C'est pas flippant à 12 ansSi elle parle de fantasme etc CT pas xfiles ...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas flippant à 12 ansSi elle parle de fantasme etc CT pas xfiles ...
C'est brulant comme sujetWé. Y’avait des films sensuels sur m6 après x files lol
Tkt je les lisais aussi lolAh oui ce nom me dit quelque chose en effet ..
Sérieux , mes parents étaient invités parfois les samedis .C'est brulant comme sujetnan
![]()
Par contre CT le dimanche sur sur pas le samediC'est brulant comme sujetnan
![]()
Bah alors, c'est quoi la fin de x filesSérieux , mes parents étaient invités parfois les samedis .
C’était les invitations marocaines , ils restaient tard .
Et moi j’avais la télécommande.
Ça commencé pas vendredi soirPar contre CT le dimanche sur sur pas le samedi
Oui moi CT pareil. Je me reconnais bien ds cque tu disA cette époque c’est grave à quel point deja tu prenais cette habitude d’être cachotière .
Sans rien faire, sans sortir , tu avais déjà un petit jardin secret .
Alors non .., eux étaient invités le samedi .Par contre CT le dimanche sur sur pas le samedi
C est vraiA cette époque c’est grave à quel point deja tu prenais cette habitude d’être cachotière .
Sans rien faire, sans sortir , tu avais déjà un petit jardin secret .
Je te confirme que CT le dimanche (tu peux faire confiance à ma mémoire lol )Alors non .., eux étaient invités le samedi .
J’ai du voir ces films d’une autre façon
Moi j'avais de bons projets mais toujours pas d'investisseurs@Sheriffoot mais toi biensur walo , tu regardais pikachu et sangoku
Ca me rassuré Que j’étais pas la seule .Je te confirme que CT le dimanche (tu peux faire confiance à ma mémoire lol )
Je crois savoir ce que ça veut direMoi j'avais de bons projets mais toujours pas d'investisseurs![]()
Jsui pas forcément la personne qui va te rassurerCa me rassuré Que j’étais pas la seule .
Mais c’était par curiosité, je faisais rien de chelou devant ses films .
N'importe quoiJe crois savoir ce que ça veut dire
LolJsui pas forcément la personne qui va te rassurermais c pareil découverte ... curiosité...
C'est pour sa que je parlais dharlequin car moi je les dévorais.... Car voilà toujours à vouloir vivre par procuration ses histoires d'amour de fantasme etcLol
Ah ok
Moi ces souvenirs me rappels que j’étais surtout fan des lectures de fantasmes finalement déjà a cet âge .
Ca Tombe sous le sens finalement ..
Ya juste ceux qui le disent et les autresJe devrais plus explorer le sujet .
Mais enfin rien d’exceptionnel en faite .
Vu que les femmes en général aiment ça je pense .
En gros , je suis comme les autres femmes .,
Oh .., vaut mieux juste le lire je crois …Ya juste ceux qui le disent et les autres![]()
Avec tout ce qu’on sait aujourd’hui, même pas choquée ..,![]()
Un an ferme pour le PDG de Skyrock
Pierre Bellanger a été reconnu coupable de corruption de mineure. Il écope de quatre ans de prison, dont un an ferme. Et fait appel.www.lexpress.fr
Y a pas d'hasard...La dépravation suit son cours...
Merci de confirmer, ils font du bon boulot et ce n'est pas fini...Avec tout ce qu’on sait aujourd’hui, même pas choquée ..,
Et depuis les mineures ont le droit à partir de 15 ans .
A l’époque je crois pas .
Aujourd’hui ils tombent tous comme des mouches , c’est une hécatombeMerci de confirmer, ils font du bon boulot et ce n'est pas fini...
Tu saisOui c pas malsain ils parlent normal c vrai mais c les mêmes choses tous les soirs depuis 20ans ,mêmes sujets mêmes blagues etc
J'aime bien Pley je savais pas qu'il avait une émission comme sa il fait pas.plutot des interviews ?
Ah mais eux c la famille c le top' . Après voilà à part Marie ils ont pas d'enfants etcTu sais
Être payé pour parler entre copains au final ça doit être cool
Ils doivent avoir dans les 3-4k par mois facile
Mais le rythme de vie fait moins rêver tu finis à minuit passé et à 6h faut déjà être là-bas.
Oui tu essayes de me dire que ça nous a perverti ? Et si c’était le contraire plutôt .Merci de confirmer, ils font du bon boulot et ce n'est pas fini...
je n'ai pas besoin de te faire dire quoi que ce soit... Arthur, toussa, c'est la même équipe...Oui tu essayes de me dire que ça nous a perverti