Skyrim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
Perso j'aime pas meme si coté graphisme et gore c'est pas mal du tout, c'est just que c'est ennuyeux je pense vu que je suis un ancien gameur :D

Je suis du genre jeux de guerre et de sport, comme Battlefield 3 , j'ai pas le material necessaire pr ce jeux, mais je peoux te dire que les videos montrent à quel point il faut jouer en team intelligement pr gagner et pas juste tirer à l'aveuglette lol

ya aussi les jeux olympique Summer Challenge et la chasse des animaux Hunting Unlimited 2011 et aussi Forza 4 , un jeu de course MAGNIFIQUE, un grand dommage ya pas de version pc :(

Perso j'aime pas meme si coté graphisme et gore c'est pas mal du tout, c'est just que c'est ennuyeux je pense vu que je suis un ancien gameur

Je suis du genre jeux de guerre et de sport, comme Battlefield 3 , j'ai pas le material necessaire pr ce jeux, mais je peoux te dire que les videos montrent à quel point il faut jouer en team intelligement pr gagner et pas juste tirer à l'aveuglette lol

ya aussi les jeux olympique Summer Challenge et la chasse des animaux Hunting Unlimited 2011 et aussi Forza 4 , un jeu de course MAGNIFIQUE, un grand dommage ya pas de version pc

Non franchement, c'est pas du tout ennuyeux, ce jeu est d'une richesse inouie, il y a une interdependance des quetes et une liberté totale dans le jeu qui fait que le parcours n'est jamais identique pour deux personnes.

J'ai comparé avec un ami qui a commencé en même temps que moi, cela n'a plus rien à voir. Moi j'ai rejoins l'armée régulière, lui les indépendantistes :D Mais même en choisissant le même camps, tu peux évoluer différemment, être un homme d'honneur, un assassin, un voleur etc... et le choix influe sur tout le reste. A essayer je t'assure :)

Pour ce qui est du jeu de guerre, je te conseille ARMA2 auquel je joue parfois, tu peux y jouer online et il est téléchargeable gratuitement

Voici un aperçu du jeu

http://www.youtube.com/watch?v=3Mgao249jNg&feature=player_embedded

Pour la petite histoire, l'armée us utilise ce jeu pour entrainer ses hommes tant le réalisme est total.

Non franchement, c'est pas du tout ennuyeux, ce jeu est d'une richesse inouie, il y a une interdependance des quetes et une liberté totale dans le jeu qui fait que le parcours n'est jamais identique pour deux personnes.

J'ai comparé avec un ami qui a commencé en même temps que moi, cela n'a plus rien à voir. Moi j'ai rejoins l'armée régulière, lui les indépendantistes :D Mais même en choisissant le même camps, tu peux évoluer différemment, être un homme d'honneur, un assassin, un voleur etc... et le choix influe sur tout le reste. A essayer je t'assure : )

Pour ce qui est du jeu de guerre, je te conseille ARMA2 auquel je joue parfois, tu peux y jouer online et il est téléchargeable gratuitement

Voici un aperçu du jeu

http://www.youtube.com/watch?v=3Mgao249jNg&feature=player_embedded

Pour la petite histoire, l'armée us utilise ce jeu pour entrainer ses hommes tant le réalisme est total.

oooohhhh je ne savais pas pr ce beau jeu gratuit de guerre merci mille fois :D

je suis un habitué à Crossfire si tu le connais, mais ya trop de hack ça tue le jeu.

oooohhhh je ne savais pas pr ce beau jeu gratuit de guerre merci mille fois :D

je suis un habitué à Crossfire si tu le connais, mais ya trop de hack ça tue le jeu.

Nop je connais pas :)

Par contre la prochaine fois que j'ai rdv dans le jeu arma2 avec mes amis, je te tiendrai au courant si ca te dis de nous rejoindre.

la dernière fois que j'ai joué; on était dirigé par un ancien légionnaire de 50 ans et y avait pas intérêt à discuter ses ordres lol

Nop je connais pas : )

Par contre la prochaine fois que j'ai rdv dans le jeu arma2 avec mes amis, je te tiendrai au courant si ca te dis de nous rejoindre.

la dernière fois que j'ai joué; on était dirigé par un ancien légionnaire de 50 ans et y avait pas intérêt à discuter ses ordres lol

Merci je veux bien d'une team qui me guide :D
mdr tu veux dire un vrai vieux de 50 ans comme chef? :oh:

Ouep mais avec une expérience de ouf, c'est simple, le seul moyen de survivre c'était d'écouter ses conseils.

Ce jeu n'a rien à voir avec battlefield, tu crèves souvent sans savoir d'où c'est parti : D

c'est ce que je cherche, de la vraie sensation de guerre avec des vrai tactiques pr survivre :D il a interet à me former le vieux :fou:

c'est ce que je cherche, de la vraie sensation de guerre avec des vrai tactiques pr survivre il a interet à me former le vieux

lol, je ne suis plus en contact avec lui :D
Faudra te former seul et comme un grand, mon conseil c'est de commencer à faire la campagne histoire de t'habituer aux commandes. Puis tu bascules sur le on line.

Mais c'est très stratégique, il y a un état major qui ne fait que ça et tu dois obéir aux ordres. Si tu fais n'importe quoi, on te dégage ^^ (du moins dans les rooms dignes de ce nom)

Quand tu auras téléchargé le jeu (moi je l'avais acheté à l'epoque), installe les deux derniers patch (109 et 1.10)

Bon jeu !!

lol, je ne suis plus en contact avec lui : D
Faudra te former seul et comme un grand, mon conseil c'est de commencer à faire la campagne histoire de t'habituer aux commandes. Puis tu bascules sur le on line.

Mais c'est très stratégique, il y a un état major qui ne fait que ça et tu dois obéir aux ordres. Si tu fais n'importe quoi, on te dégage ^^ (du moins dans les rooms dignes de ce nom)

Quand tu auras téléchargé le jeu (moi je l'avais acheté à l'epoque), installe les deux derniers patch (109 et 1.10)

Bon jeu !!

c'est trop difficile alors :confus:
si j'ai des questions je ne te raterais pas hein :D

j'ai vu qu'il en existe pas mal de version du jeux, lequel choisir ?? surtout qu'il ya un seul gratuit et les autres sont payants :s

c'est trop difficile alors :confus:
si j'ai des questions je ne te raterais pas hein

j'ai vu qu'il en existe pas mal de version du jeux, lequel choisir ?? surtout qu'il ya un seul gratuit et les autres sont payants

Tu télécharges arma2:free

C'est celui qui est gratuit, les autres sont des extensions payantes (faut pas déconner, faut bien qu'ils bouffent :D

Tu télécharges arma2:free

C'est celui qui est gratuit, les autres sont des extensions payantes (faut pas déconner, faut bien qu'ils bouffent :D

oui je l'ai téléchargé hier et j'ai joué les entrainements

vraiment tres tres difficile mais réaliste j'ai trop aimé ça, le probleme c'est que je suis mal équipé pr ce genre de jeux de guerre ( il faut un claviers et sourie/joystick adapté et surtout notions d'un vrai soldat :( )

oui je l'ai téléchargé hier et j'ai joué les entrainements

vraiment tres tres difficile mais réaliste j'ai trop aimé ça, le probleme c'est que je suis mal équipé pr ce genre de jeux de guerre ( il faut un claviers et sourie/joystick adapté et surtout notions d'un vrai soldat :( )

Courage, ça viendra avec le temps ^^

le scenario est il complexe ?

j aime bien les rpg...:)

Skyrim est un jeu infinissable, la quête principale est faisable en 8 heures de jeu mais il y a un nombre incalculable de quêtes annexes encore meilleures que la quête principale, et l'univers est immense, les armes, les confréries, les bandits, les alliances, les guerres, les mercenaires, l'espionnage...

Bref Skyrim c'est tout ce dont je rêvais.

Skyrim est un jeu infinissable, la quête principale est faisable en 8 heures de jeu mais il y a un nombre incalculable de quêtes annexes encore meilleures que la quête principale, et l'univers est immense, les armes, les confréries, les bandits, les alliances, les guerres, les mercenaires, l'espionnage...

Bref Skyrim c'est tout ce dont je rêvais.

merci....et la trame politique est elle meilleure que the wiitcher....?

j'aime bien les conflits avec la diplomatie comme dans mass effect.....:)

merci....et la trame politique est elle meilleure que the wiitcher....?

j'aime bien les conflits avec la diplomatie comme dans mass effect.....:)

Oui, c'est complexe, je ne sais pas si t'as vu Game of Thrones mais ca me rappelle bcp cette série.

En gros il y a l'Empire, qui contrôle tout Skyrim, mais Skyrim est composée de petits royaumes et chaque royaume a son roi, son armée et sa capitale, mais tous ont juré fidélité à l'Empereur de Skyrim...

Les royaumes ont un minimum d'indépendance. Si tu tues ou vole dans une ville tu seras WANTED (et des mercenaires pourraient t'attaquer pendant tes voyages pour avoir la prime sur ta tête) mais si tu es WANTED dans une ville tu peux ne pas l'être dans une autre (tu vois de quoi je parles)

Cependant un certain roi d'une certaine contrée a décidé de se rebeller (pour devenir roi de Skyrim) et donc c'est en quelque sorte la guerre civile dans l'Empire (mercenaires, etc)

Et pour arroser tout ca il y a subitement apparition de dragons qui détruisent certaines villes. Les dragons n'ont plus été vus depuis des siècles, c'était les dieux dans Skyrim mais sont supposés tous morts pendant la guerre.

Là il y a leur retour et la quête principale tourne autour de ça.

N'oublie pas que Skyrim a été noté 40/40 par le magazine Japonais Famitsu (pour ceux qui connaissent) et probablement l'un des meilleurs RPG de l'histoire ;)

merci....oui je connais games of trone...d’ailleurs Cyanide (studio français) prévoit de sortir un rpg....et j’espère qu'il sera à la hauteur de ce film...aussi jai deja lu le tome 1 qui est similaire parfait conforme à la série....

tu ma convaincu...je vais le tester....en plus il prévoit des dlc....imagine deja comment il est long en durée....bref...un régal....j'imagine.

Question RP je suis d'origine Imperial mais niveau quête annexe je suis un Dragonborn sans foi ni loi qui mènera guerre pour la cause du plus offrant

Tu as fait la quete avec où saadia te demande de l'aider contre les alik'rs ?

J'ai accepté l'offre de Ketamu de lui livrer saadia mais quand il est venu la récupérer, il m'a donné 500 PO puis l'a emprisonné. Je l'ai butté (là il était seul contrairement à la premiere fois où je l'ai rencontré), il avait 100 PO de plus sur lui, puis j'ai butté saadia également car elle semblait m'en vouloir de l'avoir trahi et agitait son couteau dans ma direction. :D

Qui dis mieux ? :langue:

lol c'est clair que c'est chronophage :-)))

Ma garde du corp Lydia est morte au combat :-(
Je suis inconsolable...

Moi aussi elle est morte lamentablement écrasée par un dragon.
Puis j'ai perdu Aenekke (un truc dans le genre) une fille d'une exploitation miniere, dans la confusion elle s'en est prise a moi quand j'ai fait appel a mes pouvoirs lycanthropes.
La j'en ai une bien, Mjoll la lionne...mais j'ai galéré à récupérer son arme pour
qu'elle me suive ... dans des ruines qui menaient a des trefonds peuplés de Falmer. J'aime bien les donjons Dwemer aussi.

Quel camp as-tu choisi ? L'empire ou les sombrages ? :-)

J'ai toujours pas fait mon choix moi ... ce qui est bien c'est que c'est loin d'etre manichéen ... y'a des ******* des deux cotés :D
Je me suis occupé d'intégrer toutes les guildes : voleurs, compagnons, assassins...je viens d'intégrer l'académie des bardes, me reste la guilde des mages.

Retour