Situation en algérie : le maroc refuse de commenter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hadkourt
  • Date de début Date de début
Comme quoi, on s'occupe de de nos affaires et non des autres ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le gouvernement marocain refuse de commenter la situation en Algérie, pays secoué par une série de manifestations depuis l’annonce par l’entourage de Abdelaziz Bouteflika concernant le 5e mandat.

Le gouvernement du royaume du Maroc refuse de commenter la situation en Algérie où se poursuivent, depuis des semaines, des manifestations contre le 5e mandat de Abdelaziz Bouteflika.

Interpellé par Le360, Mustapha El Khalfi, le ministre des Relations avec le Parlement et porte-parole du gouvernement a refusé de répondre à nos questions à ce sujet.

«Je refuse et le gouvernement refuse de répondre à cette question», a répondu, textuellement, Mustapha El Khalfi qui s’exprimait lors du point de presse hebdomadaire qui suit la tenue du Conseil de gouvernement, sans fournir plus de détails.

Cette réaction revient, en d’autres termes, à dire que le gouvernement marocain évite tout commentaire concernant la situation dans le pays voisin.

En Algérie, les manifestants préparent un autre vendredi de la colère, ce jour étant le début du week-end chez nos voisins de l’Est.

360ma

1- Le gouvernement marocain refuse de commenter

2- Le gouvernement du royaume du Maroc refuse de commenter

3- porte-parole du gouvernement a refusé de répondre

4- Je refuse et le gouvernement refuse de répondre

5- Cette réaction revient, en d’autres termes, à dire que le gouvernement marocain évite tout commentaire

5 phrases identiques dans un texte d'une dizaine de phrase ^^

merci le rédacteur, on a bien compris.

ps : j'oubliais le titre :
le maroc refuse de commenter

1- Le gouvernement marocain refuse de commenter

2- Le gouvernement du royaume du Maroc refuse de commenter

3- porte-parole du gouvernement a refusé de répondre

4- Je refuse et le gouvernement refuse de répondre

5- Cette réaction revient, en d’autres termes, à dire que le gouvernement marocain évite tout commentaire

5 phrases identiques dans un texte d'une dizaine de phrase ^^

merci le rédacteur, on a bien compris.

ps : j'oubliais le titre :
le maroc refuse de commenter
Pas de commentaire...

tu insinues que ton gouvernement est hypocrite ?
pas bien ça, te frôles la ligne rouge :)

bien entendu hypocrite, seuls les idiots croient que les gouvernements ne le sont pas ....

mais en tous les cas, beaucoup moins que celui de bouteflika qui lui aurait soufflé sur les braises si çà se passait au Maroc ...

d'ailleurs, malade et endormi, bouteflika va aller en AFS pour assister à un congrès anti-Maroc et pour le polisario ....les 25 et 26 Mars :D

Retour