Madddy
VIB
Raï suprême je restais réveillé pour enregistrerSurtout skyrock passait aussi du raï, donc ça enregistrait des k7 …
Je vous explique même pas

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raï suprême je restais réveillé pour enregistrerSurtout skyrock passait aussi du raï, donc ça enregistrait des k7 …
Je vous explique même pas
La recherche de nos cultures , y’avait que çaRaï suprême je restais réveillé pour enregistrer![]()
Oui mais à cette époque je suis pas sure qu’il y’avait un projet derrière tout ça …je n'ai pas besoin de te faire dire quoi que ce soit... Arthur, toussa, c'est la même équipe...
Ne prends pas tout pour toi...
Ouais et CT pas du rai a l'ancienne c'était avec du RNB souventLa recherche de nos cultures , y’avait que ça
Y a qu'a voir l'évolution, y a pas d'hasard.Oui mais à cette époque je suis pas sure qu’il y’avait un projet derrière tout ça …
Parcqu a la base la radio ne passait pas du RAPPourquoi cette radio s'appelle Skyrock alors qu'elle passe principalement du rap et pas du tout de rock ?
Rage against the machinPourquoi cette radio s'appelle Skyrock alors qu'elle passe principalement du rap et pas du tout de rock ?
Au collège en 6eme je kiffaisRage against the machin
Red hot chili pepper
Nirvâna