[dm]x5mnap[/dm] 
[dm]x5o6d2[/dm]
[dm]x5o6d2[/dm]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
thenghayi tfuct
c'est marrant , merci tarifect
Tout le monde aura reconnu awmat-nnegh Crysis et son accent aqer3i sur la vidéo...
J'avoue que la scène au téléphone m'a rappelé des choses... bonne trouvaille a-tarifect nnegh !![]()
moi aussi sa me fais penser a bcp de choses...![]()
Toi aussi t'as eu droit au fameux "min ta3ned"... genre la grand-mère ou le grand-père qui n'ont pas reconnu ta voix... et qui ensuite te balancent des "a yidji inu, a tmazust inu, mamec tedjed a tassekwurt inu"... et tout ce qui va avec ?![]()
biensur que j'ai eu le droit a tous ca....
sauf que c'étais pas tassekwurt inu mais bouboucht inu mdr.............![]()
![]()
Bouboucht inu... c'était toi la femme cachée de Boubou dans dragon-ball z ?
Bouboucht, c'est un jeu de mots avec ton prénom ou ça a vraiment une signification ?
mdr toi aussi t'est fan de dbz........... :
alors rien a voir avec mon prénom et je sais pas si sa a une signification....![]()
Dbz ? J'en suis à ma 753ème rediffusion... et j'ai toujours peur que Sangokou ne puisse arriver à battre les méchants !
Moi je sais ce que signifie "bouboucht"... en fait c'est le diminutif de "tbu3uct"... en fait t'es qu'un insecte !![]()
lol oui dragon ball z
insecte!!!jsui moche a ce point???
Sur l'avatar, oui...après, moi je dis, tarifect rebda tecna... wakha ghas ijen titt... iqqimas iju ffus... nigh ghas aqemmum ifagh... nettat at qqim tassekwart !
![]()
mdr................
je me contenterais de ce qui est en gras
C'est typique des rifaines... garder le meilleur pour laisser le pire aux rifains ! Vraiment, vous ne pensez qu'à vous... :langue:
bon bah ca va tu nous connait bien c'est deja un bon point!!!![]()
mais vous me faites peur avec votre s7or![]()
![]()
mdr
tu me dis sa comme si je t'avais ensorcelé!!!
allah yster![]()
ah non...mais quand j entend les mamans parler.....Ouffff...Harry poter lui meme prendrait la fuite![]()
![]()
quel enfoiré celui la.........
beh toi.............![]()
snif....attend que tamghart inou vienne...je vais lui dire de se dechainer sur toi....![]()
elle doit pas etre pire que moi!!!!![]()
héhé
tu ne sais pas ce que vaut une tawayaghetch en colère![]()
elle vaut taendecht..................![]()
ta8endacht agm tettac 1000 isannanen et tu verras![]()
mdr toi aussi t'est fan de dbz...........
alors rien a voir avec mon prénom et je sais pas si sa a une signification....![]()
mdr nan je m'appelle farah![]()
ayaww teksettid akidessmdr........... elle est tellement pourrite qu'elle a pas d'épines![]()
![]()
mdr nan je m'appelle farah![]()
mcharfine a farah(là je suis serieux pdt 1 sec)......
ayaww teksettid akidess![]()
ooooook j'ai mal fait le lien avec les autres postes alors.....
en tout cas, les sketchs sont amusants
pourquoi bouchra?
merci de revenir au sujet en effet ils sont amusants