Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamVotre homme doit mesurer cb minim? Je viens de faire 17 ans et 1m80 je trouve c limite. En dessous ca fait nain
Je suis d’accord du haut de mon mètre soixante cent1,80 c est déjà très grand !
Après la taille ne fait pas tout
Si tu fais 1,90 m mais que t as aucun autre attrait , c est pas là peine ...
T as des hommes de 1,6 m avec bcp de charisme et qui n ont aucune difficulté à se caser
Bref la taille n est pas LE critère important.
Légende urbaine lolFais du basketball avant que ta croissance be s'arrête, ça va te faire gagner qqs centimètres en plus. ^^
Légende urbaine lol
tu fais cb ?Encore un sujet chelou![]()
1m55 les bras levés !tu fais cb ?
c est que tu n as jamais avance dans la vie didonc1m55 les bras levés !
Qu'est ce que tu raconte encore ...c est que tu n as jamais avance dans la vie didonc
lolQu'est ce que tu raconte encore ...
Soulant tu es..
Reponse fausseSoulant tu es..
Tu cherche quoi sérieux??Reponse fausse
Mouep, je te laisse gambader seule.Tu cherche quoi sérieux??
Lâche moi les baskets ça va mal se terminer
en ce moment la taille est en mode?Votre homme doit mesurer cb minim? Je viens de faire 17 ans et 1m80 je trouve c limite. En dessous ca fait nain
T es un psychopathe mec ...Mouep, je te laisse gambader seule.
Je suis de sortieT es un psychopathe mec ...
Votre homme doit mesurer cb minim? Je viens de faire 17 ans et 1m80 je trouve c limite. En dessous ca fait nain
1m90 mdrElle a raison la taille c l'un des critères que je regarde en première chez un homme 1m90 ou salam
Je suis tres grande donc je pense pas1m90 mdr
tu auras besoin d une chaise pour lui dire bonjour
tres grande de combien?Je suis tres grande donc je pense pas
t es pas un peu trop la a demander 1m90?
Aller j'exagère mais le mec dout au minimun faire 1m80t es pas un peu trop la a demander 1m90?
il te faut un tabouret ( a porter dans ton sac) de 10 cm pour discuter normalement avec lui
Sa mérite que tu vienne me le dire@Bellamamamia pk tu fais la choqué sur mon commentaire ?
j ai vue des mecs avec des mannequin plus de 5 cm que euxAller j'exagère mais le mec dout au minimun faire 1m80
Apres jai pas connu de nain donc je c pas se que sa peut donnerj ai vue des mecs avec des mannequin plus de 5 cm que eux
je préfère avoir de cm qqpart d autres que dans ma taille
mdr