midoooooooo !!!
un vrai dragueur celui la!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'homme, cet être bipolaire......
![]()
midoooooooo !!!un vrai dragueur celui la!
hahahaahaha on dirait moi en train de draguer @Moroccolicious![]()
Mais non, ça c'était avant !
Avant que je tombe amoureux d'une bladinette![]()
Hahaha de la drague tu dis? Tu te debrouilles tellement que ca n'en a pas l'air
Tout de suite les grands mots... Watta nooooooud men douk lmoussalssalate torkya a sat welliti sentimental![]()
tss tss manchofokch azine
nkhwi jibi 3la moulate chibi
3inik tiy7o zerzor men fo9 sour
tbarkellah 3la zin w tbata
nmout ana 3la ch3ar twil
baghi netzowaj
voilà ce ki me passe par la tête pour le moment
ewa na 9dima chwiya ba9a3a9la 3la " yalli labsa limouni yali msa7ba m3a l9adi..."daba je pense qu'ils ont innové, tay ghanniw lihom hadik dial " enty bagha wa7ed ykoune demmo bared... "![]()
ewa na 9dima chwiya ba9a3a9la 3la " yalli labsa limouni yali msa7ba m3a l9adi..."
chno hadi c'est du tamer hosni wla chno?
lol ach had lphenomene baghi ydabezNon c'est du Saad Lemjarad, t3ada 3likom fhad diskmais bcp de filles ont riposté et lui ont rendu la monnaie
![]()
Sur Youtube y a pas mal de vidéo que tu peux mater, sinon voici la chanson li ta tla3 frass à force
c'est qui cette malchanceuse ?hahahaahaha on dirait moi en train de draguer @Moroccolicious![]()
Mais non, ça c'était avant !
Avant que je tombe amoureux d'une bladinette![]()
c'est qui cette malchanceuse ?![]()
Tpffffffffffff je vais voir ailleurs
Toute façon, je suis amoureux de Nora, et ça s'est confirmé aujourd'hui quand j'ai vu le film Fiston, elle est tout simplement
![]()
Autant les autres étaient "drôles "5- Khti, chi ms*ssa ?: Et ben .... Euh ... non ? non merci ? Je suis touchée, mais je pense que je préfère jouer avec les papillons et regarder un épisode de My Little Poney. Ça me manque un peu cette époque là.
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrBon il me fait trop rire ce poste parce que ça me remémore des souvenirs
Un jour, je courais sur la plage et un gros dégueulasse m'a dit "bchwiya 3lik, l7lib ki 9tare"
Je voulais mourrir sur le moment mais maintenant![]()
![]()
En fait la genèse de cette drague est dérivée d une blagueAutant les autres étaient "drôles "
Autant celle là c'est le comble du manque de respect
wa looooooooool narriiiiiiii les paroles et sous titres en plusNon c'est du Saad Lemjarad, t3ada 3likom fhad diskmais bcp de filles ont riposté et lui ont rendu la monnaie
Sur Youtube y a pas mal de vidéo que tu peux mater, sinon voici la chanson li ta tla3 frass à force
Ah ah ah ah ah j'en ai encore pleins...et la marocaine que tu es devrait aussi en avoirMdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu m'as tuée de rire avec tes anecdotes
...bezzaf 3la derwich...daba je pense qu'ils ont innové, tay ghanniw lihom hadik dial " enty bagha wa7ed ykoune demmo bared... "![]()
T
S
S
S
S
Autant les autres étaient "drôles "
Autant celle là c'est le comble du manque de respect
W
wa looooooooool narriiiiiiii les paroles et sous titres en plusHadi fkhaterrr soukayna El 3echra bente elhouma
Messkhouutt une guerre froide est déclarée c est certain
![]()
...bezzaf 3la derwich...
![]()
P
S
S
S
P
S
S
S
zine ma nchoufoch![]()
hadchi bach ta t3ejbini, t'es incollable, dima à jour
7afda ga3 le9waleb o mteb3a ljadid hna, lhih o temma![]()
On essaie de tenir le rythme... Mon esprit est mon coeur sont souvent ailleurs que là où je vis, tu le sais...![]()
Siri llah ye3tek 7ebba frass
A3oudou billah mina chaytani rajim, ya rebbi teghfar liya dnoubi, j'accepte tout sauf ça
oui je sais, dima m3aya![]()
et c'est quoi son histoire exactement ? pourquoi il a épinglé les filles avec tant de méchanceté ?wa tta ces deux dernières années, lmoute dial de7k sur internet, koulchi wlla baghi ybane sur youtube, bouzebbal edition représente![]()
hadchi bach ta t3ejbini, t'es incollable, dima à jour
7afda ga3 le9waleb o mteb3a ljadid hna, lhih o temma![]()
Moi j'écoute même plus à vrai dire donc je sais plusAh ah ah ah ah j'en ai encore pleins...et la marocaine que tu es devrait aussi en avoir![]()
et rien que pour la légèreté de ta pensée, toi aussi tu dégoûtes le bled ! comme s 'il n'y a que ça la bas à vendre ! apparemment tu n'es pas douée pour apprécier le pays de tes parents! il suffit d'un savant mélange pour voir ton bled autrement! mais ce n'est pas donné à tout le monde d'apprécier la joie de vivre à la marocaine!Moi j'écoute même plus à vrai dire donc je sais plus
Juste des insultes ou une fois on m'a déposée chez moi et un cassoss m'a dit "alors combien il t'a payée"
Donc voilà rien que pour ça le bled me dégoûte
Il devrait demander ça à sa sœur mais sûrement pas à moi
Je déteste la sale mentalité du bled et tu me l'enlèveras paset rien que pour la légèreté de ta pensée, toi aussi tu dégoûtes le bled ! comme s 'il n'y a que ça la bas à vendre ! apparemment tu n'es pas douée pour apprécier le pays de tes parents! il suffit d'un savant mélange pour voir ton bled autrement! mais ce n'est pas donné à tout le monde d'apprécier la joie de vivre à la marocaine!
Évites des phrases méchantes quand tu parles de mon pays! c'est une provocation inutile ! deux **** lourds avec une drague salasse par ci par là ne te donne pas le droit de parler de tout un BLED ! tu dois côtoyer aussi les endroits au Maroc où on te snobe royalement !
et toi tu fais pas l'effort d'aller au delà de ton esprit hybride complexé pour voir les choses autrement! ta beurette-attitude est un voile qui te cache le Maroc profond! et ton opinion sur mon Maroc, tu l'écris dans un bout de papier puis tu le plie sous forme de suppositoire et tu l’enfonces d'un coup dans ton rectum ! Respecte bien le pays de tes parents tu récolteras le respect des autres! je croyais qu t es "intelligente" mais finalement au delà des fringues et des sandales tu n'as aucune profondeur pour que je pense quoi que ce soit de toi !Je déteste la sale mentalité du bled et tu me l'enlèveras pas
Ils ont l'insulte facile et aucun respect, tjs dans la provocation
Ils voient des ***** partout mais ils regardent pas leurs sœurs
Pour toi c normal mais pas pour moi
Après penses ce que tu veux, jmafou
Et pourtant des abrutis comme ça on en trouve partout (Maroc France ou ailleurs..) . Je dirais même qu'on atteint le paroxysme sur certaines banlieues.Moi j'écoute même plus à vrai dire donc je sais plus
Juste des insultes ou une fois on m'a déposée chez moi et un cassoss m'a dit "alors combien il t'a payée"
et toi tu fais pas l'effort d'aller au delà de ton esprit hybride complexé pour voir les choses autrement! ta beurette-attitude est un voile qui te cache le Maroc profond! et ton opinion sur mon Maroc, tu l'écris dans un bout de papier puis tu le plie sous forme de suppositoire et tu l’enfonces d'un coup dans ton rectum ! Respecte bien le pays de tes parents tu récolteras le respect des autres! je croyais qu t es "intelligente" mais finalement au delà des fringues et des sandales tu n'as aucune profondeur pour que je pense quoi que ce soit de toi !
Non seulement inintéressante mais encore une beureutte lâche qui provoque et n'assume pas l'échange!Et pourtant des abrutis comme ça on en trouve partout (Maroc France ou ailleurs..) . Je dirais même qu'on atteint le paroxysme sur certaines banlieues.
Je comprends ce que tu veux dire mais à côté de ça le Maroc a tellement de beaux côtés et jamais ils n'arriveront à me dégoûter du MarocMoi j'écoute même plus à vrai dire donc je sais plus
Peut être que si tu y étais aller mollo avec elle, elle se serait pas mise sur la défensive. Tu as pété les plombs tanta wa7ed chwiyaNon seulement inintéressante mais encore une beureutte lâche qui provoque et n'assume pas l'échange!
Elle fera mieux d'aller vendre ses produits cosmétiques sur son post , c'est toute la hauteur qu'elle mérite cette beurette qui méprise son pays d'origine à cause de deux dragues par ci ou par là !! Elle va jamais là où les marocains snobe son genre! Je suis persuadé qu'elle passe ses vacances dans un coin fantôme entourée des paumés et elle croit qu'elle connait bien son bled! la légèreté de la pensée de cette beurette m’insupporte!