens, faut pas se leurrer 😒) et qu'elle cherche à renouer contacte pour cette raison, pensant que je suis encore attachée à elle et qu'il y a matière à exploiter mes sentiments. Alors que franchement pas du tout, je l'ai bel et bien "zappée" comme elle dit 😊
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem,
Je serai toi je lui laisse la chance de me donner ses raisons et pourquoi donner signe de vie que maintenant après 1 an (?)... Ensuite tu jugera si elle est sincère ou non, et là tu la zappe pour de bon sans aucun regret.

T es trop gentille .....moi je ne lui donnerais pas cette satisfaction de lui répondre ....elle n attend que ça ....sinon elle aurait donné les explications direct ds son 1er mail ça coûtait pas plus cher
Mais non.'..'elle veut que khooloud les lui demande , ça montrerait que cette situation l affecte encore ...

Bref moi je zapperais carrément ....
 
Ce que tu as fais à ton amie ma femme me fais le coup régulièrement...
Faire les boutiques au dernier moment, faire la gueule, refuser de s'excuser c'est vraiment un truc de femmes...
On pars Mercredi pour Singapour...
Je sais d'avance qu'on va se "fritter" et qu'elle va me reprocher de stresser
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Salam,

Alors pour ceux que la suite de cette histoire intéresse, je ne l'ai pas du tout recontacté depuis. Et elle non plus.

Mon opinion sur cette personne a évolué en 2 étapes :
1) la première, étape sentimentale : je ne compte pas pour elle, elle n'était pas sincère dans son amitié avec moi donc elle ne mérite pas d'être mon amie, de compter pour moi (même si je ne regrette pas de l'avoir considéré comme ma soeur puisque c'est ainsi que je considere mes amies). Donc il vaut mieux qu'on vive séparément. Je préfère m'entourer uniquement de vraies amies sincères et loyales.

2) L'étape plus cérébrale, rationnelle : cette personne est perdue dans sa vie, nous n'avons rien en commun. Qu'est ce qui m'a pris de trainer avec une telle cas sociale complexée, menteuse et hystérique ? Tout compte fait ça m'apprendra à me méfier des prochaines amitiés et à être plus elitiste dans le choix de mes amies.

Donc j'ai continué mon train de vie sans aucun regret très sincèrement.


Sauf qu'il y a une semaine je reçois un mail de sa part (en réponse à un mail de reservation d'hotel 🤨🤔). J'ouvre et je lis :

"salut khoulood
c'est farida
j'ai zappé de t'expliquer les raisons qui m'ont poussé à m'éloigner de toi l'année dernière (en fait je pensais que tu serais pas prête à les entendre)
si tu souhaites les connaître et donc comprendre tiens moi au courant

Bonne soirée"


J'ai déjà analysé la première partie "j'ai zappé" et le moyen de contact utilisé de la façon suivante :

hypothèse n°1: Elle ment en disant avoir zappé et en me contactant via un mail de réponse à une reservation d'hotel, pour faire genre la fille qui s'en fou de ma vie za3ma. Genre au bout d'1 an "oh oui au fait, toi jtavais completement oublié, d'ailleurs j'ai eu chaud à retrouvé ton.adresse mail" 🤦‍♀️ => donc ça ça démontre qu'elle a un égo surdimentionné. LOL Elle me recontacte mais ne veux pas paraître "faible" de l'avoir fait. BIG LOL. Fort heureusement je ne suis pas une gamine pour voir ça comme un signe de faiblesse, au contraire.

hypothèse n°2 : Elle s'en fou vraiment de ma vie. Et dans ce cas, j'ai bien fait de ne pas la recontacter et ma conclusion sur cette affaire était bien la bonne. Une personne qui n'est pas sincere dans son amitié avec moi ne mérite pas que je lui consacre une quelconque attention.


Pour le reste de son message, elle garde un suspens lol donc difficile d'interpréter.

Le seul mal que j'ai fait à cette fille c'est de la considerer comme ma soeur, de lui etre loyale et sincere, d'être présente pour elle, etc etc

Ah oui, et c'est vrai que j'ai commis un crime d'irréparable : arriver en retard selon ses critères et la laisser attendre avec ma valise 🤦‍♀️🤦‍♀️ quelle horrible amie je fais 😱🤪


Mais apparemment il y a "ces choses que je n'étais pas prête à entendre il y a un an" LOOOL.

Enfin, je sais pas ce que vous en pensez mais je ne lui répondrai pas du tout. Car l'ignorance est le meilleur des mépris. 😏

Néanmoins je suis prête à entendre toute suggestion. Que pensez vous de son message ?

Personnellement je le trouve implicitement irrespectueux même s'il se veut respectueux dans la forme. C'est clairement du foutage de gueule.

Je me dis même, que ça se trouve elle a besoin de moi actuellement (vu que c'est comme cela que fonctionne ces gens, faut pas se leurrer 😒) et qu'elle cherche à renouer contacte pour cette raison, pensant que je suis encore attachée à elle et qu'il y a matière à exploiter mes sentiments. Alors que franchement pas du tout, je l'ai bel et bien "zappée" comme elle dit 😊

Saleymalikoum @Khoulood du coup j ai pu lire toute ton histoire en entière , j allais te donner mon avis sur la première partie , maintenant je vais te donner mon avis sur la totalité🙂
Alors j ai bien compris ton histoire , mon avis c est qu au début tu aurai du t excuser car faute avouée à moitié pardonnée😊 , mais bon ce n est pas grave ça te tiendra de leçon pour la prochaine fois.
Après j ai deja eu "des amies "de ce genre.
Même si tu lui a pas dit directement excuse moi, si vraiment elle te connaîtrait, elle te pardonnerait où elle aurait crevé l abcès en te disant que tu abuses ect....
Je trouve ça facile de mettre la faute sur toi , car pour moi , qui ne dit rien consent....
Une vrai amie , n aurait pas pu laisser tomber votre amitié pendant 1 ans...
J ai l impression qu elle te prend un peu pour un bouch trou...
A toi de voir , tu peux reprendre contact avec elle au moins pour t expliquer et donner ta version des faits.
Mais , par expérience personnelle , j ai connu 2-3 filles dans ce genre, et j ai pu constaté que ce n etait pas de vrais amis et en fait elle n aimaient pas ma personnalité au fond. Elles se servent de tes erreurs pour t enfoncer mais au fond elle ne t apprecie guère....

À toi de voir @Khoulood , bonne journée🥰
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est quand même marrant. Ton téléphone n'est pas chargé, tu fais les trucs à la dernière minute à proximité d'un départ important puis ensuite tu te poses des questions existentielles sur le comportement de ton acolyte. De toute façon, les vacances entre nanas finissent svt en eau de boudin c'est pour ça que vous avez beau dire, seul un mec peut vous éviter ça en plus de calmer vos tensions sexuelles. Voilà ce qui arrive quand on fait pas l'amour et qu'on part en vacances. On est à cran et le truc le plus insignifiant se transforme en scandale d'état, en bisbilles de nanas typique.

Pendant ce temps là, les rebeux quand ils partent en vacances c'est l'éclate aahahahh dans la joie et la bonne humeur même quand c'est la galère. Tu sais pourquoi ? Parce qu'une nana, surtout du KKK, c'est pour créer des pbs, ne pas s'en rendre compte puis au final, pourrir encore la situation hihihi.

En fait, ta copine a très bien réagi. Ne pas avoir son téléphone suffisamment chargé à proximité d'un départ puis ensuite aller se maquiller lol, c juste effarant. Désolé, mais c'est assez typique de la couscousserie et notamment celle née au Maroc. Le temps et le respect de certaines conventions n'a aucune espèce d'importance. Tjrs en retard, sans s'excuser, à ne pas savoir s'organiser. Le syndrome africain (oui, le Maroc et les Marocains sont africains).

Farida a eu raison de réagir comme ça :D même si c'est excessif.

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais faire la tête pour ça c est débile ....tu peux faire une remarque , la tête 5 ou 10 minutes mais c est bon y a pas mort d'homme
Il y avait peut être une autre raison .....si elle est adulte et mature elle pouvait le dire direct au lieu d attendre un an pour faire un suspens
Mais elle a estimé que khooloud n'était pas prête lol ....c est encore de sa faute à elle ...

Bref @Khoulood moi je zapperais pour de bon , je suis gentille mais j aime pas les coups bas comme ça
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Ce que tu as fais à ton amie ma femme me fais le coup régulièrement...
Faire les boutiques au dernier moment, faire la gueule, refuser de s'excuser c'est vraiment un truc de femmes...
On pars Mercredi pour Singapour...
Je sais d'avance qu'on va se "fritter" et qu'elle va me reprocher de stresser
Saleymalikoum allez inchAllah j espere que vous allez passer un bon voyage...essayer de vous rappeler de vos débuts... en tout cas si elle reste négative, ne la calcule pas , reste positif , elle sera obligée de s adapter...
 
Je trouve son mail très arrogant. Mets la dans les indésirables et réponds lui que tu l’avais oublié, que tout ça appartient au passé et que tu regardes devant toi, remercies la quand même pour la proposition :) et souhaites lui bonne continuation
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ce que tu as fais à ton amie ma femme me fais le coup régulièrement...
Faire les boutiques au dernier moment, faire la gueule, refuser de s'excuser c'est vraiment un truc de femmes...
On pars Mercredi pour Singapour...
Je sais d'avance qu'on va se "fritter" et qu'elle va me reprocher de stresser

Bonnes vacances !
Faites attention à vous..
Ils sont passés en alerte orange je crois pour le coronavirus...
Prenez des masques ;)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
coucou @Khoulood .

en fait vous vous en foutez l'une de l'autre .

le point 2 : cas social etc , c'est tout de meme mechant . en fait tu as grave les nerfs contre elle du fait qu'elle ne soit pas revenu vers toi donc tu la "diabolise" .

le mieux est de garder des bons souvenirs et de tourner la page .


son mail est ose . zaama suspense :confused:

elle attendait un geste de ta part et toi tu en attendais autant .
personne n'a fait le premier pas .
donc maintenant , "oubliez vous"
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Une réponse qui lui montre que tu t'en fiches et qui montre que c'est elle plutôt qui a mal vécu cette période car elle a besoin de venir t'en parler :D:joueur: :


Ooooh salut farida
Comment vas -tu ? Tu m'as l'air tracassé.. j'espère que tout va bien.
Si tu as besoin de donner tes raisons pour passer à autre chose, je t'en prie ;)
Cette histoire a l'air de t'avoir retourné. Tkt y'a plus important dans la vie. Faut pas te tourmenter pour si peu.
Bonne semaine
Khoulood
 

Khoulood

Chauvophobe
Une réponse qui lui montre que tu t'en fiches et qui montre que c'est elle plutôt qui a mal vécu cette période car elle a besoin de venir t'en parler :D:joueur: :


Ooooh salut farida
Comment vas -tu ? Tu m'as l'air tracassé.. j'espère que tout va bien.
Si tu as besoin de donner tes raisons pour passer à autre chose, je t'en prie ;)
Cette histoire a l'air de t'avoir retourné. Tkt y'a plus important dans la vie. Faut pas te tourmenter pour si peu.
Bonne semaine
Khoulood

mdrrr 🤭 excellent 😂
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Tu as été maladroite, surtout que tu es partie pour quelquechose pas très urgent avec un portable déchargé, mais ta copine a vraiment surréagi.

Ca doit être une stressée de nature, j'ai déjà raté un train à cause d'un gars laxiste, c'est quelqu'un qui nous amenait à la gare et le gars avec qui j'allais à Paris, un jemenfoutiste, un moment j'ai pris le bouillis, j'ai dit stop on va à la gare, on y va, on a raté le train pour quelques minutes, au lieu de s'excuser, il me dit mektoub, c'est que l'argent, quand il voit que je passe au rouge, il me dit non sma7li, je te rembourse ton billet de suite, c'est de ma faute, tu as raison, tu m'as prévenu ..... j'ai refusé, mais bon voilà sans être stressé de nature, quand on va à la gare ou l'aéoroport, on s'y prend avec un peu d'avances, certains prennent même beaucoup d'avance, ton amie devait en faire partie.

Apres, ta copine a vraiment surréagi !!!! y avait peut etre d'autres choses ...
 

Khoulood

Chauvophobe
Merci pour vos réponses. J'en prends note et je réfléchis.

Et bien oui, c'est un message avant tout accusateur, qui sous entend que je serais une personne ayant de très gros défauts qui pousseraient les gens à s'éloigner de moi. Et des défauts tellement gros que je ne serais même pas capable de les assumer et de les regarder en face. 🤦‍♀️

Donc une belle façon pour elle de se dédouaner en fait. Genre elle elle y est pour rien, elle est réglo, tout va bien chez elle. Et moi je suis tellement une meirde que je suis même pas capable de sentir que je chlingue 🤭😂🤣

Par ailleurs, elle me fait aussi passer pour une désespérée sans ami qui "aimerait comprendre pourquoi elle s'est éloigné de moi"😭. Pourtant elle voit bien que je n'ai pas cherché à la recontacter non plus ni à comprendre. Mais bon je pense qu'elle se donne trop d'importance.

Ewa lahy ster. 😏 Franchement il y a des gens qui ne méritent pas que je leur accorde mon temps. Je ne veux pas lui laisser de chance, je sais qu'elle va utiliser ma naïveté pour m'exploiter parce qu'elle sait que je suis du genre à me sacrifier pour mes amies. Elle a besoin de moi, je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est pas un hasard si elle me contacte maintenant. C'est pas pour mes beaux yeux en tout cas ^^

Bref, je sais que si je lui réponds ça va partir en clash parce que moi aussi j'ai pas mal de chose à dire sur elle. C'est une menteuse, une profiteuse opportuniste, une perdue de la vie, une jalouse, une calculatrice et une hypocrite. Le recule que j'ai pris sur elle m'a permis d'analyser pas mal de situations antérieures et de prendre conscience de qui elle est vraiment.

J'ai rien à faire avec des gens comme ça dans mon entourage.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Merci pour vos réponses. J'en prends note et je réfléchis.

Et bien oui, c'est un message avant tout accusateur, qui sous entend que je serais une personne ayant de très gros défauts qui pousseraient les gens à s'éloigner de moi. Et des défauts tellement gros que je ne serais même pas capable de les assumer et de les regarder en face. 🤦‍♀️

Donc une belle façon pour elle de se dédouaner en fait. Genre elle elle y est pour rien, elle est réglo, tout va bien chez elle. Et moi je suis tellement une meirde que je suis même pas capable de sentir que je chlingue 🤭😂🤣

Par ailleurs, elle me fait aussi passer pour une désespérée sans ami qui "aimerait comprendre pourquoi elle s'est éloigné de moi"😭. Pourtant elle voit bien que je n'ai pas cherché à la recontacter non plus ni à comprendre. Mais bon je pense qu'elle se donne trop d'importance.

Ewa lahy ster. 😏 Franchement il y a des gens qui ne méritent pas que je leur accorde mon temps. Je ne veux pas lui laisser de chance, je sais qu'elle va utiliser ma naïveté pour m'exploiter parce qu'elle sait que je suis du genre à me sacrifier pour mes amies. Elle a besoin de moi, je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est pas un hasard si elle me contacte maintenant. C'est pas pour mes beaux yeux en tout cas ^^

Bref, je sais que si je lui réponds ça va partir en clash parce que moi aussi j'ai pas mal de chose à dire sur elle. C'est une menteuse, une profiteuse opportuniste, une perdue de la vie, une jalouse, une calculatrice et une hypocrite. Le recule que j'ai pris sur elle m'a permis d'analyser pas mal de situations antérieures et de prendre conscience de qui elle est vraiment.

J'ai rien à faire avec des gens comme ça dans mon entourage.
Tu as bien fait, je pense qu elle voulait refaire un voyage avec toi elle avait trop aimé le premier🤣🤣
😘😘
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Un conseil, ne considère pas une amie comme une sœur... car ce n’est pas le cas.
Je ne suis pas spécialement proche de mes sœurs mais en aucun cas, je les mets au même niveau que les amis.
Salemymalikoum, je suis d accord avec toi les liens du sang sont très important surtout dans l Islam, mais des fois il y a des personnes qui rentre directement dans ton coeur et ce n est pas un hasard et qui t apporte plus que ta propre famille.... je pense à ma belle soeur ( la femme de mon mari) et à mon amie Allah y rahma remarque personnelle😊
 
trop cool (pas de marges) ou trop stressé (trop de marge)....c'est difficile de voyager avec une personnes qui a la même appréciation que vous....
moi je fais parti des stressé ....10 minutes en avance pour prendre un train, 3 heures pour un vol international....
Un matin à l'aéroport international de BANGKOK on faisait la queue à la police des frontières vraiment beaucoup de monde et des jeunes qui vous sollicitent pour passer devant au prétexte que leur vol va bientôt partir....
J'en laisse passer quelques uns puis au bout d'un moment je dis stop
I too would like to sleep more in the morning
Les mecs et les gonzesses se lèvent 1 heure après moi, se pointent la gueule enfarinée à l'aéroport et font les "meskines" quand ils voient qu'ils sont en retard....
je leur aurais volontiers mis une bonne baffe dans la gueule.....faut pas déconner....
 
Salemymalikoum, je suis d accord avec toi les liens du sang sont très important surtout dans l Islam, mais des fois il y a des personnes qui rentre directement dans ton coeur et ce n est pas un hasard et qui t apporte plus que ta propre famille.... je pense à ma belle soeur ( la femme de mon mari) et à mon amie Allah y rahma remarque personnelle😊
Aleykoum salam
Oui je comprends, j’ai une amie qui a une place privilégiée dans mon cœur.
Et je m’entends très bien avec mes belles sœurs aussi.
 
coucou @Khoulood .

en fait vous vous en foutez l'une de l'autre .

le point 2 : cas social etc , c'est tout de meme mechant . en fait tu as grave les nerfs contre elle du fait qu'elle ne soit pas revenu vers toi donc tu la "diabolise" .

le mieux est de garder des bons souvenirs et de tourner la page .


son mail est ose . zaama suspense :confused:

elle attendait un geste de ta part et toi tu en attendais autant .
personne n'a fait le premier pas .
donc maintenant , "oubliez vous"
Grave, g déjà zappé une fille et pourtant je ne suis pas une casos.
Yaki ? :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
On est passé de

Khoulood à dit:
Voilà, je suis parti en vacances récemment avec une amie et tout s'est vraiment bien déroulé, on a bien rigolé, on s'est bien détendu, elle a été adorable à bien des égards.

Franchement, j'ai retenu que du positif durant ce séjour (...)

... à un déferlement de méchanceté et négativité :D

C'est une menteuse, une profiteuse opportuniste, une perdue de la vie, une jalouse, une calculatrice et une hypocrite. Le recule que j'ai pris sur elle m'a permis d'analyser pas mal de situations antérieures et de prendre conscience de qui elle est vraiment.

Souvent femme varie, bien malheureux qui s'y fie disait Stendhal dans "Le rouge et le noir". CQFD.

En tout cas, on voit bien le côté mauvais de certaines marocaines dans les réponses que tu as eues. De vraies sorcières à te suggérer de faire ce qui ne se fait pas dans un esprit de vengeance voire de méchanceté. C'est détestable !!

++
 
Mais c'est pas pour ça que je dis que c'est une cas soc.
Tu l'as connais mieux que nous. Tu as tes raisons.

Je t'avoue que le coup sur le quai de gare m'aurait énervée, je t'aurais insultée mais ça j'ose le faire qd j'aime la personne. Je t'aurais râlé dessus et puis on serait restée amies. Je ne t'aurais pas plantée ds le train. Sa réaction est étonnante je te l'accorde. Aujourd'hui, à ta palce je ne donnerais pas de suite ou alors un truc du genre " Farida t'es sérieuse tu crois que je suis restée calée la dessus ???"

Fais genre même si au fond j'aurais envie de savoir mais faut garder la face:D
 
Dernière édition:

Kayan

La ilaha illa Allah
Aleykoum salam
Oui je comprends, j’ai une amie qui a une place privilégiée dans mon cœur.
Et je m’entends très bien avec mes belles sœurs aussi.
En fait en relisant mon message ça faisait la fille qui raconte sa vie lol mais ce que je voulais démontrer c est que des fois des personnes peuvent devenir des soeurs de coeur , différente des soeurs de liens^^mais des soeurs kan meme😉
 

Khoulood

Chauvophobe
On est passé de



... à un déferlement de méchanceté et négativité :D



Souvent femme varie, bien malheureux qui s'y fie disait Stendhal dans "Le rouge et le noir". CQFD.

En tout cas, on voit bien le côté mauvais de certaines marocaines dans les réponses que tu as eues. De vraies sorcières à te suggérer de faire ce qui ne se fait pas dans un esprit de vengeance voire de méchanceté. C'est détestable !!

++

C'est simple, j'étais aveuglée par l'amour. Cette séparation m'a ouvert les yeux sur tout ce que je m'empêchais de voir.

Lorsque j'étais amie avec elle, au nom de la loyauté amicale, je refusais d'analyser certains de ces faits et gestes pour me concentrer uniquement sur ses qualités. Je l'ai idéalisé et ça m'a rendu aveugle clairement.

D'ailleurs pour faire un parallèle avec un de mes posts auquel tu as répondu, devine qui est cette fameuse amie qui m'a conseillé de mentir aux hommes pour me marier ?

Voilà et c'est qu'un seul élément. Cette personne est vicieuse et j'avais besoin de ce genre de cassure pour enlever mes oeillères et voir la realité en face. Je suis souvent dans le déni avec mes amies. Car je sacralise l'amitié.
 
voyage avec elle , tu seras fixe ou invite toi chez elle une semaine :D
C vrai que le coup du voyage c fatale.

J'ai jamais voulu prendre une amie avec moi au Maroc car je me connais je veux trop faire plaisir et ça me saoule d'être au pts soins. Une fois je l'ai fait et après le séjour ça a cassé si je puis dire.

ET pourtant on a fait les 400 coups ensemble. Drok on se dit bjr. C déjà ça.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C vrai que le coup du voyage c fatale.

J'ai jamais voulu prendre une amie avec moi au Maroc car je me connais je veux trop faire plaisir et ça me saoule d'être au pts soins. Une fois je l'ai fait et après le séjour ça a cassé si je puis dire.

ET pourtant on a fait les 400 coups ensemble. Drok on se dit bjr. C déjà ça.

une fois mais pas deux fois comme on dit
 
Haut